coconuts Posté(e) mardi à 21:22 Posté(e) mardi à 21:22 il y a 2 minutes, manico a dit : Gros match Gvardiol. Juste, au moment où tu écris ça, il couvre le hors-jeu de Mbappé😅 Citer
manico Posté(e) mardi à 21:22 Auteur Posté(e) mardi à 21:22 Ce coup de bol Mbappé, but du tibia. Citer
dede62137 Posté(e) mardi à 21:28 Posté(e) mardi à 21:28 Un bel hommage aux mecs normaux comme nous. On l'aurait tous tapé avec le tibia celle là 😂😂 Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) mardi à 21:40 Posté(e) mardi à 21:40 Elle est pas en dehors de la surface la faute ? Citer
coconuts Posté(e) mardi à 21:41 Posté(e) mardi à 21:41 C'est étonnant de voir le Real dominer, se procurer des occasions... et perdre par manque de réalisme offensif et défensif Citer
manico Posté(e) mardi à 21:43 Auteur Posté(e) mardi à 21:43 Même s'ils viennent à gagner ce soir, ça va être très compliqué au match retour pour City. C'est tellement faible défensivement. Citer
Amaury Posté(e) mardi à 21:47 Posté(e) mardi à 21:47 il y a 5 minutes, dede62137 a dit : Elle est pas en dehors de la surface la faute ? Il a un pied dans la surface. Citer
Amaury Posté(e) mardi à 21:48 Posté(e) mardi à 21:48 Ederson c'est du foutage de gueule absolue, la relance, l'arrêt et ne se replace même pas ce feignant. Citer
coconuts Posté(e) mardi à 21:53 Posté(e) mardi à 21:53 il y a 11 minutes, coconuts a dit : C'est étonnant de voir le Real dominer, se procurer des occasions... et perdre par manque de réalisme offensif et défensif Lol, le Real ne peut pas perdre. Citer
manico Posté(e) mardi à 21:53 Auteur Posté(e) mardi à 21:53 Éliminé pour éliminé, Guardiola peut tenter Khusanov titulaire sur le match retour. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mardi à 21:57 Auteur Posté(e) mardi à 21:57 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Gardien en bois et défense laxiste. J'avoue que ça ça m'interpelle à City ce poste de gardien. Comment tu peux avoir autant de joueurs qui coûtent chacun des dizaines de millions d'euros et avoir un gardien aussi faible? Comment ça se fait qu'ils ne sont pas encore allés chercher ce qu'il faut pour le remplacer? Citer
FreeBird49 Posté(e) mardi à 22:06 Posté(e) mardi à 22:06 il y a 8 minutes, manico a dit : J'avoue que ça ça m'interpelle à City ce poste de gardien. Comment tu peux avoir autant de joueurs qui coûtent chacun des dizaines de millions d'euros et avoir un gardien aussi faible? Comment ça se fait qu'ils ne sont pas encore allés chercher ce qu'il faut pour le remplacer? Surtout quand tu sais que Pau Lopez été disponible à partir de fin janvier ! Citer
Clorith Posté(e) mardi à 22:11 Posté(e) mardi à 22:11 il y a 13 minutes, manico a dit : J'avoue que ça ça m'interpelle à City ce poste de gardien. Comment tu peux avoir autant de joueurs qui coûtent chacun des dizaines de millions d'euros et avoir un gardien aussi faible? Comment ça se fait qu'ils ne sont pas encore allés chercher ce qu'il faut pour le remplacer? Déconne pas, ils vont venir chercher Koffi ou Ryan... Bon après, 40 m€, ça part ! Citer
West'ier Posté(e) mardi à 22:14 Posté(e) mardi à 22:14 La renaissance est folle. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 07:22 Posté(e) hier à 07:22 Ederson a baissé de niveau, la défense est cata mais aussi le milieu sans rodri. Kovacic c'est pas possible non plus ce genre d'erreurs à répétitions.... Le real va bomber le torse alors que c'est nul en face. Citer
manico Posté(e) hier à 11:30 Auteur Posté(e) hier à 11:30 Monaco a tout intérêt à essayer de faire la différence ce soir car ça va être très compliqué au match retour. Citer
enti Posté(e) hier à 12:15 Posté(e) hier à 12:15 il y a 44 minutes, manico a dit : Monaco a tout intérêt à essayer de faire la différence ce soir car ça va être très compliqué au match retour. Monaco, c'est 4 victoires sur les 11 derniers matchs. Pas la meilleure forme du moment. Passer ce tour serait effectivement une belle surprise Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 15 heures, manico a dit : Éliminé pour éliminé, Guardiola peut tenter Khusanov titulaire sur le match retour. Il peut jouer ces "barrages"? Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, fleurdelens a dit : Il peut jouer ces "barrages"? Il était sur la feuille de match hier. fleurdelens et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, manico a dit : Il était sur la feuille de match hier. Je l'imagine déjà envoyer Mbappé dans les panneaux publicitaires 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 17 minutes, y0ru a dit : Je l'imagine déjà envoyer Mbappé dans les panneaux publicitaires 😁 Déjà que Danso lui a pété le nez avec l'Autriche 😁 Clorith, y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2 Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Encore du grand n'importe quoi le penalty sifflé pour les belges en fin de match Citer
Messages recommandés