Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Gros match Gvardiol.

Juste, au moment où tu écris ça, il couvre le hors-jeu de Mbappé😅

Posté(e)

C'est étonnant de voir le Real dominer, se procurer des occasions... et perdre par manque de réalisme offensif et défensif 

Posté(e)
il y a 11 minutes, coconuts a dit :

C'est étonnant de voir le Real dominer, se procurer des occasions... et perdre par manque de réalisme offensif et défensif 

Lol, le Real ne peut pas perdre.

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Gardien en bois et défense laxiste. 

J'avoue que ça ça m'interpelle à City ce poste de gardien. Comment tu peux avoir autant de joueurs qui coûtent chacun des dizaines de millions d'euros et avoir un gardien aussi faible? Comment ça se fait qu'ils ne sont pas encore allés chercher ce qu'il faut pour le remplacer? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, manico a dit :

J'avoue que ça ça m'interpelle à City ce poste de gardien. Comment tu peux avoir autant de joueurs qui coûtent chacun des dizaines de millions d'euros et avoir un gardien aussi faible? Comment ça se fait qu'ils ne sont pas encore allés chercher ce qu'il faut pour le remplacer? 

Surtout quand tu sais que Pau Lopez été disponible à partir de fin janvier ! 

Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Déconne pas, ils vont venir chercher Koffi ou Ryan...

Bon après, 40 m€, ça part !

Posté(e)

Ederson a baissé de niveau, la défense est cata mais aussi le milieu sans rodri. Kovacic c'est pas possible non plus ce genre d'erreurs à répétitions.... Le real va bomber le torse alors que c'est nul en face.

Posté(e)
il y a 44 minutes, manico a dit :

Monaco a tout intérêt à essayer de faire la différence ce soir car ça va être très compliqué au match retour.

Monaco, c'est 4 victoires sur les 11 derniers matchs. Pas la meilleure forme du moment. Passer ce tour serait effectivement une belle surprise