Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jerem Coco a dit :

Dans ce sens là je suis d'accord, même si je n'ai jamais vu réellement une telle situation.

Mais hier il accorde un pénalty au Bayern alors que le Bayern lui même avait marqué 1 minute plus tard. 

De ce fait il annule leur but.

en soit le péno n'est pas un but garanti, donc je suppose qu'ils reviennent à cause de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eagle a dit :

en soit le péno n'est pas un but garanti, donc je suppose qu'ils reviennent à cause de ça ?

C'est justement ça qui me dérange, ils marquent, l'arbitre s'est trompé, ils n'y sont pour rien, et on leur refuse leur but pour leur donner un pénalty qu'ils peuvent potentiellement rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit :

C'est justement ça qui me dérange, ils marquent, l'arbitre s'est trompé, ils n'y sont pour rien, et on leur refuse leur but pour leur donner un pénalty qu'ils peuvent potentiellement rater.

parce que je suppose que dans le raisonnement, le péno n'étant pas un but garanti, ce qui arrive après cette faute ne devrais pas exister. Donc le fait de marquer est plus un bénéfice que le péno où c'est incertain. Je suppose que c'est comme cela qu'ils voit la chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit :

C'est justement ça qui me dérange, ils marquent, l'arbitre s'est trompé, ils n'y sont pour rien, et on leur refuse leur but pour leur donner un pénalty qu'ils peuvent potentiellement rater.

C'est ca, ils subissent une faute, y a un avantage de laissé et il marque donc on revient a la faute, du coup l'interet de l'avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

parce que je suppose que dans le raisonnement, le péno n'étant pas un but garanti, ce qui arrive après cette faute ne devrais pas exister. Donc le fait de marquer est plus un bénéfice que le péno où c'est incertain. Je suppose que c'est comme cela qu'ils voit la chose. 

Ce n'était qu'un résumé mais j'ai l'impression que c'est une toute autre action en plus, j'étais scotché. 

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le match complet mais en fait on voit bien sur ce résumé, c'est bien l'action qui continue. Le ballon ressort de la surface ils reconstruisent et marquent sans bénéficier d'un quelconque avantage de cette faute, et ils subissent l'intervention de la VAR, et on annule le but.

https://www.canalplus.com/sport/le-resume-de-bayern-munich-dinamo-zagreb/h/26522541_50001

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez pas la tête, le but du Bayern, qui arrive une minute après le penalty est finalement revu par la VAR comme hors-jeu.

En fait il y a deux interventions de la VAR au même moment :

En premier lieu la VAR dit que le but marqué est hors-jeu. Donc, on revient sur l'avantage et dans un second temps il est jugé s'il y a pénalty. Or, il y a pénalty donc on revient au pénalty.

Si le but marqué n'avait pas été hors-jeu, il aurait été accepté et le pénalty n'aurait pas été accordé.

Mais la séquence est simple. Pénalty mérité mais non sifflé donc le jeu continue. Le Bayern marque dans la continuité. But accordé puis refusé par la VAR.

En fait la VAR contredit deux fois l'arbitre de terrain. Le pénalty était réel. Le but n'était pas valable. 

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, coconuts a dit :

Vous prenez pas la tête, le but du Bayern, qui arrive une minute après le penalty est finalement revu par la VAR comme hors-jeu.

En fait il y a deux interventions de la VAR au même moment :

En premier lieu la VAR dit que le but marqué est hors-jeu. Donc, on revient sur l'avantage et dans un second temps il est jugé s'il y a pénalty. Or, il y a pénalty donc on revient au pénalty.

Si le but marqué n'avait pas été hors-jeu, il aurait été accepté et le pénalty n'aurait pas été accordé.

Mais la séquence est simple. Pénalty mérité mais non sifflé donc le jeu continue. Le Bayern marque dans la continuité. But accordé puis refusé par la VAR.

En fait la VAR contredit deux fois l'arbitre de terrain. Le pénalty était réel. Le but n'était pas valable. 

Si tel est le cas alors je comprends le déroulé, mais sur le résumé posté juste au-dessus je ne vois pas Gnabry hors jeu, ou alors c'est l'angle qui est trompeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit :

Si tel est le cas alors je comprends le déroulé, mais sur le résumé posté juste au-dessus je ne vois pas Gnabry hors jeu, ou alors c'est l'angle qui est trompeur.

Sur le replay de ma télévision, le hors-jeu paraît assez net. En tout cas, en ayant regardé le match, j'avais aucun doute qu'il allait refuser le but et revenir au pénalty.

20240918_144133.jpg

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...