FreeBird49 Posté(e) le 22 avril Share Posté(e) le 22 avril (modifié) il y a 8 minutes, massif a dit : Si Paris gagne la ligue des champions, la 5eme place sera-t-elle synonyme de tour préliminaire de ligue des champions ? Malheureusement non. La France n'aura pas de billet supplémentaire même si le PSG et l'OM remportent leurs coupes d'Europe. Modifié le 22 avril par FreeBird49 massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Parti pour un attaque défense visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Voilà 😂 c'est des assassins le real FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril (modifié) Le Bayern a embauché Thomasson dans le staff technique ? Ils manquent tous leurs contrôles dans les 25 mètres adverses. Modifié le 30 avril par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Il y a erreur défensive et collective du Bayern. Comme souvent sinon il n'y a pas de but. Mais l'appel, contre-appel de Vini c'est quelque-chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril But venu de nul part. Un peu d'espoir pour le Bayern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Beau but de Robben 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Pénalty pour Lyon! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Quelle faute stupide vasquez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril (modifié) Ils vont l'arrêter quand cette règle où le tireur peut stopper sa course d'élan ? C'est injuste pour le gardien qui lui ne doit pas dépasser sa ligne d'un orteil Modifié le 30 avril par FreeBird49 Hypofrites et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril 65e on ne va pas lui porter la poisse. Mais Turpin est parfait. Ne tombe pas dans le panneau de la simulation de Vini. Siffle le penalty sans aide ou sans attendre la VAR Sors le jaune sur faute anti-jeu. Pourquoi on n'a pas ça le weekend? FreeBird49, Othian et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Ça doit aider les arbitres de pas avoir 2 785 consignes différentes et parfois contradictoires venant de responsables qui ne peuvent pas se blairer entre eux... (Et j'imagine que le système d'évaluation ou de notation des arbitres au niveau UEFA permet plus d'autonomie que le système français) vince, CoeurO, mArT et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Le Bayern qui a des opportunités de mettre le troisième. Ça veut dire que c'est bientôt l'heure du 2-2 🤣 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril 8 minutes ago, mArT said: Le Bayern qui a des opportunités de mettre le troisième. Ça veut dire que c'est bientôt l'heure du 2-2 🤣 Correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril il y a 8 minutes, mArT a dit : Le Bayern qui a des opportunités de mettre le troisième. Ça veut dire que c'est bientôt l'heure du 2-2 🤣 Oui, probablement avec ce penalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril il y a 8 minutes, mArT a dit : Le Bayern qui a des opportunités de mettre le troisième. Ça veut dire que c'est bientôt l'heure du 2-2 🤣 Bien vu 😅 Match moyen de Kim en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Siffler Hakimi et Dembele... On a connu plus classe. Surtout venu d'un public souvent loué et pour lequel tout le monde a une certaine sympathie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Siffler Hakimi et Dembele... On a connu plus classe. Surtout venu d'un public souvent loué et pour lequel tout le monde a une certaine sympathie. dembelé avait fait grève et secher une présaison pour se barrer à barcelone, tu crois vraiment qu'ils allaient l'acclamer du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai (modifié) à l’instant, eagle a dit : dembelé avait fait grève et secher une présaison pour se barrer à barcelone, tu crois vraiment qu'ils allaient l'acclamer du coup ? Ok. Et Hakimi? (Je ne pensais pas à des applaudissements, mais pas à des sifflets non plus) Modifié le 1 mai par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai à l’instant, karldu91 a dit : Ok. Et Hakimi? hakimi je ne sais pas ou je m'en rapelle plus donc je m'avancerais pas. Mais dembelé il est parti avec une mauvaise façon de faire, (idem à barcelone en soit) donc ça c'était sur. Si à lens Seko aurait fait grève puis ensuite secher les entrainements (donc sans accord du club) pas sur qu'il serait adulé, suffit de voir comment clauss a pris en partant à marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai à l’instant, eagle a dit : hakimi je ne sais pas ou je m'en rapelle plus donc je m'avancerais pas. Mais dembelé il est parti avec une mauvaise façon de faire, (idem à barcelone en soit) donc ça c'était sur. Si à lens Seko aurait fait grève puis ensuite secher les entrainements (donc sans accord du club) pas sur qu'il serait adulé, suffit de voir comment clauss a pris en partant à marseille. Ce que je dis plus haut, je le reprochais aussi aux lensois. Siffler un ancien joueur je trouve ça absurde. (Encore plus quand le joueur n'a rien fait de mal, et qu'il a tout donné chez toi, comme Clauss) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Ok. Et Hakimi? (Je ne pensais pas à des applaudissements, mais pas à des sifflets non plus) Hakimi était en prêt il me semble. Le real ne l'a pas laissé partir ensuite. Il a joué 2 saisons. Je le trouve pas plus sifflé que ça en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Mbappe a loupé tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. (et il va marquer dans pas longtemps et me faire passer pour un idiot...classique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai (modifié) à l’instant, dede62137 a dit : Hakimi était en prêt il me semble. Le real ne l'a pas laissé partir ensuite. Il a joué 2 saisons. Je le trouve pas plus sifflé que ça en plus Oui mais du coup, pourquoi le siffler spécifiquement ? Car il n'est pas resté plus longtemps!? Grotesque. Il n'y en a plus, mais c'était sur les premières touches de balle de Dembele et Hakimi. Modifié le 1 mai par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai à l’instant, karldu91 a dit : Oui mais du coup,pourquoi le siffler spécifiquement ? Ca ne l'est plus, mais c'était sur les premières touches de balle de Dembele et Hakimi. Après, y a des crétins partout qui se chauffent en début de match et après... Plus grand chose karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés