Clorith Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril il y a 6 minutes, manico a dit : Letexier pour un tel match, ils sont tarés ceux qui décident oui 🤣 Va-t-il oser siffler un penalty contre le Real comme celui contre nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril le real qui retourne le match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Ce match va être fou d’ailleurs. Peut être encore un 4-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Ce match de zinzin Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril La réussite du Real est dingue, 2 frappes contrées 2 buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Les 2 matchs sont biens en tout cas, ça change des 8e bien dégueulasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : La réussite du Real est dingue, 2 frappes contrées 2 buts pour une fois que c'est pas l'arbitrage. Enfin le match est pas fini Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril il y a 2 minutes, eagle a dit : pour une fois que c'est pas l'arbitrage. Enfin le match est pas fini Pour moi, c'est évident que les contres favorisent le Real. Scandaleux ! Club protégé ! Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril 5 minutes ago, eagle said: pour une fois que c'est pas l'arbitrage. Enfin le match est pas fini Oué comme tu dis ne parles pas trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril 4 minutes ago, Clorith said: Pour moi, c'est évident que les contres favorisent le Real. Scandaleux ! Club protégé ! Et ils n'on pas encore Mbappe !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Et Arsenal qui se bousille tout seul, incroyable. Ils ont remis le bayern dans le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Haaland il se fait bouffer mais continue à se prendre le mur, 0 recherche de solution J'espère qu'il va dézoner un peu, au contact avec Rudiger c'est ingérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril L'investissement raya havertz kiwior à arsenal c'est vraiment rentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril City ne va pas assez vite de l'avant. Trop de passes quand ça peut mettre un petit contre. En face c'est l'inverse. Extrême opposé. Avec tout le respect pour ce grand Monsieur qu'est Carlo. Mais en fait c'est juste Metz, tous derrière. Et ça contre. Sauf qu'avec Jude, Vini et Rodrygo c'est pas du tout la même chose au final🤣 C'est toute de suite plus facile, plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril (modifié) Ca va pas plaire à tous ce que je vais dire, mais j'avoue que je n'accroche pas du tout avec Haaland moi. Je n'aime vraiment pas son jeu. Pour reprendre le débat, que beaucoup reprennent même s'il a peu de sens car pas vraiment le même poste, entre Mbappe et Haaland, pas photo pour moi je prends Mbappe (et son melon) tous les jours Modifié le 9 avril par karldu91 vince et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril (modifié) 3 minutes ago, karldu91 said: Ca va pas plaire à tous ce que je vais dire, mais j'avoue que je n'accroche pas du tout avec Haaland moi. Je n'aime vraiment pas son jeu. Pour reprendre le débat, que beaucoup reprennent même s'il a peu de sens, entre Mbappe et Haaland, pas photo pour moi 2 styles extrêmement opposés c'est clair. Pour le coup Haaland bien pris par un bon défenseur physique c'est dur, très dur. Modifié le 9 avril par Jerem Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Moi Mbappé mon doute c'était plus sur la durée et avec les années vont passer. Sa vitesse qui est sa force il va devoir la compenser par autre chose. Et compléter son jeu. Comme la fait CR7 avec moins de vitesses et moins de dribbles. Mais il aura toujours ses déplacements, sa qualité de frappe. Où je trouve qu'il progresse. Haaland ce qui est difficile c'est qu'il est à City où le style de jeu est particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Après pour moi Mbappé en 9 j'aime pas. Et il perd l'avantage de la vitesse de course et de dribble. Je le préfère 10 fois à gauche karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Kane doit prendre un rouge sur son coup de coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril il y a 14 minutes, mArT a dit : Moi Mbappé mon doute c'était plus sur la durée et avec les années vont passer. Sa vitesse qui est sa force il va devoir la compenser par autre chose. Et compléter son jeu. Comme la fait CR7 avec moins de vitesses et moins de dribbles. Mais il aura toujours ses déplacements, sa qualité de frappe. Où je trouve qu'il progresse. Haaland ce qui est difficile c'est qu'il est à City où le style de jeu est particulier. Mbappe, son intelligence de jeu est sous cotée je trouve. Et puis il va tellement vite, que même à 30 ans, ce sera toujours un joueur rapide. Un peu comme Henry. Mais dans tous les cas, je lui trouve plus d'armes que Haaland. Tu mets Mbappe à Clermont, il marque quand même 15 buts, j'en suis persuadé. Haaland, j'ai vraiment du mal avec les 9 qui participent pas au jeu. Je préfère même un Kane dans le style pur 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Celui-là il a nettoyé la toile d'araignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Saka Bellingham foden Kane Ils vont galérer à marquer des buts avec un si mauvais quatuor les british FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Les frappes c'est quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril 2 minutes ago, karldu91 said: Saka Bellingham foden Kane Ils vont galérer à marquer des buts avec un si mauvais quatuor les british Le pire c'est que sur le papier c'est beau mais en équipe d'angleterre ça ne marche jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 9 avril Share Posté(e) le 9 avril Just now, mArT said: Les frappes c'est quelque chose Pas de comparaisons stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés