Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, eagle a dit :

Vous etes tous d'accord qu'il y a pas péno ? car perso moi en soit j'aurais sifflé aussi, sa main se décolle du corps (en soit mouvement naturel je suis d'accord) mais là ou je ne suis pas d'accord avec ceux de canal, c'est que la balle est dévié de sa trajectoire donc c'est sifflable pour moi.

Je pense que c'est le genre de situation où rarement un arbitre siffle directement penalty, éventuellement après intervention de la Var pour analyser la situation. Mais même après vérification, quand la situation n'est pas claire, tu laisses jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Je pense que c'est le genre de situation où rarement un arbitre siffle directement penalty, éventuellement après intervention de la Var pour analyser la situation. Mais même après vérification, quand la situation n'est pas claire, tu laisses jouer.

ben perso pour moi elle dévie  la trajectoire donc ça me semble clair meme si c'est pas volontaire. :D3: Et vu qu'il n'y a aucune concordance sur ce genre de situation alors ça me choque pas que ce soit sifflén vu qu'on change les règles sur les mains toutes les saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eagle a dit :

ben perso pour moi elle dévie  la trajectoire donc ça me semble clair meme si c'est pas volontaire. :D3: Et vu qu'il n'y a aucune concordance sur ce genre de situation alors ça me choque pas que ce soit sifflén vu qu'on change les règles sur les mains toutes les saisons...

Elle dévie la trajectoire ? Pour le coup, absolument pas, la trajectoire ne change pas, personne n'avait d'ailleurs réclamé de main, bien la preuve que la main n'a eu aucune conséquence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

Elle dévie la trajectoire ? Pour le coup, absolument pas, la trajectoire ne change pas, personne n'avait d'ailleurs réclamé de main, bien la preuve que la main n'a eu aucune conséquence 

ben pour moi si sur l'angle qu'ils montrent elle change de trajectoire. Mais ça change plus rien upamecano continu sa descente avec la glissade et haaland qui tue le semblant de suspens restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

ben pour moi si sur l'angle qu'ils montrent elle change de trajectoire. Mais ça change plus rien upamecano continu sa descente avec la glissade et haaland qui tue le semblant de suspens restant.

Elle change à peine la trajectoire. Et le ballon reste cadré. D'ailleurs la frappe a même été rendue plus dangereuse grâce à la main. C'est une question d'esprit, de contexte. La main n'est pas intentionnelle, n'empêche pas la chance de but, est très peu marquée ( c'est plus effleuré que toucher voire taper), sans même évoquer que personne ne râle et que ça fait 3-0 car ce ne sont pas des paramètres valides mais qui psychologiquement peuvent être considérés en cas de doute, y'a vraiment rien de valable pour siffler pénalty + jaune là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui on parle le plus tous les week-end pour des décisions étranges ? Donc plus on en parle moins c'est bon...
On connaît bien leurs noms... Turpin, Letexier, Frappart.

Qui arbitre les grandes compétitions mondiales et européennes et représentent la France ?

Ah bah merde ... :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Adjo a dit :

Elle change à peine la trajectoire. Et le ballon reste cadré. D'ailleurs la frappe a même été rendue plus dangereuse grâce à la main. C'est une question d'esprit, de contexte. La main n'est pas intentionnelle, n'empêche pas la chance de but, est très peu marquée ( c'est plus effleuré que toucher voire taper), sans même évoquer que personne ne râle et que ça fait 3-0 car ce ne sont pas des paramètres valides mais qui psychologiquement peuvent être considérés en cas de doute, y'a vraiment rien de valable pour siffler pénalty + jaune là dessus

ben justement elle change donc la trajectoire d'un tir cadré... Mais au moins il va au bout de sa connerie en sifflant l'autre aussi qui elle est un centre balancé en l'air...

On se rappelle de la main de sotoca contre lyon qui a changé à peine la trajectoire eet dont le but a été refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Letexier c'est le même pour moi.

Je sais que tu ne l'aimes pas trop. En tout cas, sur le match de LDC, il avait été excellent et c'est un fait. 

Mais je sais que Letexier n'est pas de tout reproche. 

Je crois que je parle trop bien de lui, il faut que j'arrête car on a un match samedi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...