RCL Warszawa Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 7 minutes, eagle a dit : Vous etes tous d'accord qu'il y a pas péno ? car perso moi en soit j'aurais sifflé aussi, sa main se décolle du corps (en soit mouvement naturel je suis d'accord) mais là ou je ne suis pas d'accord avec ceux de canal, c'est que la balle est dévié de sa trajectoire donc c'est sifflable pour moi. Je pense que c'est le genre de situation où rarement un arbitre siffle directement penalty, éventuellement après intervention de la Var pour analyser la situation. Mais même après vérification, quand la situation n'est pas claire, tu laisses jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Je me demande quand même le niveau de l’arbitrage en général et pas seulement nos arbitres français. Quand on voit le peno pas sifflé pour Naples, hier, ça fait froid dans le dos. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Je pense que c'est le genre de situation où rarement un arbitre siffle directement penalty, éventuellement après intervention de la Var pour analyser la situation. Mais même après vérification, quand la situation n'est pas claire, tu laisses jouer. ben perso pour moi elle dévie la trajectoire donc ça me semble clair meme si c'est pas volontaire. Et vu qu'il n'y a aucune concordance sur ce genre de situation alors ça me choque pas que ce soit sifflén vu qu'on change les règles sur les mains toutes les saisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 7 minutes, eagle a dit : ben perso pour moi elle dévie la trajectoire donc ça me semble clair meme si c'est pas volontaire. Et vu qu'il n'y a aucune concordance sur ce genre de situation alors ça me choque pas que ce soit sifflén vu qu'on change les règles sur les mains toutes les saisons... Elle dévie la trajectoire ? Pour le coup, absolument pas, la trajectoire ne change pas, personne n'avait d'ailleurs réclamé de main, bien la preuve que la main n'a eu aucune conséquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Upamecano encore... Il a été catastrophique sur les 2 matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Jusqu’au bout Upamecano… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 C'est terrible pour le Bayern et Coman, puni par le Cyborg. Mon dieu Upamecano.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Elle dévie la trajectoire ? Pour le coup, absolument pas, la trajectoire ne change pas, personne n'avait d'ailleurs réclamé de main, bien la preuve que la main n'a eu aucune conséquence ben pour moi si sur l'angle qu'ils montrent elle change de trajectoire. Mais ça change plus rien upamecano continu sa descente avec la glissade et haaland qui tue le semblant de suspens restant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Mané qui remplace Sané, c'est plutôt cocasse comme dirait l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 7 cartons jaune (+ 1 rouge annulé) distribué à 25 minutes de la fin. Vas-y Clément tu peux faire mieux. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 5 minutes, eagle a dit : ben pour moi si sur l'angle qu'ils montrent elle change de trajectoire. Mais ça change plus rien upamecano continu sa descente avec la glissade et haaland qui tue le semblant de suspens restant. Elle change à peine la trajectoire. Et le ballon reste cadré. D'ailleurs la frappe a même été rendue plus dangereuse grâce à la main. C'est une question d'esprit, de contexte. La main n'est pas intentionnelle, n'empêche pas la chance de but, est très peu marquée ( c'est plus effleuré que toucher voire taper), sans même évoquer que personne ne râle et que ça fait 3-0 car ce ne sont pas des paramètres valides mais qui psychologiquement peuvent être considérés en cas de doute, y'a vraiment rien de valable pour siffler pénalty + jaune là dessus RCL Warszawa et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Quelle manque d'efficacité du Bayern, surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 OUAIIIIIIIS CLEEEEEEEEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 Lol ce penalty, zéro de A à Z Turpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 C'est un grand chelem Turpin ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Turpin-Upamecano, même combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 (modifié) J'aimerai vraiment assister aux réunions de l'UEFA pour la sélection des arbitres en LDC. Modifié le 19 avril 2023 par Mr_Moustache dede62137 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Mais franchement, quand je vois la différence du match entre Letexier-Turpin en LDC, je me pose des questions sur le meilleur arbitre français, il y a un monde d'écart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 Le feu d’artifice de Turpin, Tuchel exclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Mais franchement, quand je vois la différence du match entre Letexier-Turpin en LDC, je me pose des questions sur le meilleur arbitre français, il y a un monde d'écart. Letexier c'est le même pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 19 minutes, manico a dit : 7 cartons jaune (+ 1 rouge annulé) distribué à 25 minutes de la fin. Vas-y Clément tu peux faire mieux. J'étais sûr qu'il pouvait faire mieux Et c'est peut-être pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 De qui on parle le plus tous les week-end pour des décisions étranges ? Donc plus on en parle moins c'est bon... On connaît bien leurs noms... Turpin, Letexier, Frappart. Qui arbitre les grandes compétitions mondiales et européennes et représentent la France ? Ah bah merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 20 minutes, Adjo a dit : Elle change à peine la trajectoire. Et le ballon reste cadré. D'ailleurs la frappe a même été rendue plus dangereuse grâce à la main. C'est une question d'esprit, de contexte. La main n'est pas intentionnelle, n'empêche pas la chance de but, est très peu marquée ( c'est plus effleuré que toucher voire taper), sans même évoquer que personne ne râle et que ça fait 3-0 car ce ne sont pas des paramètres valides mais qui psychologiquement peuvent être considérés en cas de doute, y'a vraiment rien de valable pour siffler pénalty + jaune là dessus ben justement elle change donc la trajectoire d'un tir cadré... Mais au moins il va au bout de sa connerie en sifflant l'autre aussi qui elle est un centre balancé en l'air... On se rappelle de la main de sotoca contre lyon qui a changé à peine la trajectoire eet dont le but a été refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Letexier c'est le même pour moi. Je sais que tu ne l'aimes pas trop. En tout cas, sur le match de LDC, il avait été excellent et c'est un fait. Mais je sais que Letexier n'est pas de tout reproche. Je crois que je parle trop bien de lui, il faut que j'arrête car on a un match samedi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2023 Avec tous ces cartons il va bien y avoir des citizens de suspendus pour la demi aller non? Tout bénéf pour le Real une fois de plus si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés