Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 55 minutes, Fredo_PL a dit :

3 défaites de suite au vélodrome ça n'a pas dû arriver souvent...

Je crains un petit sursaut d'orgueil samedi !

Par contre il a fait jouer Greenwood tout le match, il va être fatigué !

Ils n'en sont qu'à 2 pour l'instant.

Posté(e)
il y a 50 minutes, manico a dit :

Ils n'en sont qu'à 2 pour l'instant.

Je sais bien, justement j'anticipe que ça serait rare que Marseille perde 3 fois d'affilée au Vélodrome et que donc ça va être dur pour nous.

Mais j'y crois. Au moins le match nul.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Je sais bien, justement j'anticipe que ça serait rare que Marseille perde 3 fois d'affilée au Vélodrome et que donc ça va être dur pour nous.

Mais j'y crois. Au moins le match nul.

Comme je l'ai déjà dit. Ils ont plus à perdre que nous. Et davantage encore après le résultat d'hier.

Pour eux, c'est équivalent à la lutte pour le maintien. Pas en Ligue 1, mais en LDC. Ça va commencer à gamberger...

Ça va être dur, mais si on est sérieux, si on joue notre jeu, sans paniquer, c'est jouable.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit :

Par contre il a fait jouer Greenwood tout le match, il va être fatigué !

Tu parles. Le mec ne sait pas ce que veut dire défendre. Il n'a pas beaucoup couru sur ce match.

Posté(e)

Après c'est vraiment un truc de fan, s'ils perdent ils vont vouloir se rattraper, s'ils auraient battu liverpool, ils seraient galvanisé par leur victoire... Dans les 2 cas on aura peur :D:

Posté(e)
il y a 27 minutes, eagle a dit :

Après c'est vraiment un truc de fan, s'ils perdent ils vont vouloir se rattraper, s'ils auraient battu liverpool, ils seraient galvanisé par leur victoire... Dans les 2 cas on aura peur :D:

Ils ne me font pas peur. C'est plutôt à eux de nous craindre. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Amaury a dit :

Franchement, ils ne mettent aucun joueur au sol, admettons. Mais ils sautent tous..😅

J'avais du apprendre en pupille qu'il ne faut pas sauter quand on fait un mur (oui je suis vieux)

Posté(e)
il y a 45 minutes, manico a dit :

Ils ne me font pas peur. C'est plutôt à eux de nous craindre. 

c'était plus dans le sens de ma phrase d'avant avec la superstition. De toute façon on finira bien par perdre un jour ainsi que perdre chez eux un jour aussi (car depuis notre remontée je ne crois pas qu'on a perdu là bas). Après si ça peut attendre encore un peu :D 

Posté(e) (modifié)

Pour les adeptes de tactique, hier l'OM a évolué en 4-4-2, que Liverpool a contré en 3-3-4 en phase offensive. Pression haute donc avec souvent de la prise de profondeur.

WChyBGM.jpeg

Modifié par enti