Fredo_PL Posté(e) samedi à 19:56 Posté(e) samedi à 19:56 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Perso, je trouve Barcola au dessus de Kvara mais les deux sont évidemment très forts. On le voit moins ce sur ce match mais Kvara c'est tellement fort aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) samedi à 19:57 Posté(e) samedi à 19:57 Il y a une erreur de programmation sur Canal+, sur le programme c'est marqué PSG - Inter Milan en C1 mais quand je regarde je vois PSG - Nantes en L1. Bref blague à part, à part un peu de relâchement au milieu de la mi-temps, c'est une masterclass du PSG pour l'instant. Pour moi ça devrait le faire sans trop de souci, mais j'ai toujours un peu peur d'une erreur bête qui les mets à 2-1 et ensuite le doute comme ils ont eu contre Aston Villa. karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:57 Posté(e) samedi à 19:57 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Perso, je trouve Barcola au dessus de Kvara mais les deux sont évidemment très forts. Vraiment !? 😳 Je respecte ton avis, et les deux sont des super joueurs, mais sur les gros matchs, il y a absolument pas photo pour moi, surtout sur la maîtrise technique ou je trouve encore Barcola très « pataud » face à des grosses équipes. Quand il a moins d’espace, avec le jeu de possession de Paris, c’est compliqué parfois je trouve. Kvara fit mieux pour moi. Modifié samedi à 19:59 par karldu91 mArT et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:59 Posté(e) samedi à 19:59 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Vraiment !? 😳 Je respecte ton avis, mais sur les gros matchs, il y a absolument pas photo pour moi, surtout sur la maîtrise technique ou je trouve encore Barcola très « pataud » face à des grosses équipes. Je pense que Enrique te rejoins puisqu’il l’a mis totulaire. Juste le style, la capacité à faire la différence, je préfère Barcola. Après, je préfère aussi Barcola à Mbappe par exemple. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:01 Posté(e) samedi à 20:01 à l’instant, tibocm1 a dit : Je pense que Enrique te rejoins puisqu’il l’a mis totulaire. Juste le style, la capacité à faire la différence, je préfère Barcola. Après, je préfère aussi Barcola à Mbappe par exemple. Je comprends ton point. Je mettrais Barcola dans un jeu plus en première intention, plus vertical, ou tu as plus besoin de vitesse. Mais dans le jeu de Paris, je comprends tout à fait le trio devant avec les 3 joueurs les plus doués techniquement. Mais je comprends qu’on puisse préférer le « style » de joueur qu’est Barcola. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:11 Posté(e) samedi à 20:11 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Vraiment !? 😳 Je respecte ton avis, et les deux sont des super joueurs, mais sur les gros matchs, il y a absolument pas photo pour moi, surtout sur la maîtrise technique ou je trouve encore Barcola très « pataud » face à des grosses équipes. Quand il a moins d’espace, avec le jeu de possession de Paris, c’est compliqué parfois je trouve. Kvara fit mieux pour moi. Ca a mal vieillis 😂 Kvara vient de se transformer en Sotoca à la finition Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:24 Posté(e) samedi à 20:24 Bordel cette action. Désire doué va prendre une autre dimension avec cette finale. Il est exceptionnel. karldu91, Clorith et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 Luis Enrique assassin. Pourquoi il sort Doué il est à deux buts et une passe. Il pouvait faire une finale légendaire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:28 Posté(e) samedi à 20:28 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Bordel cette action. Désire doué va prendre une autre dimension avec cette finale. Il est exceptionnel. La talonnade de Dembele sur le but, c’est la matérialisation de ce que j’aime avec le psg cette saison. Il est censé être la tête d’affiche, celui qui pourrait avoir le BO…. Mais il en fait pas trop en ne cherchant pas être celui à la finition, il ne pense que équipe et gagner cette coupe. (et bien entendu Vitinha et Doué monstrueux). Modifié samedi à 20:29 par karldu91 tibocm1 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 Cachez vos enfants! Un film X à cette heure.... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 Je me délecte d’aller lire les marseillais sur Twitter 😇😂😂 Toten et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 Donnaruma ballon d’or si j’en avais le pouvoir Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:38 Posté(e) samedi à 20:38 (modifié) Ils vont en faire quoi de leurs maillots de l’inter ceux qui en ont rien à branler de l’inter mais où l’ont acheté juste « contre » le psg? Modifié samedi à 20:44 par karldu91 mArT et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:39 Posté(e) samedi à 20:39 Les efforts défensifs de Kvara et Dembele, quelques bonnes leçons à donner à Mbappe, Messi et Neymar. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les efforts défensifs de Kvara et Dembele, quelques bonnes leçons à donner à Mbappe, Messi et Neymar. C’est un domaine sur lequel le PSG est très sous cotée cette saison. Physiquement ils sont monstrueux. Les Vitinha, Dembele, Hakimi Kvara, Joao… ça court combien de Km à haute intensité par match !? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 Et dire qu'ils ont eu besoin des TAB pour nous battre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:43 Posté(e) samedi à 20:43 à l’instant, mArT a dit : Et dire qu'ils ont eu besoin des TAB pour nous battre Le Havre > PSG mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 il y a 2 minutes, vince a dit : Florian barcola lol oui bon sotoca il fait meme pas un crochet Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est un domaine sur lequel le PSG est très sous cotée cette saison. Physiquement ils sont monstrueux. Les Vitinha, Dembele, Hakimi Kvara, Joao… ça court combien de Km à haute intensité par match !? Je suis effaré, jamais j'aurais cru qu'ils tiendraient à cette intensité jusqu'au bout karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 20:45 Posté(e) samedi à 20:45 Allez un petit but de Dembele pour le 5-0 et on en parle plus. Citer
Messages recommandés