Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Khusanov arrière droit ce soir

Alors, vos pronostics ?

Qui va finir dans les panneaux publicitaires ?

1. Rodrygo
2. Vinicius
3. MBappé
4 Les trois 

Modifié par Clorith
Posté(e)

Titularisation logique après son très bon match contre Newcastle, mais là le test sera tout autre, surtout à un poste qu'il connait mal face à des joueurs très rapides et dribbleurs. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, neegh a dit :

Titularisation logique après son très bon match contre Newcastle, mais là le test sera tout autre, surtout à un poste qu'il connait mal face à des joueurs très rapides et dribbleurs. 

Oui il a rendu une très belle feuille de match contre Newcastle. Mais... avec une faute grossière à la 4ème minute. Il a donc encore ce petit moment de stress en début de match. J'espère que ce sera sans incidence dans un match encore plus stressant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Oui il a rendu une très belle feuille de match contre Newcastle. Mais... avec une faute grossière à la 4ème minute. Il a donc encore ce petit moment de stress en début de match. J'espère que ce sera sans incidence dans un match encore plus stressant.

Ce que je crains surtout c'est son coté un peu bourrin face à l'explosivité des attaquants madrilènes. Qu'il ne commette pas de penalty ou ne prenne pas de carton rouge déjà. Surtout qu'en face, ça cherche la faute et ça se laisse bien tomber...

Posté(e)
il y a 14 minutes, enti a dit :

Pauvre Khusanov laissé seul face à Rodryguo et MBappe sur le deuxième but 

Malgré tout, ce n'est pas le pire défenseur sur cette mi-temps même s'il n'a clairement pas les qualités offensives pour jouer latéral.

Posté(e)
il y a 9 minutes, enti a dit :

7 buteurs différents, c’est beau. Si on a un Paris-Barca, ça va qd même valoir son pesant d’or 

Je pense que Paris a plus de chances de passer contre Barcelone que contre Liverpool. De toute façon, l'adversaire sera d'un tout autre niveau.

Posté(e)

Soit Liverpool soit Barcelone pour Paris donc au prochain tour. En espérant qu'ils se fassent fesser bien comme il faut. Et me parlez pas d'indice UEFA, je ne vois pas comment on peut encore être derrière ce club après les fuites de ce soir sur le dictateur du Qatar.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Je pense que Paris a plus de chances de passer contre Barcelone que contre Liverpool. De toute façon, l'adversaire sera d'un tout autre niveau.

Oui c’est pourquoi je vois un match équilibré de ce côté là. Et puis à force, c’est devenu un classique 

Posté(e)
il y a 33 minutes, West'ier a dit :

Le match du soir est à Eindhoven. C'est chaud.

Bakayoko, notre « ami » de l’année passée, tjrs aussi rapide