Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, enti a dit :

Il a le plus bas ratio (buts-XG) de toute l’Europe

Ouais par contre il apporte beaucoup pour faire monter le bloc et mettre en bonne position ses coéquipiers. Mais la finition je suis d'accord c'est pas ça

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Ouais par contre il apporte beaucoup pour faire monter le bloc et mettre en bonne position ses coéquipiers. Mais la finition je suis d'accord c'est pas ça

Comme là. Il est meilleur quand il ne touche pas le ballon :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Comme là. Il est meilleur quand il ne touche pas le ballon :D3:

Bah c'est une sacré inspiration. Sans ça le but n'existe pas 👍

Posté(e)
il y a 31 minutes, West'ier a dit :

Un potentiel Lille-Bruges en huitièmes de finale. Le match se jouera à Nuremberg.

Avec un arbitre de l'AFD... Et Elon Musk à la retransmission sur X.

Posté(e)

Ça tourne mal MAIS j'ai pas vécu des émotions comme ça en LDC pour un club Français depuis si longtemps.

La différence de fou. Ce serait Paris j'en aurais rien à faire. Et là je célèbre les buts et rage quand ça encaisse.

C'est là que je vois que Paris a encore beaucoup de travail car ils donnent aucune émotion, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent c'est pareil

Posté(e)
il y a 8 minutes, jojo62 a dit :

La malédiction du stade de la Luz : aucune victoire française en 18 matches ! C'est le stade de la lose pour nous.

C’est fou ça dans le foot des fois c’est du paranormal.

Posté(e)
Il y a 8 heures, neegh a dit :

Dommage pour Monaco. Sur l'ensemble des deux matchs, Benfica s'en sort très bien, comme souvent avec ce club.

Le troisième buteur de Benfica a quand même un sacré pot !!! 😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Sinon, sale soirée pour les italiens...

C'est tout de suite plus dur pour eux dès qu'un arbitre sanctionne les simulations. :D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Sinon, sale soirée pour les italiens...

Et les français. Nous aurons aussi 2 éliminés à ce stade (bon les italiens peut-être 3...)

Posté(e)
il y a 52 minutes, RCL14920 a dit :

C'est tout de suite plus dur pour eux dès qu'un arbitre sanctionne les simulations. :D:

la simu d'Hernandes est qd meme enorme ...

il a oublié qu'il y avait la VAR ? y a des joueurs pas fut fut mais lui la c'est le pompon

Posté(e)
Il y a 9 heures, enti a dit :

Et les français. Nous aurons aussi 2 éliminés à ce stade (bon les italiens peut-être 3...)

Oui et non. Nous, c'est le tirage Paris-Brest, on le savait. Ensuite, Monaco n'était pas forcément favori face à Benfica. Par contre le Milan et l'Atalanta étaient quand même clairement favoris dans leurs rencontres.