Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Foot - ESP - FC Séville - Squillaci allume Aulas

 

Transféré à l'intersaison au FC Séville, en provenance de Lyon, Sébastien Squillaci se sent bien en Andalousie. Il l'explique dans France Football à paraître mardi. «Ici, la vie est belle, dit-il. J'ai la chance d'être tombé dans une ville et un club extraordinaire». Mais le défenseur international en profite également pour régler ses comptes, avec Jean-Michel Aulas et Cris notamment.

 

Il déclare entre autre que le président lyonnais «a manqué de classe» au moment de son transfert à Séville. «Jean-Michel Aulas a fixé mon transfert entre 4,5 et 5 millions d'euros. Quand Séville est arrivé avec 5 millions, Lyon en a voulu 6 ! Après (...) M. Aulas a réclamé 6,5», raconte le joueur. «Finalement (les dirigeants de Séville) ont poussé leur offre à 6,25 (...) mais M. Aulas n'a pas cédé (...) j'ai fini par céder (...) la moitié de ma prime de champion ! C'est moi qui ai mis la différence. Je me suis assis sur plus de 200.000 euros».

 

Et l'ancien Lyonnais ne s'arrête pas là. Il égratigne aussi son ancien partenaire Cris, qu'il soupçonne d'être un brin égoïste. «J'ai de l'estime pour Cris (...) mais un leader doit surtout évoluer pour le bien de l'équipe, et ne pas uniquement penser à lui», lance-t-il. A part ça, tout va bien pour lui à Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas très bien dans sa tête le Maradona, une vie d'excès absolus, de lourds problèmes de santé, aucune expérience... Je comprends pas bien les Argentins là, c'est pour dire de contenter le bon peuple sans doute.

D'après ce que j'ai entendu à RMC hier, ils sont sceptiques aussi les Argentins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas très bien dans sa tête le Maradona, une vie d'excès absolus, de lourds problèmes de santé, aucune expérience... Je comprends pas bien les Argentins là, c'est pour dire de contenter le bon peuple sans doute.

 

si j'ai bien saisi, nous on a le lobby 98, eux ont le lobby 86... Maradonna sera "assisté" d'autres entraineurs plus expérimentés liés à cette époque. Il fera le beau devant la Télé et ses adjoints feront le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien saisi, nous on a le lobby 98, eux ont le lobby 86... Maradonna sera "assisté" d'autres entraineurs plus expérimentés liés à cette époque. Il fera le beau devant la Télé et ses adjoints feront le boulot...

Sauf que eux, ils ont mis en place quelqu'un de 86 (compétent ou pas), pas nous -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que eux, ils ont mis en place quelqu'un de 86 (compétent ou pas), pas nous -_- -_-

 

eux ont attendu 20 vingt ans... nous on en est qu'à 10...

 

Et puis le jour ou me dira que Zidane prends l'EDF, je ne sauterais pas de joie... Deschamp, Blanc voire même Boghossian pourquoi pas, mais Zidane soutenu par Duggaryet lizarazu ... non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Médias] Double sortie ce lundi

Jeudi, 30 Octobre 2008 14:25

 

A partir de lundi 3 novembre, le petit monde du sport français ne sera plus tout à fait le même. Il sera en tout cas suivi d'encore plus près. Le groupe Amaury a décidé d'avancer au 3 novembre la sortie de son nouveau quotidien sportif, baptisé "Aujourd'hui Sport". Vendu 50 centimes au format tabloïd, il visera une diffusion à 70 000 exemplaires (pour une mise en place de 200 000). Ces 24 pages quadri laisseront la part belle au football, avec pas moins des trois-quart du contenu éditorial.

 

Le même jour, "Le 10 Sport" sera lancé par l'ancien président temporaire du PSG, Michel Moulin, et le groupe NextRadioTV (RMC, BFM, BFM TV...). Pour un prix identique de 50 centimes, ce quotidien entièrement en couleur et en papier recyclé sera diffusé au format tabloïd dans toute la France. 24 pages, dont 4 de publicité, consacreront 70% du rédactionnel au monde du football. Objectif ambitieux avec 100 000 exemplaires visés, pour une rentabilité dès les premiers mois. Le cas échéant, "Le 10 Sport" rejoindra lui aussi le cimetière des nombreux journaux payans morts-nés depuis les années 1980.

 

Déjà deux numéros zéro d'Auj Sport réalisés. Pierre Menès et Emmanuel Petit renforceront l'équipe de 35 journalistes. Le site sera à l'adresse www.asport.fr (alimenté par la rédac L'Equipe 24/24)

 

En Une, "Aujourd'hui Sport" s'étalera en rouge sur fond blanc et sera accompagné du slogan "Entrez sur le terrain", au dessus d'une grande photo. En haut de page, une bannière bleue et orange reprendra les principaux résultats et titres du jour.

 

Si le nom et le format font référence à Aujourd'hui en France, "Aujourd'hui Sport" sera "le petit cousin, mais pas le jumeau" du titre, a indiqué M. Hornain, également directeur général du Parisien/Aujourd'hui en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Medias] Le Foot s'appuiera sur JPP

Jeudi, 30 Octobre 2008 18:54

 

Dans un communiqué publié ce jeudi, le groupe Lafont Presse annonce la sortie le 26 janvier 2009 du premier numéro de son quotidien Le Foot. Jean-Pierre Papin sera l'éditorialiste permanent du journal selon Robert Laffont, il aura pour but de "renforcer la proximité du quotidien avec son lectorat et apporter son regard de grand champion." Le Foot devrait être tiré à 150 000 exemplaires, avec des correspondants permanents dans chaque club de Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là la gueule des éditorialistes. Qui a dit le journalisme est mort ?

 

JPP, Manu Petit, Menès... A part Daniel Bravo, ça fait peur :ph34r: On accordera le bénéfice du doute à Galthier, plutôt intelligent et fin, mais qd même assez limité dans sa culture omnisports et générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Hommage aux miniers

Match Amical

 

La recette du match amical Roumanie-Géorgie, mercredi à Bucarest, sera destinée aux victimes de l'accident minier qui a fait douze morts et treize blessés samedi dernier à Petrila, a annoncé mardi la Fédération roumaine.

 

Eurosport :ph34r: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excellent, entendu sur RTL à l'instant

 

Benzema, l'attaquant Lyonnais, sera vraissemblablement absent pour les 2 prochains matchs de championnat et aussi pour le match contre le Bayern Munich en Ligue des Champions. Motif : lésions musculaires à la cuisse gauche.

 

Jusque là tout va bien

Mais après...

 

On apprend aussi le tirage au sort (alors que c'était hier) des Huitièmes de finale de la Coupe de France. A noter les chocs entre clubs de L2:

Strasbourg - Sedan (OK)

Montpellier - Cannes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

Daniel Zitka, le gardien d'Anderlecht, a vécu un cauchemar contre Dender (2-0). Sur une intervention aérienne dans sa surface, le visage de l'international tchèque percute la tête d'un adversaire. Zitka se casse alors deux dents. En retombant, l'ancien joueur de Lokeren se fracture le péroné et s'arrache les ligaments de la cheville. Le gardien d'Anderlecht est alors évacué sur la civière mais l'un des porteurs fait un malaise en chemin et le joueur tombe alors par terre. Finalement conduit à l'hôpital, Zitka sera bientôt opéré et sera absent de longs mois.

 

 

 

 

désolé mais......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet épingle Benzema

Ligue 1

 

Grégory Coupet, a expliqué son départ de l'Olympique lyonnais en juin par les relations difficiles qu'il entretenait avec la nouvelle génération des Gones. Le portier de l'Atletico, visiblement amer, a notamment qualifié Karim Benzema de "caid".

 

"Je sentais un trop grand décalage entre les jeunes joueurs de l'OL d'autant que je ne me reconnais plus du tout dans la nouvelle génération. (...) Voir arriver des mecs en retard à l'entraînement, me faisait péter un câble. Moi, si je devais avouer à ma mère que j'ai payé 1.000 euros d'amende parce que je n'ai pas été capable d'être à 10H00 à l'entraînement, j'aurais honte", a expliqué Coupet.

 

Je suis pas du tout étonné -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un dont on parle plus qui ouvre grand sa gueule... Le coupez il est en Espagne et en France on en parle plus donc faut faire parler de lui... Allez, je vais casser du sucre sur mes anciens coéquipiers ça va faire parler!

D'ailleurs c'est grâce à un joueur comme Benzema que tu as touché tes primes et ta voiture en fin de saison Coupez...

 

Franchement les grande gueule qui n'en branle plus une et qui ne savent que casser les joueurs ça me répugne... Après Dorahsoo (la blague ce joueur quand même), Rothen et d'autres dont je me souviens même plus, voici Coupez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas d'accord avec toi, Math ;) L'impression que ça me fait, c'est plus qu'il tient à ce club. Et franchement, il ne fait que dire la vérité et ce qu'il en pense. Il ouvre pas "grand sa gueule" ... d'autant qu'il n'est pas encore retraité, loin s'en faut. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...