Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Foot- Justice - RLD-Courbis : Rejet des pourvois

Ce mercredi, la Cour de cassation a rejeté les pourvois de l'ancien entraîneur de l'OM, Rolland Courbis, et de son actionnaire Robert Louis-Dreyfus. Cette décision rend ainsi définitives leurs condamnations respectives. Rolland Courbis avait écopé de deux ans de prison ferme, Robert Louis-Dreyfus de dix mois avec sursis pour des transferts illicites au club de football de Marseille.

 

Voici donc l'épilogue d'une longue saga juridique dont le premier épisode, devant le tribunal correctionnel de Marseille, s'était conclu le 9 juin 2006 par une condamnation à trois ans et demi de prison ferme et cinq ans d'interdiction d'exercer une activité dans le milieu du football pour Rolland Courbis. Il était alors reconnu coupable d'avoir bénéficié de compléments de rémunération occultes à l'occasion de transferts de joueurs à l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999. Pour abus de biens sociaux, Robert Louis-Dreyfus avait écopé, quant à lui, de trois ans avec sursis.

 

Quelques mois plus tard, en appel cette fois, la cour d'Aix-en-Provence s'était montrée plus clémente à l'égard des deux accusés, condamnant l'ancien actionnaire de l'OM à dix mois avec sursis et l'actuel entraîneur de Montpellier à deux ans ferme. Ce dernier avait alors échappé à l'interdiction d'exercer. Et, finalement, ce mercredi la chambre criminelle de la Cour de cassation a juste décidé de conforter les jugements rendus en appel, synonyme de leur application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

et quand on regarde sa, c'est la qu'on s'aperçoit que lyon a sacrément régressé ces derni?šres années, tant techniquement que tactiquement.

 

but de tiago.

 

et ce 3?me but de lyon.

 

je regrette quand m?me cette p?riode lyonnaise. la sa jouait vraiment bien.

Modifié par lensois_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on regarde sa, c'est la qu'on s'aperçoit que lyon a sacrément régressé ces derni�šres années, tant techniquement que tactiquement.

 

but de tiago.

 

et ce 3�me but de lyon.

 

je regrette quand m�me cette p�riode lyonnaise. la sa jouait vraiment bien.

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/10/2008 12:15 22 commentaires

Foot- Ballon d'Or FF - C.Ronaldo :«Pas de rivaux»

Postulant au prochain Ballon d'Or France Football, Cristiano Ronaldo vit sereinement l'attente et le suspense qui sera levé le 2 décembre dans le bi-hebdomadaire. « Je ne vois pas de rivaux, je suis tranquille, a déclaré le Portugais visiblement extrêmement confiant dans un entretien accordé vendredi à La Gazzetta dello Sport. Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA.»

 

Le buteur de Manchester United (42 buts avec MU la saison passée) a également déclaré qu'il visait une seconde victoire en Ligue des champions. « Je veux une seconde Champions League, Manchester a tout pour réaliser le doublé », a souligné Ronaldo.

 

source lequipe.fr

 

Rien que pour sa modestie, il faut le donner à quelqu'un d'autres!!!

Ce mec me degoute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour sa modestie, il faut le donner à quelqu'un d'autres!!!

Ce mec me degoute!!!

 

moi ce mec j'en suis pas fan car si je devais le donner ce serais Steven Gerrard ou fernando Torres , mais voilà sur le terrain il est fort , faut pas me la raconter à l'envers .. Bien sur qu'il le mérite ..

que sa sorte de sa propre bouche , c'est sur qu'il à un manque de modestie , pas manque de talent .

Modifié par SIKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce mec j'en suis pas fan car si je devais le donner ce serais Steven Gerrard ou fernando Torres , mais voilà sur le terrain il est fort , faut pas me la raconter à l'envers .. Bien sur qu'il le mérite ..

que sa sorte de sa propre bouche , c'est sur qu'il à un manque de modestie , pas manque de talent .

 

Ben désolé mais je suis pas convaincu qu'il le merite, une année d'Euro en général tu recompenses un mec qui a brillé à l'Euro et ce ne fut pas le cas de Ronaldo loin de là...

 

En plus on devrait mettre un coeff de points en moins pour les simulateurs, tricheurs et pour les grandes gueules!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé mais je suis pas convaincu qu'il le merite, une année d'Euro en général tu recompenses un mec qui a brillé à l'Euro et ce ne fut pas le cas de Ronaldo loin de là...

 

En plus on devrait mettre un coeff de points en moins pour les simulateurs, tricheurs et pour les grandes gueules!!!

oui mais dans ce cas-là, tu le donnes à Messi ... ;) Le problème, c'est que le Ballon d'Or doit soit avoir gagné la LdC, soit la grande compétition internationale de la saison ... :rolleyes: les titres plutôt que le talent ... quand tu vois à quoi s'est jouée cette LdC ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans ce cas-là, tu le donnes à Messi ... ;) Le problème, c'est que le Ballon d'Or doit soit avoir gagné la LdC, soit la grande compétition internationale de la saison ... :rolleyes: les titres plutôt que le talent ... quand tu vois à quoi s'est jouée cette LdC ... -_-

 

Fernando Torres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...