lolorcl Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est bien la réponse 2 ^^ Il me semble que c'est un truc du genre : "après un but marqué, l'arbitre invite les joueurs de l'équipe à regagner leur camp le plus rapidement possible" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est bien la réponse 2 ^^ Il me semble que c'est un truc du genre : "après un but marqué, l'arbitre invite les joueurs de l'équipe à regagner leur camp le plus rapidement possible" ;) Et si aucun ne le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Et si aucun ne le fait ? Roh vous m'emmerdez. T'en prends un au hasard et tu lui mets le jaune. Si t'es un enculé, t'en prends un qui en a déjà un :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Roh vous m'emmerdez. T'en prends un au hasard et tu lui mets le jaune. Si t'es un enculé, t'en prends un qui en a déjà un :lol: Celui qui venait d'en prendre un pour avoir retirer son maillot, tant qu'à faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Roh vous m'emmerdez. T'en prends un au hasard et tu lui mets le jaune. Si t'es un enculé, t'en prends un qui en a déjà un :lol: Donc c'est bien sujet à interprétation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Dossier complet de Jean-Marie Lanoë sur le synthétique à l'assaut de la L1, ce mardi dans France Football : « Lorient et Nancy arrêtent l'herbe ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 :75: Sans transition Le nouveau sélectionneur du Brésil, Mano Menezes, a dévoilé lundi une liste de 24 joueurs en vue du match amical face aux Etats-Unis, le 10 août. Et sur les 23 joueurs de la Seleçao présents en Afrique du Sud - et éliminés en quarts de finale par les Pays-Bas (2-1) - seuls quatre ont été reconduits par Menezes. L'attaquant Robinho, le milieu de terrain Ramires et les défenseurs Dani Alves et Thiago Silva sont donc les seuls rescapés.Menezes, nommé samedi dernier en remplacement de Dunga, a choisi de convoquer de jeunes joueurs, certains sans expérience internationale, comme Neymar en attaque ou Renan dans les buts, privilégiant ceux évoluant dans le championnat local. A noter enfin la présence du Lyonnais Ederson, seul joueur de Ligue 1 convoqué. La liste des 24 GARDIENS: Renan (Ava/BRA), Jefferson (Botafogo/BRA), Victor (Gremio/BRA) DEFENSEURS: Rafael (Manchester United/ENG), Marcelo (Real Madrid/ESP), André Santos (Fenerbahçe/TUR), Daniel Alves (FC Barcelona/ESP), David Luiz (Benfica/ POR), Henrique (Racing Santander/ESP), Réver (Atlético Mineiro/BRA), Thiago Silva (AC Milan/ITA) MILIEUX: Ederson (Lyon/FRA), Carlos Eduardo (Hoffenheim/GER), Hernanes (São Paulo/BRA), Sandro (Internacional/BRA), Paulo Henrique Ganso (Santos/BRA), Lucas (Liverpool/ENG), Jucilei (Corinthians/BRA), Ramires (Benfica/POR) ATTAQUANTS: Robinho (Santos/BRA), Neymar (Santos/BRA), Alexandre Pato (AC Milan/ITA), André (Santos/BRA), Diego Tardelli (Atlético Mineiro/BRA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 J'en connais pas la moitié :o Et Ederson appelé :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais j'ignore pourquoi il a fait un tel ménage, le Brésil a tout de même fait bonne figure. et dire que la l'EDF est uniquement chamboulée pour la grève et non pour la performance... Mais il doit y avoir une raison, comme la reprise tardive des championnats italiens et espagnols même si certains sont là. On ne peut pas dire que Julio César est l'un des 3 meilleurs gardiens du monde et ne pas le convoquer, au bénéfice de 3 inconnus locaux!! Idem pour Kaka, il est en méforme mais je le vois mal ne plus être sélectionné. Il n'en demeure pas moins que malgré quelques noms méconnus, tu peux faire une équipe qui a de la gueule! ....................Renan.................... Rafael....Thiago Silva...David Luiz...Marcelo Daniel Alves....Ramires...Hernanes...Carlos Eduardo .............Pato......Robinho.................. Pas la meilleure équipe possible mais est-ce vraiment plus faible que le Brésil vu en Afrique du Sud, défensif et trop sur de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Ce soir, c'est le Trophée des Champions, et tout le monde s'en cogne une fois de plus B) Marseille / Paris, à Tunis , diffusé sur M6 à 20h35 (faudra donc se taper les commentaires pro-marseillais de Ferreri je suppose aux côté de Thierry Roland) Le groupe parisien: Coupet, Edel, Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Bodmer, Chantome, Clément, Makelele, Nenê, Sessegnon, Erding, Giuly, Kezman, Luyindula, Maurice Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade - Azpilicueta, Diawara, Mango, M'Bow, N'Diaye, Sabo, Taiwo, Hilto - Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Ndoumbou, Lucho, Kaboré, Valbuena - A. Ayew, Samassa Modifié le 28 juillet 2010 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 J'crois que j'vais couper le son plutôt que d'écouter ce duo de commentateurs. Entre le fait qu'ils soient pro-marseillais et anti-arbitre à 200% ... Sinon le résultat du match on s'en câle mais ça fait du bien de retrouver des matchs officiels :) Marseille sans leurs 3 attaquants, ça va être beau en attaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Sinon le résultat du match on s'en câle mais ça fait du bien de retrouver des matchs officiels :) Marseille sans leurs 3 attaquants, ça va être beau en attaque ^^ C'est clair, mais en même temps avec la défense parisienne on peut s'attendre à tout. Dépenser 9 millions d'euros en transferts sur 2 joueurs, et ne même pas recruter un défenseur, c'est quand même assez grave pour un tel club! Sakho prometteur mais surcoté pour le moment(tu vas voir que je dis ça et que Blanc va le sélectionner), deux bons latéraux à droite, même pas un seul de crédible à gauche, et je ne parle pas du reste. Camara est correct mais c'est un joueur de niveau milieu de tableau L1, c'est pas suffisant pour un club qui se dit être un Top club français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Le PSG attend encore deux défenseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Le PSG attend encore deux défenseurs. Avec quel argent? Déjà qu'ils ont payé Bodmer+Nene 9M€ à crédit et que leurs salaires ne doivent pas être les 1ers salaires venus... Tiéné devait signer mais ça ne s'est pas fait. après dans l'axe quels sont leurs pistes? Gallas??? Même 2€ par an au Pana c'est pas assez pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Le PSG attend encore deux défenseurs. C'est ça leur problème au PSG ... au lieu d'attendre, ils feraient mieux de recruter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est ça leur problème au PSG ... au lieu d'attendre, ils feraient mieux de recruter ... pourtant, c'est facile, on n'a qu'à leur faire une bedimo à l'envers ! on leur file sartre, et on récupère en prêt leur petit jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Avec quel argent? Déjà qu'ils ont payé Bodmer+Nene 9M€ à crédit et que leurs salaires ne doivent pas être les 1ers salaires venus... Tiéné devait signer mais ça ne s'est pas fait. après dans l'axe quels sont leurs pistes? Gallas??? Même 2€ par an au Pana c'est pas assez pour lui... Bisevac, Tiéné, Basa, Moreno, etc Inscrire dix buts en trois matchs, même si ce ne sont que des rencontres amicales, c’est bon pour le moral. Antoine Kombouaré le sait. Mais ce soir, à Alençon, face au Legia Varsovie, il demandera à ses joueurs davantage d’implication dans le domaine défensif. En attendant l’arrivée d’un défenseur central capable d’apporter la solidité qui fait encore défaut à l’équipe, les efforts doivent être partagés par tous. « On a la qualité pour aller de l’avant, pour marquer, on a le sens du collectif, mais il faut qu’on soit capables de mieux défendre collectivement, analyse l’entraîneur parisien. On sait les points sur lesquels on doit progresser : avoir un mental plus fort, ne plus être passifs en fin de match, améliorer notre maîtrise, bref, ne plus être friables en défense et prendre moins de buts. » La priorité du moment demeure donc le recrutement d’un défenseur central de renom. « On y travaille, on a l’ambition de recruter, on fait avec les moyens qu’on a, confie Kombouaré sans plus de précisions. Je ne suis pas impatient. A quel moment ça viendra ? Peu importe. C’est compliqué, le marché est bloqué. Je ne peux pas faire autrement que d’attendre la décision du club, des dirigeants ou du joueur. » Roche : "On a clôturé le recrutement, c'est bon. On va attendre quelques jours pour engager en principe deux joueurs évoluant en défense. Ils ont déjà été ciblés". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Qu'ils se dépêchent les lascars, le championnat va reprendre et il sera encore question depeaufiner les automatismes lorsque ces fameux défenseurs arriveront. Me ferait on ne peut plus chiezr de voir Bisevac signer là-nas... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 J'crois que j'vais couper le son plutôt que d'écouter ce duo de commentateurs. Entre le fait qu'ils soient pro-marseillais et anti-arbitre à 200% .. Thierry Roland toujours aussi bien informé : "Drogba est plus jeune que Forlan de 3-4 ans" Pour info Forlan a 31 ans (né en 79) et Drogba 32 ans (né en 78). C'est bien Thierry :rolleyes: Et pendant que j'écrivais ce mess, l'homme de terrain de M6 a confirmé ce que je viens de dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Enfoiré de Rolland. "Il y avait pas grand chose" alors que Luyindula est complétement couvert, quelle mauvaise foi de merde. J'avais coupé le son, j'aurais pas du le remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Vive l'athlé! Allez Lemaitre! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Vive l'athlé! Allez Lemaitre! :banana: pareil je regarde l'athlé, j'en peut plus du duo roland ferreri, et en plus le match est a chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Je remets le son et bam ^^ "Le premier sprinteur de race blanche", il est vraiment complètement con ce Rolland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Ça fait 20 minutes que je regarde, et Nene m'a déjà gavé 4 fois en dribblant constamment alors qu'il a des possibilités de passer le ballon en vue de se crée des opportunités intéressantes! Et accessoirement ça fait 20 min que Ferreri et Rolland me les cassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Décidément c'est une mode en ce moment Foot - HOLUn seul des 23 héros convoqué Le sélectionneur hollandais Bert van Marwijk n'a convoqué qu'un seul des 23 finalistes du dernier Mondial pour le match amical face à l'Ukraine, le 11 août . Seul le gardien Michel Vorm a été appelé. «Notre adversaire sait que nous viendrons avec un jeune groupe mais pour moi c'est une occasion de voir à l'oeuvre nos jeunes joueurs avant les qualifications pour le prochain Euro», a déclaré van Marwijk. Roy Beerens, Jeffrey Bruma, Siem de Jong, Erik Pieters, Ronnie Stam et Ricky van Wolfswinkel ont été appelés pour la première fois. (Avec AFP) Le groupe hollandais : Gardiens : Michel Vorm (Utrecht), Piet Velthuizen (Vitesse Arnhem) Défenseurs : Vurnon Anita (Ajax Amsterdam), Jeffrey Bruma (Chelsea/ANG), Glenn Loovens (Celtic/ECO), Erik Pieters (PSV Eindhoven), Ronnie Stam (Twente), Ron Vlaar (Feyenoord) Milieux : Otman Bakkal (PSV Eindhoven), Wout Brama (Twente), Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam), Orlando Engelaar (PSV Eindhoven), Theo Janssen (Twente), David Mendes da Silva (Salzburg/AUT), Attaquants : Roy Beerens (Heerenveen), Siem de Jong (Ajax Amsterdam), Jeremain Lens (PSV Eindhoven), Ricky van Wolfswinkel (Utrecht). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés