JSO 59&62 Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas Boulogne, Bologne, en Serie A AH!MERDE :secret: :lol2: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas Boulogne, Bologne, en Serie A énorme! :mdr: :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas Boulogne, Bologne, en Serie A :lol2: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas exceptionnel, mais pas mal foutu pour Boulogne justement http://www.youtube.com/watch?v=DZymAwF-Zjw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 en effet je trouve sa trés trés bien ce qu'a fait boulogne. Bonne initiative, et en plus c'est pas mal fait. moi j'aime beaucoup ce petit genre de spot d'avant saison. Beaucoup beaucoup mieux que les Spot LFP! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Super!!!qu'ils reviennent vite :supp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 HENRY met fin à sa carrière internationale C'était cousu de fil blanc ça. Vu ce qu'il a apporté, dommage qu'il n'ait pas obtenu meilleure fin. Il aurait mérité meilleure sortie. Bon vent à lui avec New York. Maintenant, que Gallas, Anelka and co fassent pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Après Zidane qui fini sur un mauvais geste, Henry s'en va sur une compétition qu'on ne pouvait pas plus rater. Dur de fin pour les gloires bleus... Je sais pas sur quoi avait fini Platini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 La FFF vient de publier les groupes de National et de CFA. De grosses surprises sont à noter. (Photo : Icon Sport) Ainsi l'UJA Alfortville, Colmar et Bastia sont en National alors que Strasbourg est placé en CFA. Seule une décision de justice peut désormais changer ces groupes. National : Uja Alfortville, Amiens, Bastia, Bayonne, Beauvais, Cannes, Colmar, Créteil, Fréjus St Raphael, Gap, Gueugnon, Guingamp, Luzenac, Niort, Orléans, Pacy sur Eure, Paris FC, Plabennec, Rodez, Rouen CFA Groupe A : Amnéville, Aubervilliers, Avion, Bastia CA, Compiègne, Drancy, Entente SSG, Le Havre B, Lens B, Lille B, Mantes, Metz, Moissy Cramayel, Noisy le Sec, Poissy, Quevilly, Red Star 93, Villemomble CFA Groupe B : Auxerre B, Belfort, Besançon, Bourg Péronnas, Chasselay Mont d'Or, Epinal, Ivry, Jura Sud, Louhans Cuiseaux, Lyon Duchère, Montceau, Mulhouse, Nancy B, Paris SG B, Raon l'Etape, Sochaux B, Strasbourg, Villefranche sur Saône CFA Groupe C : Agde, GFCO AJaccio, Albi, Anglet, Aurillac, Béziers, Colomiers, Hyères, Le Pontet, Lyon B, Marignane, Martigues, Monaco B, Pau, St Etienne B, Tarbes, Toulon, Uzes Pont de Gard CFA Groupe D : Avranches, Caen B, Carquefou, Cherbourg, Fontenay, Le Mans B, Le Poiré sur Vie, Les Herbiers, Lorient B, Luçon, Montluçon, Moulins, Rennes B, Romorantin, St Privé St Hilaire, Viry Chatillon, La Vitréenne, Yzeure CFA 2 Groupe A : Amiens AC, Bastia B, Beauvais B, Chartres, Dieppe, Dives, Dunkerque, Evreux, Grande Synthe, Gravelines, Hazebrouk, Marck, Oissel, PAcy sur Eure B, Paris FC B, Saint Omer CFA 2 Groupe B : Arras, Calais, Chambly, Créteil B, Douai, Feignies, Les Lilas, Lesquin, Prix Les Mézières, Racing Levallois, Reims B, Roye, Ste Geneviève des Bois, Sedan B, Valenciennes B, Wasquehal CFA 2 Groupe C : Auxerre C, Dijon B, Forbach, Illzach Modenheim, Jarville, St Dié, St Dizier, St Louis Neuweg, Sarre Union, Schiltigheim, Selongey, Strasbourg B, Strasbourg Vauban, Troyes B, Vesoul CFA 2 Groupe D : Andrézieux, Chambéry, Clermont B, Cournon, Feurs, Grenoble B, Gueugnon B, Imphy Decize, Le Puy, Ornans, Pontarlier, St Priest, St Marcel, Thiers, Valence, Venissieux Minguettes CFA 2 Groupe E : Bagnols Pont, Bastia EF, Borgo, Calvi, Corte, Fréjus St Raphel B, Furiani, Gardanne, Grasse, La Trinité, La Valette, MArseille Consolat, Montpellier B, Nice B, Nimes B, Toulon Le Las CFA 2 Groupe F : Agen, Balma, Bergerac, Blagnac, Bordeaux B, Brive, Langon Castets, Libourne, Lormont, Mérignac, Mont de Marsan, Revel, St Alban, Toulouse B, Toulouse Fontaines, Trélissac CFA 2 Groupe G : Angers B, Bonchamps, Stade Bordelais, Bourges, Chateauroux B, Chatellerault, Cholet, Cognac, La Chataigneraie, Nantes B, Poitiers, Sablé sur Sarthe, Saumur, Tours B, Vertou, Vierzon CFA 2 Groupe H : Alençon, Brest B, Change, Concarneau, Dinan Lehon, Granville, Guingamp B, Lannion, Laval B, Mondeville, Montagnarde, Pontivy, Quimper, Rouen B, St Malo, AS VItré. Si Strasbourg obtient gain de cause, le national se jouera à 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 13 clubs nordistes en CFA 2, on aurait pu faire un groupe rien qu'à eux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Si Strasbourg est en CFA (quel cataclysme d'ailleurs) pourquoi Strasbourg B est en CFA2? Il ne faut pas 2 divisions d'écart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 J'étais persuadé que c'était Bastia qui devait aller en CFA et Strasbourg en National... Sinon Calais change de groupe par rapport à l'année passée (ils étaient avec les équipes du groupe A). Bizarre d'ailleurs parce que géographiquement c'est plus simple d'être dans le groupe A. Fin l'année passée y avait bien Bastia B dans le groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Belle petite aventure pour Alfortville qui évoluait en district en 1993 et encore en DSR en 2005. Ils devraient jouer à Sarcelles par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Si Strasbourg est en CFA (quel cataclysme d'ailleurs) pourquoi Strasbourg B est en CFA2? Il ne faut pas 2 divisions d'écart? Non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah merde j'ai toujours cru. Et les équipes B ne peuvent pas aller au delà du national c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah merde j'ai toujours cru. Et les équipes B ne peuvent pas aller au delà du national c'est ça? Les réserves peuvent être au maximum en CFA ;) Et il faut qu'il y ait toujours une division d'écart entre une équipe et sa réserve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Les réserves peuvent être au maximum en CFA ;) Et il faut qu'il y ait toujours une division d'écart entre une équipe et sa réserve ;) Oui CFA pas National qu'est-ce que je raconte. NE PEUVENT PAS ALLER EN NATIONAL ! AH ça y'est jy arrive :banana: D'ailleurs Lens B n'avait pu monter il y a quelques saisons après avoir fini 1er de son groupe de CFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 D'ailleurs Lens B n'avait pu monter il y a quelques saisons après avoir fini 1er de son groupe de CFA On n'est pas près de le revivre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 On n'est pas près de le revivre :lol: Allez, je m'inscris en faux, et je vois une belle saison de la réserve cette année ;) Janeszko, Kondogbia, Coeff, Touré, Situ, Atrous, parfois Aurier je pense, Diakité, Monrose, je pense que c'est du gros potentiel! Avec quelques pros et Bijotat/Delmotte à la place de Marlot, Bergdych recruté pour renforcer un couloir gauche à l'agonie, je pense qu'il y a quelque chose à faire même si c'est encore jeune, probablement! Je nous vois dans les 6 premiers, allez :supp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 La Fédé qui vient de nous pondre un championnat National U19 ... Féminin :o Je sens que j'vais devoir arbitré peut être un de ces matchs :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 La blague, oupss je me suis trompé de vestiaire, tu pourra au moin la faire une fois !! :lol: :lol: en plus des U19 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 La blague, oupss je me suis trompé de vestiaire, tu pourra au moin la faire une fois !! :lol: :lol: en plus des U19 :lol: :lol: J'ai déjà fait un match de DH Féminines Séniors la saison dernière. Le niveau est ... bon voilà quoi et les filles pas terribles du tout <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Une idée pour JGW!! Real Madrid: Mourinho fait la loi Ce vendredi,les rares joueurs présents ont repris l'entraînement K.Benzema et L.Diarra en tête en attendant le retour des nombreux éléments mobilisés durant la CdM.Le nouveau technicien a fixé cinq règles d'or pour la saison à venir. Ainsi,aucun retard ne sera toléré,à léentraînement comme aux rassemblements,les entraînements dureront 90 minutes à intensité maximale,les blessés devront arriver une heure avant l'entraînement pour voir un médecin avant que Mourinho ne décide s'ils sont aptes ou non.Enfin,les sonneries de téléphones portables seront proscrites dans le vestiaire,sous peine d'amende. :welcome: Mourinho, un patron!!! :diablo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Courageux!! Étonnant également... Foot - L1 - NiceCid arrête sa carrière A seulement 27 ans, Gérald Cid a décidé de mettre un terme à sa carrière. Le défenseur a trouvé un accord avec Nice pour une séparation à l'amiable. Il projette de retourner en Gironde pour entamer sa reconversion. «Quelle sera-t-elle? Je ne sais pas encore, j'ai des idées. Mais ce ne sera pas dans le football», a-t-il expliqué, avouant ne plus être totalement en phase avec un milieu du football professionnel qui a «beaucoup changé ces dernières années». La saison passée, Cid a disputé 13 matches de L1. Il avait rejoint le Gym en janvier 2008 après des expériences à Bordeaux, son club formateur, Istres et Bolton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors que celle-ci se déroulait dans un bon état d'esprit, Yohan Cabaye était expulsé pour un contact très limite. A partir de là, les mauvais gestes se sont poursuivis. Mathieu Debuchy a ainsi récolté deux cartons jaunes, tout en restant sur le terrain (!) alors qu'Adil Rami, lui, sanctionné par deux fois également, était invité à quitter la pelouse. Les Lillois ont ainsi terminé la rencontre à neuf contre onze et ont tout de même fini par s'imposer. Aux tirs au but. A noter que pendant la séance, Adil Rami, autorisé à tirer, a exécuté une panenka totalement ratée qui a terminé sa course au-dessus du but. C'est finalement sur une frappe ratée de Belhocine que les Lillois ont remporté le trophée mis en jeu lors de ce match. Faut qu'il arrête ce mec avec son cigare de 8 mètres. Et faut qu'on arrête aussi avec lui. Jamais vu un mec qui jouait à Rodez il y a 3 ans choper le melon aussi vite, et je dis pas ça parce qu'il a tenté et raté une panenka, bien que ça ne me surprenne pas de lui, et que je suis bien content qu'il l'ait manquée. Il fait partie de mon équipe type de joueurs de L1 que je déteste! Avec possibilité de porter le brassard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés