Francis l'Allan Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour l'instant, aucn gros n'est pass? a la trappe maintenant c'est fait...un gros boulet y est pass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 On connait donc 12 des 16 qualifi?s pour l'euro: Suisse, Autriche (pays organisateurs), Pologne (groupe A), France, Italie (groupe B ), Gr?ce (groupe C), Allemagne, R?publique Tch?que (groupe D), Croatie (groupe E), Espagne (groupe F), Roumanie et Pays-Bas (groupe G) ;) Les 4 derni?res places se joueront donc entre 9 ?quipes: le Portugal, la Finlande, la Serbie (groupe A), la Norv?ge et la Turquie (groupe C), l'Angleterre et la Russie (groupe E), la Su?de et l'Irlande du Nord (groupe F) :thumbsup: En bleu, les ?quipes ayant pour l'instant l'avantage Je trouve pas ?a si relev? finalement. Enfin quand on voit le niveau de jeu surtt, car ?a devient vraiment triste ? ce niveau. L'Espagne est pas mal, le Portugal dans certains matchs, mais le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Je trouve pas ?a si relev? finalement. Enfin quand on voit le niveau de jeu surtt, car ?a devient vraiment triste ? ce niveau. L'Espagne est pas mal, le Portugal dans certains matchs, mais le reste... personnellement je trouve que la pologne et la roumanie sont une tr?s bonne surprise. quand au portugal, j'ai vu un peu leur 2 matchs face ? l'andore, c'est g?ng?n quand m?me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 19 novembre 2007 Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Je trouve pas ?a si relev? finalement. Enfin quand on voit le niveau de jeu surtt, car ?a devient vraiment triste ? ce niveau. L'Espagne est pas mal, le Portugal dans certains matchs, mais le reste... Pour un Domenech qui annonce ? qui veut l'entendre qu'il pr?pare la prochaine CdM et pas l'Euro, il y a quand m?me quelque chose ? faire (maintenant qu'on est qualifi? ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Angleterre 0-2 Croatie :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 :wallbash: :wallbash: :wallbash: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 La russie gagne, goodbye england :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Je prono entr?e et but de Defoe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Beckham et defoe entre en jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Pays-Bas qualifi?s :yahoo: :banana: :clapping: mais le niveau de jeu est inqui?tant quand m?me ... Perso j'ai vu le match et je trouve que ?a joue pas mal en tout cas mieux qu'a la coupe du monde, avec les retours de van Persie et Robben c'est tout bon! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Perso j'ai vu le match et je trouve que ?a joue pas mal en tout cas mieux qu'a la coupe du monde, avec les retours de van Persie et Robben c'est tout bon! ;) Ba 1-0 contre le Luxembourg le week-end dernier, c'est quand m?me inqui?tant. Mais ils ?l?veront leur niveau de jeu ? l'euro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Beckham et defoe entre en jeu... la vache l'angleterre va se faire ?limin?... ca va chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) 1-2 !! lampard sur p?no ! edit : c'est Runje dans les buts ? je regarde le match mais on voit mal. Modifié le 21 novembre 2007 par Ronaldinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 (modifié) 2-2 !! peter Crouch ! superbe centre de Beckhan, le controle poitrine et pein de sang froid il fusille le gardien (c'est pas Runje). Modifié le 21 novembre 2007 par Ronaldinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 2-2 !! peter Crouch ! hallucinant un nul suffit pr la qualif ou faut quil gagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 hallucinantun nul suffit pr la qualif ou faut quil gagne? un nul suffit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 un nul suffit. ;) il revienne de loin alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Ba 1-0 contre le Luxembourg le week-end dernier, c'est quand m?me inqui?tant. Mais ils ?l?veront leur niveau de jeu ? l'euro ! Ca veut pas dire grand chose en effet. En 99 on a ?t? gagn? en Andorre sur un p?no de Leboeuf ? la 92?me minute, ca nous a pas emp?ch? de gagner l'euro l'ann?e suivante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 il revienne de loin alors 2-3. Et ben l?, si ils se qualifient, ce serait un sacr? miracle. :mellow: De quoi se les couper comme Mathdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 2-3. Et ben l?, si ils se qualifient, ce serait un sacr? miracle. :mellow: De quoi se les couper comme Mathdu59 la vache ........ chaaaaaud we mathdu59 lol ca me rapelle une soiree il y a pas longtemps .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 D?fense path?tique... Les 3/4 de l'?quipe pas ? leur niveau de club. Mentalement il y a du boulot pour le futur s?lectionneur (je doute que McLaren reste). Quel g?chis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Au vu des buts (vive Dailymotion), des choses se confirment : Oui le championnat anglais a trop d'?trangers. Le premier but est l'oeuvre de Krancjar, joueur de Porstmouth (orthographe). L'Angleterre a vraiment des gardiens en cartons. Carsson (connait m?me pas), sur le premier croate, nous a fait une Robinson, ? moins que ce soit une calamity James. La fermet? de main de Wimb?e alli? au placement de Gr?gorini. Un nouveau gardien dans la plus pur des traditions anglaise. Et au vu du but de Crouch, on se rend compte qu'il est bien utile de faire 2 m?tres. Il contr?le de la poitrine l? o? Rooney n'aurait pas su placer sa t?te. Ensuite il enchaine une reprise de vol?e. Magnifique. Sinon, ? moins qu'Andorre foute un but ? la Russie dans les arr?ts de jeu, l'Angleterre est ?limin?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 le match angleterre-russie, passe actuellement sur direct8! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 le match angleterre-russie, passe actuellement sur direct8! ;) Croatie tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 21 novembre 2007 Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Croatie tu veux dire. euh oui c'est sa autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés