Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Et oui une belle saloperie,à nous Lensois de faire quelque chose pour Lens-Om du 1er Aout.( :supp2: )

oui je pense aussi!

a la place de la traditionnelle minute de silence, une salve d applaudissement d'une minute, ce serait sympa et respectueux pour ce qu il a apporté à l om!

ps: j aime pas l'om, mais le mec aimait son club et il l'a tenu financierement a bout de bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi!

a la place de la traditionnelle minute de silence, une salve d applaudissement d'une minute, ce serait sympa et respectueux pour ce qu il a apporté à l om!

ps: j aime pas l'om, mais le mec aimait son club et il l'a tenu financierement a bout de bras!

 

Au Vélodrome, je veux bien, mais à Bollaert, je vois pas le rapport :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Portsmouth: Al Fahim rachète le club !

 

Portsmouth: Al Fahim rachète le club !Dans un communiqué sur son site officiel, Portsmouth FC annonce avoir trouvé un accord de principe avec le magnat emirati Sulaiman Al Fahim quant au rachat du club. Désormais président de Pompey, Al Fahim a prolongé son entraîneur Paul Hart de deux ans avant d'assurer: "Portsmouth a une longue histoire et j'attends construire dessus." Rappelons que le millionnaire philanthrope fait en outre partie d'Abu Dhabi United Group (ADUG), propriétaire de Manchester City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard blanchi par la justice

 

Steven Gerrard a été blanchi par la justice dans l'affaire qui l'opposait depuis le 29 décembre 2008 à un DJ qu'il avait frappé dans un club à la mode des environs de Liverpool. Le milieu international anglais (29 ans) avait plaidé la légitime défense mais avait avoué avoir donné un coup de poingen était excusé, à Marcus McGee (34 ans). Cinq de ses amis sont inculpés pour «coups et blessures». Un sixième pour «comportement menaçant».

 

8 mois de justice pour ça! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions - Sale soirée pour Cissé et le Pana

 

Battu à Prague par le Sparta (3-1), le Panathinaïkos de Djibril Cissé et de l'ex-Niçois Cédric Kanté est mal engagé pour se qualifier en phase de poule de Ligue des Champions. Les buts pour les Tchèques ont été inscrits par Holenda (26e), Vacek (32e) et Kalouda (86e), Salpingidis (67e) a réduit la marque pour le Pana. A noter que Cissé a manqué un penalty en fin de première période, avant d'écoper d'un carton jaune dans les dernières minutes. Le match retour dans une semaine, le 4 août.

 

Parmi les autres de matches de la soirée, le club belge d'Anderlecht s'est facilement imposé (5-0) contre Sivasspor, vice champion de Turquie.

Ca commence fort pour Djibrelle :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby Robson est mort

Sir Bobby Robson, atteint d'un cancer depuis plusieurs années, est décédé à l'âge de 76 ans. Véritable icône en Angleterre, il a notamment évolué à Fulham ou West Bromwich avant d'endosser le costume de manager à Newcastle, Barcelone ou en équipe nationale lors de la Coupe du monde 1990.

 

RIP... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraineur du barça durant la saison 96/97 (liga a 22 equipes), fini a 2 pts du Real avec 102 buts marqué dont 34 (en 37 matchs) par le seul Ronaldo, vainqueur de la coupe du roi, la super coupe d'europe et la coupe des coupes !

Ronaldo avait d'ailleur finit la saison avec 45 buts au compteur en 47 matchs !

 

Sir Bobby est resté qu'1 an au club mais il fait une tres belle saison, a noté que son adjoin etait un certain José Mourinho ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, l'Emirates Cup retransmise cet aprem sur W9

Oui je pense que je vais regarder :)

 

Sinon l'autre jour sur Direct 8 il y avait Monaco-Inter. Materrazzi était hué à chaque fois qu'il touchait le ballon :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troyes (National) qui met 4-0 à Nantes :lol2: Et Strasbourg qui se prend 6-1 par Istres comme l'a dit Bisevac :lol:

 

De quoi se plaint-on à Lens ? :D

 

Pour en revenir au match de Strasbourg, dans le journal l'équipe, Gress a dit qu'il fallait 10 joueurs supplémentaire pour esperer jouer la montée, il ne garderait juste Cassard.

 

En même temps, on laissé partir les meilleurs joueurs de leur effectif.

 

Quand à Nantes, je sens que ça va etre animé cette saison encore.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...