Mick Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 Iniesta l'aura je pense. Un Euro Et surtout pour le changement, les votants vont se le dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Casillas pas dans les 3 donc. J'espère Iniesta aussi, même si j'ai l'impression que l'année civile 2012 n'a pas celle où il a été le meilleur dans sa carrière. Sans lui, Messi serait sans doute un peu moins énorme au niveau des stats, mais l'inverse est un peu moins vrai. C.Ronaldo me faisant gerber, j'l'aurais même pas mis dans les 3... Mais de toute façon ce trophée est moisi jusqu'à la moelle. Modifié le 29 novembre 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Etonnant qu'il y est pas de Topic Liga, bref. Impressionnant quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Foot - Ligue 1 - PSG : Le Qatar veut une grande lessive Info L'Equipe. Le parcours du PSG mécontente Doha. L' investisseur qatari prépare déjà l'après "Léo-Carlo", Guardiola est espéré l'été prochain, Ancelotti pourrait partir avant. Le dialogue entre le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, et le duo Leonardo-Ancelotti semble rompu. (L'Equipe) 21 Envoyer à un ami Dix-huit mois après l'entrée de Qatar Sports Investments dans le capital du Paris-SG, désormais quatrième de Ligue 1, une nouvelle révolution est en marche. Exaspéré par la crise actuelle de l'équipe parisienne, Doha a acté l'échec de Leonardo et de Carlo Ancelotti. Le directeur sportif et l'entraîneur ne sont plus sur la sellette ; ils sont sur l'échafaud. Des discussions ont été entamées avec Josep Guardiola pour son arrivée à Paris l'été prochain. Des proches de l'actionnaire qatarien ont confirmé, dimanche, l'existence de ces discussions avec l'ex-entraîneur multi-titré du Barça (2008-2012). Selon les mêmes sources, "Pep" serait réfractaire à l'idée de rejoindre le PSG en cours de saison. Le Catalan (41 ans) tient à aller au bout de son année sabbatique à New York. Son nom s'ajoute désormais de façon certaine à une short-list de managers rêvés, où Arsène Wenger et José Mourinho sont toujours apparus au sommet. Intérim de Gerets ? Retour de Denisot ? Voir l'un de ces trois successeurs potentiels débarquer à Paris avant l'été prochain paraissant inconcevable, la question se pose forcément de savoir si Carlo Ancelotti finira la saison à son poste. En coulisses, on évoque une piste d'intérim menant à un certain Éric Gerets. Depuis le 8 octobre, l'ancien entraîneur de l'OM (2007-2009) et de la sélection du Maroc (2010-2012) a succédé à Djamel Belmadi sur le banc de Lekhwiya, le club cher au Cheikh Tamim, le prince héritier du Qatar. Leonardo ? Pour remplacer le Brésilien, un nom remonte désormais discrètement à la surface, comme celui d'un dirigeant consensuel, expérimenté et capable de redonner au club un équilibre des pouvoirs efficace : celui de Michel Denisot, l'ancien président délégué des années dorées de l'ère Canal + (1991-1998)... Impressionnant comment le PSG est devenu très puissant, quand ils veulent, ils ont.. C'est vraiment l'impression que ça donne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est ça ton impression ? bizarre... ils perdent contre nice... t'as raison la puissance... je dois pas bien me rendre compte... dans le parisien ça parle de mourinho et sur l'équipe de guardiola... les rumeurs de bistrot c'est toujours très drôle... kombouaré doit bien rire mine de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 J'espère que tu fais exprès d'être con. Tu sais très bien que je parle pas des résultats mais de leur puissance financières, Ibrah, tout le monde disait aussi, rumeur de bistrot, Silva aussi, et au final ils sont la.. Pep ou Mourinho sera le prochain entraineur du PSG, que ça en déplaise au jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Toi aussi j'espère que tu fais exprès ( merci de l'insulte au passage...) ... donc pour toi l'argent c'est cool mais les résultats on s'en fout ?... avoir une blinde d'argent et être nul sportivement... excuses moi mais pour le coup l'argent... il sert à rien... puis bon... quelque soit l'entraineur, c'est pas lui qui joue... Guardiola n'a entrainé qu'à Barcelone... une manière de jouer intégrée à l'équipe depuis longtemps donc même si ça arrive ( j'y crois pas trop...) faut voir ce qu'il ferait... Mourinho... ouais on verra... avec Madrid c'est pas bien brillant ce qu'il fait depuis qu'il y est et l'effectif est largement supérieur à celui du psg... Amasser des noms c'est bien avoir un bloc collectif et solidaire c'est mieux ! Quand on voit Lyon... on se dit que Paris peut avoir de l'argent, quand on voit les résultats... Bref tout ça pour dire que la puissance financière c'est bien mais à un moment si t'as pas de résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) J'ai jamais dis le contraire, je parle pas de la puissance sportive mais uniquement celle de la finance. Après, c'est clair que si il y a rien après avoir dépensé des fortunes, ça sert strictement à rien, mais pour être un grand d'Europe, faut déjà être une puissance économique indéniable, ce qu'est le PSG, le sportive doit maintenant suivre mais faut un peu de temps, tout n'arrive pas en une seule fois, d'abord l'argent, puis ensuite les joueurs, ensuite un fond et une qualité de jeu avec automatisme entre les joueurs et ensuite les titres. Le PSG peuvent s'aligner sur tout les joueurs au monde, Ils ont chiper Lucas Moura à MU et au Réal, c'est pas rien, et c'est pas fini. M City, après avoir dépenser des fortunes, ont enfin gagner leur championnat l'année dernière.. Bon en LDC, c'est la misère.. Ca fais quelques années qu'ils sont la les qataris la bas, ils leur a fallu un peu de temps pour être un gros calibre dans leur championnat, ça viendra pour l'Europe, j'en suis persuader, mais la encore, il faut du temps. Le PSG aura le même parcours. Modifié le 3 décembre 2012 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Guardiola ça m'étonnerait qu'il vienne, parce que s'il vient il voudra mettre en place son schéma tactique et pour ça faut du temps et on voit bien qu'avec ces abrutis de qataris que le temps... bah c'est de l'argent et rien d'autre et Mourinho... le mec le plus détestable et surcoté du foot... qu'il fasse ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour moi rien de nouveau, on sait que le PSG est devenu puissant financièrement Après attirer des noms c'est une autre histoire, mais pourquoi pas .. par contre le choix de Denisot m'a assez surpris .. Et en ce qui concerne les titres, si le psg ne remporte pas la L1 cette année, ce sera clairement un échec de plus .. parce qu'avec cet effectif, ils sont soit disant censé survolé le championnat .. Alors y'a plusieurs choix, soit les joueurs n'adhèrent pas aux discours d'Ancelotti ( au passage je comprend pas son projet de jeu ) .. soit les joueurs actuel sont surcoté, soir ce championnat de L1 est bien plus costaud qu'on ne le dit malgré qu'il n'y est pas de noms ronflant ... ( à part au PSG ) En tout cas Ancelotti ne fera pas de vieux os à Paris, de même pour Léonardo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Ancelotti n'est pas réputé pour faire bien jouer ses équipes, ça on le savait ^^ Maintenant, t'auras pas plus de jeu avec Mourinho. Moi j'aimerais bien un Wenger, Guardiola, Clarke, Simeone , Klopp. C'est surement moins bling bling mais bon, ce sont des entraineurs qui proposent quelque chose, au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 On file Wenger au psg et on prend Klopp :33: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Wenger c'est pas mal, faut juste qu'il arrête de recruter des français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Wenger, c'était bien.. Il a fait son temps.. Trop à vouloir de Français, et surtout à payer des jeunes joueurs qui ont encore rien prouver, Chamberlain = 15m, je le voulais aussi, mais ce prix la, et en plus pour rien recruter d'autre derrière.. Et maintenant, Wenger veut mettre le même prix pour Zaha de Crystal Palace.. Jeune prometteur mais rien prouver encore.. Wenger veut pas de talent déjà confirmé.. Et ça c'est vraiment péte couille, il vend ses meilleurs joueurs chaque année pour ensuite les remplacer par des seconds couteaux. Fabrégas / Artéta Nasri / pas remplacé ( bon j'étais pas fan de nasri mais pas remplacé ) Van Persie / Giroud Song / Pas remplacé On vois bien que les remplaçants sont 1 voir 2 ton en dessous. Je cite que les plus récents.. Cazorla est la seule exception mais ça reste très maigre depuis quelques années. Je viens de lire ça Luttant à distance avec Schalke 04 pour terminer à la première place du groupe B, Arsenal se rend chez l'Olympiakos du Pirée sans six de ses stars. Cazorla, Wilshere, Arteta, Podolski, Walcott et Mertesacker ne font pas partie du groupe gunner. Szczesny, Vermaelen, Oxlade-Chamberlain, Ramsey et Gervinho seront titulaires et joueront avec des jeunes. Le groupe d'Arsenal Szczesny, Shea - Vermaelen, Squillaci, Jenkinson, Angha, Hajrovic, Monteiro - Rosicky, Oxlade-Chamberlain, Ramsey, Coquelin, Meade - Arshavin, Gervinho, Chamakh, Ansah, Akpom C'est quoi ça ? une punition ? l'équipe C pour une première place très importante en LDC.. ok. Il a mal choisi son moment pour punir. Modifié le 3 décembre 2012 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Mick tu oublies quand même Podolski dans le recrutement de joueurs confirmés, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Un peu trop confirmé peut être ? lol.. Non, Podolski est très mal utilisé.. C'est en pointe ou il est le meilleur mais y a Giroud à ce poste.. Donc on se tape Podo à gauche et ça pue du cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Pourtant en sélection, il est très bon à gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Chez nous, c'est de la chiasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Paris ça me fait gerber. Pour la rumeur Lewandowski à MU, ça me paraît encore prématuré à ce stade de l'année. 15M€ s'il ne reste qu'un an, c'est déjà colossal. Par contre, s'il vient, c'est certainement pour compenser un départ parmi Chirachito ou Welbeck qui ne se satisferont peut-être pas éternellement d'être des jokers de luxe (à moins que Rooney veuille voir un autre championnat??). En tout cas, qulle que soit la formule choisie parmi ces 4-5 noms, ça a de la gueule ! Modifié le 3 décembre 2012 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Quels 4-5 noms ? Ouais, à confirmer néanmoins comme tu le dis mais son départ cet été est un secret de Polichinelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 rooney, van persie, welbeck, chicha, lewandowski je suppose qu'il parle d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah oui, je pensais à des recrues potentielles de MU ! C'est clair que c'est fort équipé, peut-être trop même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Chicharito je comprends pas qu'il ne joue pas, c'est un excellent attaquant ! Mais voila... on empile les noms... et on en enterre des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Landreau et Lille, c'est finiAprès un peu plus de trois saisons passées dans le Nord, Mickaël Landreau quitte le LOSC. La rupture du contrat se fait d'un commun accord et prend effet immédiatement. INFO L'EQUIPE. Mickaël Landreau et le LOSC ont trouvé un accord, jeudi, pour rompre le contrat du gardien international français, qui courait jusqu'en 2014. Une initiative qui, selon nos informations, viendrait du joueur et auquel le club nordiste a répondu favorablement, ce qui lui permet d'économiser un gros salaire dans un contexte de rigueur financière. Mais les racines de cette séparation sont plus profondes. Les relations entre Landreau et son entraîneur, Rudi Garcia, s'étaient dégradées au fil du temps. Il y a quelques mois, le joueur avait même quitté « le conseil des sages », un groupe de joueurs relais du coach dans le vestiaire. Avec les dirigeants, en particulier Frédéric Paquet, le directeur général adjoint, l'ambiance n'était pas meilleure. Le troisième gardien de l'équipe de France était également de plus en plus isolé avec ses coéquipiers lillois. Soumis aussi à la concurrence de Steeve Elana, titulaire, mercredi, en Ligue des champions, contre Valence CF (0-1), le joueur de 33 ans, qui avait participé au doublé Championnat-Coupe de France en 2011, a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs qu'au LOSC. - Damien DEGORRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés