Aller au contenu

Handball


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Superbe match, il y a pas à dire ça fait toujours autant de bien de les regarder bien que les générations passent, un super état d'esprit, des guerriers, des artistes, beaucoup d'humilité, ça nous change de certains sports co melonnés... Bravo à eux en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :banana5: :banana5: :109: :127: :127:

 

Pour citer Nagui, "c'est booooonn ça !!!" C'est vraiment génial et, surtout, Dieu que le handball est télégénique !!! Pourquoi n'en a-t-on pas plus souvent !!! Surtout qu'on y gagne !!! ;)

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super finale, où les français sont restés concentrés sans s'énerver face à ces croates, qui sont définitivement nos meilleurs ennemis en hand ...

 

En revanche, France TV qui se paie la finale alors qu'elle n'a rien diffusé de la compétition ... ils auraient mieux fait de mettre tous les matches de la France ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

UP !

 

Y'a les championnat du monde en Suède actuellement alors j'up ce topic mais pour l'instant j'ai rien à dire mis à part que la Suède à battu le Chili 28-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce manque d'intérêt des tv, c'est pourtant un sport qui passe bien au petit écran, et avec le palmarès et la force de l'équipe, y a de quoi faire vibrer le public (au moins autant que pour de la natation, qui elle passe allégrement sur France tv).

Je suis dégoûté que ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce manque d'intérêt des tv, c'est pourtant un sport qui passe bien au petit écran, et avec le palmarès et la force de l'équipe, y a de quoi faire vibrer le public (au moins autant que pour de la natation, qui elle passe allégrement sur France tv).

Je suis dégoûté que ça ne passe pas.

 

Pareil! Surtout qu'en club le Hand connaît de plus d'adhérents depuis la déchéance du foot sous Domenech, les victoires françaises dans les grandes compétitions. Sans oublier aussi qu'il y a de plus en plus de salles de sports dans les villes et villages, et que t'es plus obligé de faire 15-20 Km pour trouver un club de hand. Je vais parfois voir des matchs à Wahagnies, petite équipe incroyable montée en pré-nat qui va d'exploits en exploits, dans une salle minuscule mais bondée, à l'ambiance bien chaude (et buvette tout aussi squattée). J'ai toujours adoré le hand au collège et au lycée, je regrette vraiment de n'en avoir jamais fait en club.

 

La cote de ce sport monte de plus en plus, et pourtant faut attendre une finale pour que les TV daignent le diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...