Scouser Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 La france en finale après sa victoire 35-27 face à l'islande! Le triplé est proche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 CROATIE ou POLOGNE, y aura moyen ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Allez, c'est parti pour la finale ! Allez les Bleus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 M'énerve ces croates a casser le jeu dès qu'il mène <_> Et Bosquet qui perd pas mal de ballons -_- Mais on revient à 12-12 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 On est mieux sur la fin de la 1ere période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 +2 pendant les 2min d'infériorité numérique, et +4 au total, la tendance est renversée en début de 2nde mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Quel passage de feu qu'ils ont eu ! Ça s'est calmé là :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Abalo est vraiment impressionnant !! Et Karabatic ramasse les coups à la pelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 21-18 ! ROUGE pour les croates de brin ! Mais l'infériorité est déjà terminée ! 22-18 par KARABATIC, ça défile ! :banana: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 +5 à 1'30 de la fin, c'est bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 En fait, Federer est au tennis ce que l'équipe de France est au handball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Avec quand même une pointe de plus pour FEDERER ! :banana: CHAMPIONS D'EUROPE !! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Y'a pas a dire c'est LE sport français le hand. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus effervescence autour de ce sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelle finale! Maitrisé contre ses truqueurs de croates!! Cette équipe est quand même magnifique, 3 ou 4 des meilleurs joueurs du monde, ils s'entendent tous, ils se la pètent pas, bref le contraire des footeux! Bravo à eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe match, il y a pas à dire ça fait toujours autant de bien de les regarder bien que les générations passent, un super état d'esprit, des guerriers, des artistes, beaucoup d'humilité, ça nous change de certains sports co melonnés... Bravo à eux en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Franchement, par rapport au foot, y'a pas photo... ça fait combien d'années que la France survole ce sport ? J'en profite pour rendre hommage à Jackson Richardson, Réunionnais, tout comme Daniel Narcisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :banana5: :banana5: :109: :127: :127: Pour citer Nagui, "c'est booooonn ça !!!" C'est vraiment génial et, surtout, Dieu que le handball est télégénique !!! Pourquoi n'en a-t-on pas plus souvent !!! Surtout qu'on y gagne !!! ;) Modifié le 31 janvier 2010 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Bravo les bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 janvier 2010 Share Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelle classe française ! J'ai eu peur une petite minute quand on était inefficace devant mais direct le coup de collier pour revenir et s'envoleeeeer ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Super finale, où les français sont restés concentrés sans s'énerver face à ces croates, qui sont définitivement nos meilleurs ennemis en hand ... En revanche, France TV qui se paie la finale alors qu'elle n'a rien diffusé de la compétition ... ils auraient mieux fait de mettre tous les matches de la France ... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2010 La société gérée par l''ancien gardien de hand Bruno Martini vient d'acheter le Paris Handball pour... 50 000€ Ils sont 2es de D2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 14 janvier 2011 Share Posté(e) le 14 janvier 2011 UP ! Y'a les championnat du monde en Suède actuellement alors j'up ce topic mais pour l'instant j'ai rien à dire mis à part que la Suède à battu le Chili 28-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 janvier 2011 Share Posté(e) le 14 janvier 2011 Pas de retransmission TV hors chaînes payantes j'imagine? Ou alors faut une finale avec la France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 14 janvier 2011 Share Posté(e) le 14 janvier 2011 Je comprends pas ce manque d'intérêt des tv, c'est pourtant un sport qui passe bien au petit écran, et avec le palmarès et la force de l'équipe, y a de quoi faire vibrer le public (au moins autant que pour de la natation, qui elle passe allégrement sur France tv). Je suis dégoûté que ça ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 janvier 2011 Share Posté(e) le 14 janvier 2011 Je comprends pas ce manque d'intérêt des tv, c'est pourtant un sport qui passe bien au petit écran, et avec le palmarès et la force de l'équipe, y a de quoi faire vibrer le public (au moins autant que pour de la natation, qui elle passe allégrement sur France tv). Je suis dégoûté que ça ne passe pas. Pareil! Surtout qu'en club le Hand connaît de plus d'adhérents depuis la déchéance du foot sous Domenech, les victoires françaises dans les grandes compétitions. Sans oublier aussi qu'il y a de plus en plus de salles de sports dans les villes et villages, et que t'es plus obligé de faire 15-20 Km pour trouver un club de hand. Je vais parfois voir des matchs à Wahagnies, petite équipe incroyable montée en pré-nat qui va d'exploits en exploits, dans une salle minuscule mais bondée, à l'ambiance bien chaude (et buvette tout aussi squattée). J'ai toujours adoré le hand au collège et au lycée, je regrette vraiment de n'en avoir jamais fait en club. La cote de ce sport monte de plus en plus, et pourtant faut attendre une finale pour que les TV daignent le diffuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés