Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut,

Moi, bin c'est comme vot' vieux Tonton!

J'ai tout vu, tout connu et j' ai toujours raison :yes3:

et pas la peine de raler, j'chui sourd. :humhum:

1ere entrée à Bollaert en 82 pour le parcours en coupe de France de Noeux les Mines.

Abonné en seconde pendant les années sénac, vercruysse, Piette...

Posté(e)

chalu, moi c'est jeremy j'ai 26 ans je suis de Bethune, fan des rouge et jaune depuis petit. et sinon j'aime aussi le tennis.

Bienvenue à toi ! Eclaire nous sur le sujet Tennis lol

Et bienvenue à Tonton

Posté(e)

Salut,

Moi, bin c'est comme vot' vieux Tonton!

J'ai tout vu, tout connu et j' ai toujours raison :yes3:

et pas la peine de raler, j'chui sourd. :humhum:

1ere entrée à Bollaert en 82 pour le parcours en coupe de France de Noeux les Mines.

Abonné en seconde pendant les années sénac, vercruysse, Piette...

Salut Tonton, j'te fais la bise. On est de famille quand même!

Posté(e)

Salut et bienvenue Tonton ! Un vieux de plus, pour faire concurrence à Doms ^^ :14:

blague à part, fais comme chez toi et n'hésite pas à donner ton avis sur le sujet sur le rachat du club !

Posté(e)

Salut et bienvenue Tonton ! Un vieux de plus, pour faire concurrence à Doms ^^ :14:

blague à part, fais comme chez toi et n'hésite pas à donner ton avis sur le sujet sur le rachat du club !

Tu sais ce qui te disent les vieux :humhum: :45:

Bienvenue Tonton et fait pas gaffe à ses jeunot , ils oublient qu'un jour ils seront vieux aussi :45:

Posté(e)

Bonjour à tous. Donc moi c est Maxime, j ai 24 ans, je suis de Béthune. Je suis fan du Rc Lens depuis plusieurs années... je suis également fan de Chelsea et du basket en général. Je suis trés préssé de revoir notre racing brillė en france ^^

Posté(e)

Bienvenue Tonton!! va falloir bientôt créer un topic "questions pour un champion" et " des chiffres et des lettres" pour occuper tout ces respectables anciens :12:

Bienvenue Chlacp, euh...par contre la c'est moi le vieux...bon je vais faire un tour sur le topic "la chance aux chansons" :bye2:

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour,

Ca fait un bon bout de temps que je viens ici, alors si je suis amené à réagir sur l'actualité du Racing, autant passer par ici.

Je ne vous donnerai pas mon âge: disons la trentaine à 2 ans près

Je ne vous dirai pas où j'habite: disons dans un département voisin au 62 qui n'est pas le 59.

Pour faire vite: supporter du Racing depuis 94 (premier match Lens/MHSC en 1/2 finale de la CDF). Abonné en Marek de 95 à 2011 et membre d'un groupe de supporter du Racing qui apprécie les félins. Je viens de temps en temps à Bollaert (un petit déplacement aussi à l'occasion) et j'ai souvent tendance à mal choisir mes matchs et à repartir dépité pour 1h15 de route (pensée pour mes co-pilotes).

Et pour finir: je passe énormément de temps sur les forums du Racing, parce que je suis fonctionnaire et que ben, des fois, je glande pas grand chose...(ça reste entre nous hein)

A tantôt!

Modifié par Salford_Lads_Club_
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à vous ! Y a du monde qui arrive en ce moment, on va devoir abattre des murs ^^

Modifié par dede62137