Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut à toi :) Reds, tu seras donc copain avec ce cher Scouser ! Je lis que tu aimes les stades d'une grande ferveur : Dortmund tu aimes ? :) @bientôt sur MIL ;) Citer
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue à toi BNWA ! Jolie présentation. Citer
Joker Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir à tous! Ancien membre de planète lens, je me suis décidé à m'inscrire ici à la demande d'un ami (Fredo_PL, pour ne pas le nommer). C'est ce dernier qui m'a expliqué qu'une petite présentation était souhaitable. Je vais donc me lancer à ce petit exercice. Supporter lensois depuis pas mal d'années déjà (mon premier match à bollaert étant un lens-ASSE où titi camara portait la tunique verte), mon idole lensoise restera à jamais tony vairelles, joueur qui, selon moi, représente à la perfection les valeurs sang et or : courage, respect et bravoure... Sinon je suis un grand fan des reds et de tous les stades où une importante ferveur populaire peut se faire sentir! Voilà pour résumer en quelques mots ma passion pour le ballon rond... Bonne soirée Bibin. Bienvenu à toi .. encore un supporter des reds !! Anfield Road Citer
Scouser Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir à tous! Ancien membre de planète lens, je me suis décidé à m'inscrire ici à la demande d'un ami (Fredo_PL, pour ne pas le nommer). C'est ce dernier qui m'a expliqué qu'une petite présentation était souhaitable. Je vais donc me lancer à ce petit exercice. Supporter lensois depuis pas mal d'années déjà (mon premier match à bollaert étant un lens-ASSE où titi camara portait la tunique verte), mon idole lensoise restera à jamais tony vairelles, joueur qui, selon moi, représente à la perfection les valeurs sang et or : courage, respect et bravoure... Sinon je suis un grand fan des reds et de tous les stades où une importante ferveur populaire peut se faire sentir! Voilà pour résumer en quelques mots ma passion pour le ballon rond... Bonne soirée Bibin. Bienvenue :banana: :banana: Bienvenu à toi .. encore un supporter des reds !! Anfield Road Anfield, toujours cette erreur de dire Anfield Road^^ Citer
BNWA Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut à toi :) Reds, tu seras donc copain avec ce cher Scouser ! Je lis que tu aimes les stades d'une grande ferveur : Dortmund tu aimes ? :) @bientôt sur MIL ;) Oui j'aime Dortmund :) Ca me tentait, alors j'y suis allé la saison dernière. Et pour tout dire, je n'ai pas été déçu! ambiance de folie, le pain-saucisse délicieux, de la neige, de la pluie, du soleil, des chants magnifiques, un sympathoch' You'll never walk alone, des buts (4-0 pour le BVB contre Hanovre).... Bref que du bonheur! Un vrai stade de foot! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui j'aime Dortmund :) Ca me tentait, alors j'y suis allé la saison dernière. Et pour tout dire, je n'ai pas été déçu! ambiance de folie, le pain-saucisse délicieux, de la neige, de la pluie, du soleil, des chants magnifiques, un sympathoch' You'll never walk alone, des buts (4-0 pour le BVB contre Hanovre).... Bref que du bonheur! Un vrai stade de foot! bienvenue a toi. ça me fait plaisir ce que tu dis, tu es l'exemple même qu'on peut se procurer des places pour aller a Dortmund. Hein Thibault et julien..... Citer
Doms Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue aux jeunes ça fait du bien de voir des nouveaux. :thumbsup: :thumbsup: Citer
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue a toi. ça me fait plaisir ce que tu dis, tu es l'exemple même qu'on peut se procurer des places pour aller a Dortmund. Hein Thibault et julien..... L'année dernière, les matchs n'étaient pas à guichets fermés ;) Citer
Scouser Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue a toi. ça me fait plaisir ce que tu dis, tu es l'exemple même qu'on peut se procurer des places pour aller a Dortmund. Hein Thibault et julien..... C'est plus réaliste de voir un match contre Hanovre qu'en Ligue des champions mon ptit benoit! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est plus réaliste de voir un match contre Hanovre qu'en Ligue des champions mon ptit benoit! hé couillon, je t'ai dis que si j'arrivais pas a avoir des places pour la LDC j'irai voir un match de championnat! Citer
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bref, là n'est pas le sujet, on peut continuer ça dans le sujet approprié que tu nous a créé, bande de nouilles ! Citer
BNWA Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Tout à fait, cette année, j'ai pas réussi à choper de place... mais le stade était plein quand même est chopé des places est pas compliqué.....quand il en reste :thumbsup: Citer
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Tout à fait, cette année, j'ai pas réussi à choper de place... mais le stade était plein quand même est chopé des places est pas compliqué.....quand il en reste :thumbsup: Tu passes par le site du Borussia? Y'a pas besoin d'être membre ou une connerie comme ça? Y'a pas un ordre de priorité? Je m'étais renseigné l'an dernier mais j'me souviens plus. Citer
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bah, y a la billeterie en ligne, j'ai déjà vu quelques places disponibles mais le tarif était quelque peu élevé ^^ Citer
BNWA Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 J'étais passé par la billeterie en ligne, j'avais pris des places à 15€ (les moins chers et que je n'ai plus revues cette année). Ne parlant pas allemand avec mon pote, on avait coché un peu au pif à droite à gauche au cours de la confirmation, et on a reçu quelques jours après nos places par la poste.... Après 80% des places sont pour les abonnées, donc c'est un peu galère de tomber sur un match encore dispo.... Mais une fois les places acquises, rien de plus simple, autoroute tout le temps, parking à l'arrivée et pour repartir, ca sort plus vite qu'à bollaert! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir à tous! Ancien membre de planète lens, je me suis décidé à m'inscrire ici à la demande d'un ami (Fredo_PL, pour ne pas le nommer). C'est ce dernier qui m'a expliqué qu'une petite présentation était souhaitable. Je vais donc me lancer à ce petit exercice. Supporter lensois depuis pas mal d'années déjà (mon premier match à bollaert étant un lens-ASSE où titi camara portait la tunique verte), mon idole lensoise restera à jamais tony vairelles, joueur qui, selon moi, représente à la perfection les valeurs sang et or : courage, respect et bravoure... Sinon je suis un grand fan des reds et de tous les stades où une importante ferveur populaire peut se faire sentir! Voilà pour résumer en quelques mots ma passion pour le ballon rond... Bonne soirée Bibin. Faut tout leur expliquer à ces jeunes hein ?! Bonne présentation, je rajouterai que la nouvelle recrue du forum est un goleador hors-pair du dimanche matin. Bah ouais les gars, il manquait un buteur vous m'aviez dit ! Citer
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 On a un buteur, un entraîneur très prisé, quelques bons bouchers à mettre en défense, un arbitre de haut niveau... ça commence à prendre forme ! Citer
BNWA Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Faut tout leur expliquer à ces jeunes hein ?! Bonne présentation, je rajouterai que la nouvelle recrue du forum est un goleador hors-pair du dimanche matin. Bah ouais les gars, il manquait un buteur vous m'aviez dit ! :lol2:Loul Mon manque de qualité de jeu en pivot a eu raison de ma place de numéro 9, malgré ma petite dizaine de buts depuis le début de l'année (ce qui ferait de moi un type adulé par tout bollaert...) ... Mes tacles bien sentis m'ont fait devenir un digne héritier de Demont ou de Marco Ramos depuis quelques semaines malheureusement..... je suis maintenant, à mon plus grand désarroi, avec un numéro 2 ou 3 dans le dos.... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 :lol2:Loul Mon manque de qualité de jeu en pivot a eu raison de ma place de numéro 9, malgré ma petite dizaine de buts depuis le début de l'année (ce qui ferait de moi un type adulé par tout bollaert...) ... Mes tacles bien sentis m'ont fait devenir un digne héritier de Demont ou de Marco Ramos depuis quelques semaines malheureusement..... je suis maintenant, à mon plus grand désarroi, avec un numéro 2 ou 3 dans le dos.... Oh shit ... Punaise l'héritier de Yohan Démont (tu as oublié l'accent malheureux) est parmi nous ! Citer
Joker Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue :banana: :banana: Anfield, toujours cette erreur de dire Anfield Road^^ oué je sais , j'arrive pas à m'enlever sa de la tête Anfield est un stade de football situé à Liverpool, en Angleterre. Construit en 1884, il est d'abord l'enceinte d'Everton. En 1892, Everton quitte Anfield pour Goodison Park et leLiverpool Football Club est créé pour jouer à Anfield. Parfois appelé Anfield Road, il est resté plus d'un siècle plus tard le terrain du Liverpool Football Club. Citer
Messages recommandés