Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toi :)

Reds, tu seras donc copain avec ce cher Scouser ! Je lis que tu aimes les stades d'une grande ferveur : Dortmund tu aimes ? :)

@bientôt sur MIL ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Ancien membre de planète lens, je me suis décidé à m'inscrire ici à la demande d'un ami (Fredo_PL, pour ne pas le nommer). C'est ce dernier qui m'a expliqué qu'une petite présentation était souhaitable. Je vais donc me lancer à ce petit exercice.

Supporter lensois depuis pas mal d'années déjà (mon premier match à bollaert étant un lens-ASSE où titi camara portait la tunique verte), mon idole lensoise restera à jamais tony vairelles, joueur qui, selon moi, représente à la perfection les valeurs sang et or : courage, respect et bravoure...

Sinon je suis un grand fan des reds et de tous les stades où une importante ferveur populaire peut se faire sentir!

Voilà pour résumer en quelques mots ma passion pour le ballon rond...

Bonne soirée

Bibin.

Bienvenu à toi .. encore un supporter des reds !!

Anfield Road wub.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Ancien membre de planète lens, je me suis décidé à m'inscrire ici à la demande d'un ami (Fredo_PL, pour ne pas le nommer). C'est ce dernier qui m'a expliqué qu'une petite présentation était souhaitable. Je vais donc me lancer à ce petit exercice.

Supporter lensois depuis pas mal d'années déjà (mon premier match à bollaert étant un lens-ASSE où titi camara portait la tunique verte), mon idole lensoise restera à jamais tony vairelles, joueur qui, selon moi, représente à la perfection les valeurs sang et or : courage, respect et bravoure...

Sinon je suis un grand fan des reds et de tous les stades où une importante ferveur populaire peut se faire sentir!

Bonne soirée

Bibin.

Bienvenue :banana: :banana:

Bienvenu à toi .. encore un supporter des reds !!

Anfield Road wub.gif

Anfield, toujours cette erreur de dire Anfield Road^^

Posté(e)

Salut à toi :)

Reds, tu seras donc copain avec ce cher Scouser ! Je lis que tu aimes les stades d'une grande ferveur : Dortmund tu aimes ? :)

@bientôt sur MIL ;)

Oui j'aime Dortmund :)

Ca me tentait, alors j'y suis allé la saison dernière. Et pour tout dire, je n'ai pas été déçu! ambiance de folie, le pain-saucisse délicieux, de la neige, de la pluie, du soleil, des chants magnifiques, un sympathoch' You'll never walk alone, des buts (4-0 pour le BVB contre Hanovre).... Bref que du bonheur! Un vrai stade de foot!

Posté(e)

Oui j'aime Dortmund :)

Ca me tentait, alors j'y suis allé la saison dernière. Et pour tout dire, je n'ai pas été déçu! ambiance de folie, le pain-saucisse délicieux, de la neige, de la pluie, du soleil, des chants magnifiques, un sympathoch' You'll never walk alone, des buts (4-0 pour le BVB contre Hanovre).... Bref que du bonheur! Un vrai stade de foot!

bienvenue a toi.

ça me fait plaisir ce que tu dis, tu es l'exemple même qu'on peut se procurer des places pour aller a Dortmund. Hein Thibault et julien.....

Posté(e)

bienvenue a toi.

ça me fait plaisir ce que tu dis, tu es l'exemple même qu'on peut se procurer des places pour aller a Dortmund. Hein Thibault et julien.....

L'année dernière, les matchs n'étaient pas à guichets fermés ;)

Posté(e)

bienvenue a toi.

C'est plus réaliste de voir un match contre Hanovre qu'en Ligue des champions mon ptit benoit!

Posté(e)

Tout à fait, cette année, j'ai pas réussi à choper de place... mais le stade était plein quand même est chopé des places est pas compliqué.....quand il en reste :thumbsup:

Posté(e)

Tout à fait, cette année, j'ai pas réussi à choper de place... mais le stade était plein quand même est chopé des places est pas compliqué.....quand il en reste :thumbsup:

Tu passes par le site du Borussia? Y'a pas besoin d'être membre ou une connerie comme ça? Y'a pas un ordre de priorité? Je m'étais renseigné l'an dernier mais j'me souviens plus.

Posté(e)

J'étais passé par la billeterie en ligne, j'avais pris des places à 15€ (les moins chers et que je n'ai plus revues cette année).

Ne parlant pas allemand avec mon pote, on avait coché un peu au pif à droite à gauche au cours de la confirmation, et on a reçu quelques jours après nos places par la poste.... Après 80% des places sont pour les abonnées, donc c'est un peu galère de tomber sur un match encore dispo.... Mais une fois les places acquises, rien de plus simple, autoroute tout le temps, parking à l'arrivée et pour repartir, ca sort plus vite qu'à bollaert!

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Bonne soirée

Bibin.

Faut tout leur expliquer à ces jeunes hein ?!

Bonne présentation, je rajouterai que la nouvelle recrue du forum est un goleador hors-pair du dimanche matin. Bah ouais les gars, il manquait un buteur vous m'aviez dit !

Posté(e)

Faut tout leur expliquer à ces jeunes hein ?!

Bonne présentation, je rajouterai que la nouvelle recrue du forum est un goleador hors-pair du dimanche matin. Bah ouais les gars, il manquait un buteur vous m'aviez dit !

:lol2:Loul

Mon manque de qualité de jeu en pivot a eu raison de ma place de numéro 9, malgré ma petite dizaine de buts depuis le début de l'année (ce qui ferait de moi un type adulé par tout bollaert...) ...

Mes tacles bien sentis m'ont fait devenir un digne héritier de Demont ou de Marco Ramos depuis quelques semaines malheureusement..... je suis maintenant, à mon plus grand désarroi, avec un numéro 2 ou 3 dans le dos....

Seydou-Keita-Marco-Ramos-Collection-Planete-Lens.jpg

Posté(e)

:lol2:Loul

Mon manque de qualité de jeu en pivot a eu raison de ma place de numéro 9, malgré ma petite dizaine de buts depuis le début de l'année (ce qui ferait de moi un type adulé par tout bollaert...) ...

Mes tacles bien sentis m'ont fait devenir un digne héritier de Demont ou de Marco Ramos depuis quelques semaines malheureusement..... je suis maintenant, à mon plus grand désarroi, avec un numéro 2 ou 3 dans le dos....

Seydou-Keita-Marco-Ramos-Collection-Planete-Lens.jpg

Oh shit ...

Punaise l'héritier de Yohan Démont (tu as oublié l'accent malheureux) est parmi nous !

Posté(e)

Bienvenue :banana: :banana:

Anfield, toujours cette erreur de dire Anfield Road^^

oué je sais , j'arrive pas à m'enlever sa de la tête laugh.gif

Anfield est un stade de football situé à Liverpool, en Angleterre. Construit en 1884, il est d'abord l'enceinte d'Everton. En 1892, Everton quitte Anfield pour Goodison Park et leLiverpool Football Club est créé pour jouer à Anfield. Parfois appelé Anfield Road, il est resté plus d'un siècle plus tard le terrain du Liverpool Football Club.