Tagota Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Salut JB comment tu vas depuis le temps ? Modifié le 23 janvier 2010 par Tagota Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienveue à toi ! Etudiant en droit bravo t'as du courage j'ai essayé 1 an et j'ai arrété moi :mdr: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut à tous. Je m'appelle Jean mais on me surnomme JB. Je suis fan de Lens depuis que j'ai découvert la région. Je suis étudiant en droit et j'ai une passion le football bien sur et le tennis de table je tiens égalemnt un forum de football. salut a toi dommage pour ce pseudo pourri (oui désolé je déteste Ribéry :mdr: non pas comme footballeur mais en tant qu'homme, ou plutot de Diva), mais bon rassure toi on peut toujours changer sa. Bienvenu a toi et ne fait pas comme tous les nouveau qui s'inscrive ici n'hésite pas a intervenir. ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 tiens d'ailleurs je lance une reflexion, et si on effacer le compte des Membres qui ne sont pas intervenu depuis plus de 12 mois consécutif, sa permettrait de faire un peu de tri, je trouve. je trouve que sa serait pas un mal tiens. Citer
antonito Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour à tous. Je m'appelle Antoine, 31 ans, j'habite Loos (pas à la prison) Ca fait pas mal de temps que je viens voir les commentaires des uns et des autres sur le forum. Aujourd'hui je m'inscris afin de pouvoir débattre avec vous dans la bonne humeur. Citer
Doms Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour à tous. Je m'appelle Antoine, 31 ans, j'habite Loos (pas à la prison) Ca fait pas mal de temps que je viens voir les commentaires des uns et des autres sur le forum. Aujourd'hui je m'inscris afin de pouvoir débattre avec vous dans la bonne humeur. Soit le bienvenue Antoine. Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour à tous. Je m'appelle Antoine, 31 ans, j'habite Loos (pas à la prison) Ca fait pas mal de temps que je viens voir les commentaires des uns et des autres sur le forum. Aujourd'hui je m'inscris afin de pouvoir débattre avec vous dans la bonne humeur. Salut à toi et bienvenue ! :) N'aies pas peur des uns et des autres, les nouveaux peuvent parfois être intimidés mais au final, nous sommes tous doux comme (le silence) des agneaux ... :secret: :lol: Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 27. C'est plus petit, j'ai perdu :mellow: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Nan marignan. Tyb tu devras lécher les botes de scousers pendant 2 jours Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Nan marignan. Tyb tu devras lécher les botes de scousers pendant 2 jours ^^ Mais sinon, tu voulais la réponse, c'est ça ? Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour à tous. Je m'appelle Antoine, 31 ans, j'habite Loos (pas à la prison) Ca fait pas mal de temps que je viens voir les commentaires des uns et des autres sur le forum. Aujourd'hui je m'inscris afin de pouvoir débattre avec vous dans la bonne humeur. Bienvenue l'ami :thumbsup: Citer
psiko Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut à tous, Reynald 38 ans habitué d'un autre site Lensois, je viens de temps en temps sur ce site, pour changer, alors du coup je m'inscris. Je suis de Calais, je joue encore( enfin j'essaie) au foot le Dimanche. Je suis supporter de Lens depuis Lens/Niort en 87, mon dernier déplacement remonte à Wembley(nostalgie!), et je ne supporte QUE Lens et les REDS! voilà, à bientôt à tous. Citer
Tagota Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut, bienvenue à toi. Quel Magnifique Rantanplan :mdr: Citer
Wenger Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour à tous, Bruno 37 ans fan du RC depuis la grande épopée de 1997/1998 avec Déhu et Vairelles. J'espère revoir notre équipe sur le devant de la scène très prochainement, peut-être la saison prochaine. Citer
Messages recommandés