Jump to content

antonito

Membres
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About antonito

  • Rank
    Touriste
  • Birthday 10/26/1978

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Adjovi Boco

Profile Information

  • Localisation
    Wambrechies
  • Intérêts/passions
    Football - Padel - Tennis - Cinéma
  1. Je n'ai pas parlé d'augmenter le prix des places, ce qui effectivement videra les tribunes en France. Je suis également d'accord sur le fait que dans les championnats inférieurs, tout est loin d'être parfait comme les supporters de Millwall. Par contre je ne suis plus d'accord pour les supporters anglais qui suivent l'équipe nationale. Est-ce qu'à la coupe du monde en 2006 nous avons entendu le moindre problème avec les fans anglais ? Non. A la coupe du monde 98, j'étais allé à Lens voir le match Angleterre-Colombie, ambiance exceptionnelle, aucun problème avec les supporters anglais. Pour moi donc, même quand l'équipe nationale se déplace, les problèmes sont dorénavant quasi nuls. Idem avec les clubs, il n'y a eu aucun problème quand nous avions affronté Arsenal. (De mon souvenir personnel). Infligeons plus de sanctions dans notre pays. Prenons le problème à bras le corps immédiatement.
  2. Je sais bien, il faut des interdictions de stade fortes, pas 3 mois comme c'est recommandé actuellement. S'il le faut, il faut infliger de la prison ferme aux fauteurs de trouble. Des matchs à huis-clos. De fortes amendes. Bref taper fort pour une fois, prendre l'exemple de l'Angleterre qui peut se targuer d'avoir éradiquer en grosse partie le hooliganisme. Maintenant, que M.Leproux prenne ce genre de décisions va effectivement dans le bon sens. Enfin un président au PSG qui va tenir tête à ses "supporters" ?
  3. Est-ce que ne pas vendre de places pour leurs sup en déplacement était la meilleure solution ? Je ne le crois pas. Ce n'est pas parce que le président du PSG a pris cette décision que les sup de Paris ne feront pas le déplacement à Lens Samedi. Si leurs déplacements ne sont pas encadrés, cela risque d'être pire.
  4. Bonjour à tous. Je m'appelle Antoine, 31 ans, j'habite Loos (pas à la prison) Ca fait pas mal de temps que je viens voir les commentaires des uns et des autres sur le forum. Aujourd'hui je m'inscris afin de pouvoir débattre avec vous dans la bonne humeur.
×
×
  • Create New...