Aller au contenu

Messages recommandés

Invité lensois_02
Posté(e)
Non, normalement, non. Mais, j'ai une nouvelle destination pour toi. R?p?te apr?s moi : don-jon ;) :lol: :lol:

tu voulais dire don juan don juan don juan.

merci thomas. mais si en plus d'?tre chomeurs, consanguins et p?dophiles les gens du nord ne savent plus lire ni ?crire, mais ou va t'on? :mdr: :mdr: :jesors:

Posté(e)
tu voulais dire don juan don juan don juan.

merci thomas. mais si en plus d'?tre chomeurs, consanguins et p?dophiles les gens du nord ne savent plus lire ni ?crire, mais ou va t'on? :mdr: :mdr: :jesors:

Ben nin... Moi, jeu s? ?crirre sent fottes ai ken jeu dit "donjon", c? "donjon" ? pat don juen !!! :lol: :lol:

Posté(e)
Monsieur est vex? parce qu'on lui a donn? un award tout pourri en juin dernier? :lol:

:o Put.... une sc?ne de m?nage :D :D

Posté(e)
C'est clair que c'est un peu b?te de se contenter de lire un forum alors qu'on a forcemment un avis ? donner. J'ai fait ca pendant pr?s d'un an jusqu'? un soir de juillet 2006 ou j'ai franchi le pas et pas la peine de dire que je ne le regrette pas. Bon les d?buts sont un peu difficile parce qu'on a l'impression que les autres se foutent royalement de tes posts mais en s'accrochant, en racontant deux ou trois conneries ? l'occasion, on finit par se faire adopter ^_^

Allez les gens faut poster!

Mouai.

S'il faut faire son coming out (cuming out?) sur le forum pour etre prise au s?rieux comme tu as du le faire, faut pas s'?tonner que les nouveaux ne postent pas... -_-

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour ? tous, je me pr?sente avec un peu de retard j'ai donc choisi JSO59&62 car je suis abon? au cop JSO en famille ? 4 ma femme mes 2 enfants et moi pour la 1ere saison mais lensois un jour lensois toujours!

Posté(e)
Bonjour ? tous, je me pr?sente avec un peu de retard j'ai donc choisi JSO59&62 car je suis abon? au cop JSO en famille ? 4 ma femme mes 2 enfants et moi pour la 1ere saison mais lensois un jour lensois toujours!

Bienvenue ? toi sur MadeInLens ;)

Invité Tagota
Posté(e)

Bienvenue :fete:

• 2 weeks later...
Invité Gunter
Posté(e)

Bonjour a tous , voila c est bien moi Gunter62 , cela fait plusieurs mois que j essaie en vain de recuperer mon mot de passe mais je n y arrive point ! Donc j ai du recr?er un autre compte ..... Est ce qu un mod?rateur pourrait faire le necessaire afin que je puisse r?cuperer mon mot de passe pour pouvoir me connecter sous mon vrai pseudo ? Merci d avance .

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ! Bien entendu c ?tait contre ma volonte , j expliquerais tout cela plus tard ! En ce qui concerne le Racing ..... cela se passe de commentaires <_<

Invité lensois_02
Posté(e)
Bonjour a tous , voila c est bien moi Gunter62 , cela fait plusieurs mois que j essaie en vain de recuperer mon mot de passe mais je n y arrive point ! Donc j ai du recr?er un autre compte ..... Est ce qu un mod?rateur pourrait faire le necessaire afin que je puisse r?cuperer mon mot de passe pour pouvoir me connecter sous mon vrai pseudo ? Merci d avance .

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ! Bien entendu c ?tait contre ma volonte , j expliquerais tout cela plus tard ! En ce qui concerne le Racing ..... cela se passe de commentaires <_<

salut a toi gunter. ?norme plaisir de te revoir.

c'est bien de toi qu'on avait besoin pour nous remonter un peu le moral. ;)

Invité Gunter
Posté(e)

Merci ;) Ca fait plaisir de vous reparler ! Ca fait des mois que je ne peux pas m exprimer , ce ne fut pas facile surtout en ces temps morose , j ai vraiment eu l impression d ^^etre seul :(

Invité Gunter
Posté(e)

j ai du mal a r?aliser qu on est en ligue 2 :wallbash: Comment a t on pu en arriver la :cray: J ai tellement de peine :cray:

Invité Gunter
Posté(e)
Gunter,?a va le looser optimiste? :lol: :P

Merci , ca va bien , ca pourrait aller mieux ;) Et toi min Cricri ?

Optimiste moi ? :rolleyes:

Posté(e)
Merci , ca va bien , ca pourrait aller mieux ;) Et toi min Cricri ?

Optimiste moi ? :rolleyes:

?a va bien,mais oui tu te souviens plus,Gunter le roi des optimistes :lol:

Invité Gunter
Posté(e)
?a va bien,mais oui tu te souviens plus,Gunter le roi des optimistes :lol:

Euh.........J ai des trous de m?moires en ce moment , je ne sais pas ce qu il m arrive :rolleyes: :D ;)

Invité Mathdu59
Posté(e)
Bonjour ? tous,

Je m'appelle Yvanne, J'ai 18 ans, Je suis supporter du Racing Club De Lens malgr? la triste d?scente et de Boulogne - Sur - Mer, Dans la vie je suis Gendarme Adjoint Volontaire (G.A.V), C'est un tr?s beau m?tier pour ma part .

Bienvenue