Doms Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) Bon les anciens me connaissent les nouveaux peut-?tre donc je vais me pr?senter . Doms Ages : 41 ans . Je reste tous pr?s de Lens : Supporters du Racing club de Lens depuis 1972 ( c’est pas du tout frais ) Ancien du forum Plan?te je fais parti des irr?ductibles qui ont cr?? MDL . Correspondant permanent ? la gaillette pour MDL (d?sol? je trouve que ?a fait chouette de dire ?a :D :lol2: ) J’essaie d’apporter quelques r?ponses ? vos questions. Je vous souhaite ? tous , Anciens comme Nouveaux la bienvenue sur le Forum MDL . :drap: :drap: Modifié le 1 mai 2007 par Doms Citer
MarcoFdB Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Marco, 28 balais, enfin j'ai rien chang? quoi :whistling: Citer
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) Denis974 41 ans. A la R?union depuis six ans. Auparavant, Champenois de naissance (Champagne pouilleuse, donc sans les bulles, dans l'Aube). J'ai v?cu 29 ans en Picardie, puis un an ? Calais avant de choisir les tropiques de l'h?misph?re sud. Journaliste en presse quotidienne r?gionale. Je ne connais Bollaert que pour les matches de Calais en Coupe de France en 2000. Ici, au boulot, mes coll?gues me serinaient avec leurs ?quipes de foot pr?f?r?es. Je devais choisir. Nord-Pas-de-Calais, une n?cessit? historique, sentimentale et politique. Lille, pas question, le choix a ?t? vite fait. Sang et Or. Bref, vrai journaliste, je crois, et faux supporter, je le crains. Mais j'assume. Ancien simple forumeur de Plan?te-Lens et petite main de MadeInLens (correction, mise en ligne, r?cup?rations diverses, et quelquefois humeurs et commentaires). Passions: photographie, David Bowie entre autres. xxxxxxxxxxxxxxx et salut fier d'etre girondins : tu es surtout fier d'?tre con et qui est tu toi pour ?crire comme ca ? Modifié le 1 mai 2007 par Doms Citer
jules benoit Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 jules beno?t, red tigers, 32 ans, install? ? bruxelles depuis 5 ans, abonn? en marek depuis la saison 99-00. Citer
thierry02 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 comment peu tu ecrir des conneries sur jussi? !!!!ha la je vois bien ta sportivit?!!!ce n'est jussi? qui a fait perdre lens mais lens qui n'a pas ?t? bon!!!!et dire que jussi? est un assassin et tr?s lache de ta part !!!! keita a fait beaucoups de faute dont une sur fernando(pas de carton) dindane au mois 8 fautes sans avoir eu 1 jaune,hilton a mis un coup de coude a chamack(il saignait je te rapel) sans avoir eu 1 jaune alors la je ne suis pa d'accord avec toi(sauf pour jemali dont le geste n'est pa pardonable je l'admet) j'ete au stade et je peu te dire que les bordelais se sont mis minable pour le maillot au scapulaire!!!et salut fier d'etre girondins :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: toi aussi tu doit etre fier car pour venir ici et te mettre en invit? et ne pas avoir courage de parler en sachant qui tu est chapeau bas messieur le bordelais hic hic hic hic Citer
Chti_Stein Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 comment peu tu ecrir des conneries sur jussi? !!!!ha la je vois bien ta sportivit?!!!ce n'est jussi? qui a fait perdre lens mais lens qui n'a pas ?t? bon!!!!et dire que jussi? est un assassin et tr?s lache de ta part !!!! keita a fait beaucoups de faute dont une sur fernando(pas de carton) dindane au mois 8 fautes sans avoir eu 1 jaune,hilton a mis un coup de coude a chamack(il saignait je te rapel) sans avoir eu 1 jaune alors la je ne suis pa d'accord avec toi(sauf pour jemali dont le geste n'est pa pardonable je l'admet) j'ete au stade et je peu te dire que les bordelais se sont mis minable pour le maillot au scapulaire!!!et salut fier d'etre girondins et qui est tu toi pour ?crire comme ca ? ouhhhhhh t'as pas fais caca toi ce matin.... alors tu viens ici pour corriger le tir... bah tant mieux, on sert ? ?a aussi... :thumbsup: apr?s tout, on n'est pas l? que pour entendre parler de lens, ras le bol de ces bras cass?s ! faut aussi ?couter les supp adverses... et les accompagner autant que nous pouvons vers un bien ?tre interieur qu'ils m?ritent... eventuellement vers la sortie aussi :chti_stein: :chti_stein: Citer
Chti_Stein Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 jules beno?t, red tigers, 32 ans, install? ? bruxelles depuis 5 ans, abonn? en marek depuis la saison 99-00. bouuuuhhhh, un RT !!!!! lol bienvenu ? toi ! Citer
ricki Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Marco, 28 balais, enfin j'ai rien chang? quoi :whistling: v'la arriver ici ti pas de bordel ici c'est s?rieux :copain: Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) ouhhhhhh t'as pas fais caca toi ce matin.... alors tu viens ici pour corriger le tir... bah tant mieux, on sert ? ?a aussi... :thumbsup: apr?s tout, on n'est pas l? que pour entendre parler de lens, ras le bol de ces bras cass?s ! faut aussi ?couter les supp adverses... et les accompagner autant que nous pouvons vers un bien ?tre interieur qu'ils m?ritent... eventuellement vers la sortie aussi :chti_stein: :chti_stein: J'ai jamais ?crit qu'il ?tait un assassin, mais un revanchard violent dimanche. Nuance. Et ce n'est pas son but que je critique, mais son comportement et ses tacles. Edit: pas r?ussi ? ?diter la r?ponse du Girondin, seulement celle de Chti'Stein. Modifié le 1 mai 2007 par Denis974 Citer
Doms Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai jamais ?crit qu'il ?tait un assassin, mais un revanchard violent dimanche. Nuance. Et ce n'est pas son but que je critique, mais son comportement et ses tacles. Edit: pas r?ussi ? ?diter la r?ponse du Girondin, seulement celle de Chti'Stein. oullllllaaaaaa malheureux CHTI QUIN QUIN STEIN. STP :D :lol2: :lol2: Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 oullllllaaaaaa malheureux CHTI QUIN QUIN STEIN. STP :D :lol2: :lol2: C'est vrai j'oubliais^^ Citer
Valens Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est la m?me chose vu le carnage que ca provoque ce pseudo... :whistling: Citer
Y_chti Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) Y_chti (diminutif de Yvelines_Chti, suite ? mon passage dans ce d?partement), bient?t 45 balais, dirigeant de club, entraineur de jeunes, habitant actuellement au sud de Rennes. Supporter de VA d?s ma plus tendre enfance, je suis tomb? fou du RCL et de Bollaert au d?but des ann?es 80 (Vercruysse, Xuereb, Brisson, Ogaza, S?nac, Krawczyk, Bade, Huard, ...). Modifié le 1 mai 2007 par Y_chti Citer
Invité Nordfoot Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour ? tous, Un petit coucou aux membres du forum, aux anciens Planetistes et aux r?dacteurs de l'excellent Made in Lens (salut Doms, Lance, LLmarco !) de la part de la r?daction de www.nordfoot.com. Amicalement Citer
Gunter62 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je suis supporter depuis 1996 et optimiste depuis toujours !!!!! Citer
Scouser Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je suis supporter depuis 1996 et optimiste depuis toujours !!!!! On a besoin de toi en ce moment! Citer
Invité lensois_02 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je suis supporter depuis 1996 et optimiste depuis toujours !!!!! salut gunter content de te revoir!! :banana: Citer
yacelo Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Marco, 28 balais, enfin j'ai rien chang? quoi :whistling: je peu poster la photo de toi en short !??? :lol2: Citer
ricki Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 je peu poster la photo de toi en short !??? :lol2: vas y elle est tellement belle en short notre marcotte :clap3: Citer
Cormont78 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut ? tous! Vincent, 22 ans, ?tudiant ? Lille et grand fan de Lens depuis tout m?me... Je suis abonn? en Delacourt1 depuis mes 18 ans. Citer
sparkou Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut ! K?vin, 18ans, je suis expatri? en Ile-de-France ? l'origine je suis de Valenciennes. Supporter depuis tout petit je vais ? Bollaert quand j'en ai l'occasion (le prochain Lens-Toulouse :rolleyes: ). Citer
Lmarco Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue aux nouveaux, on est bient?t 400 ^^ Citer
Messages recommandés