Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, vincent supporter depuis ..... 1992, actuellement en seine maritime pour le boulot (hôtellerie), vous lis depuis très longtemps en invité.

Posté(e)

Bonjour :)

Moi c'est Fabrice. Je suis étudiant en droit, j'ai 21 ans.

Cela fait quelque temps que je traine en inconnu ici et j'ai voulu m'inscrire (j'y étais déjà il y a quelque années mais je me souvenais plus de mon compte...)

C'est un forum très amical et j'espère y apporter ma joie et ma bonne humeur ^^

Je suis supporter de Lens depuis des années et mon joueur préféré est Dindane

Posté(e)

Bonjour tous le monde je m'appel kevin 22 ans cela fait 2 ou 3 ans que je passe sur MIL pour voir l'actu de Lens et surtout faire un tour sur le forum que je trouve conviviale je passe très souvent vous lire (3 4 fois par jour) mais j'étais toujours en invité, je suis supporter de Lens depuis mon enfance avec un père déjà supporter sa aide ^^ mon joueur préfèré et Vladimir Smicer bonne journée a tous :)

Posté(e)

Bonjours et bienvenue à tous les nouveaux .

N'hésitez pas à vous jeter dans la bagarre les gars , plus on est de fou plus on rit :45: et puis des nouveaux qui viennent avec un avis bien à eux ça intéresse toujours.

Posté(e)

Bonsoir, Nucky de Lille. Je suis lillois de naissance mais supporter du racing depuis le parcours européen de 1995. J'aime aussi les poneys et l'aquagym mais ça, c'est une autre histoire.

Posté(e)

t'as déjà fait les deux en même temps ? Poney et aquagym ? ça doit être drôle ^^

Sinon bienvenue à toi !

Posté(e)

t'as déjà fait les deux en même temps ? Poney et aquagym ? ça doit être drôle ^^

Sinon bienvenue à toi !

c"est del'aquaponey tout simplement