Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, moi c'est Arnaud, 34 ans, prof d'histoire et bien connu de notre administrateur... :)

Va-t-il se rappeler de moi ? :)

Indice : nous avons un passé commun à Arras ...

Vous l'aurez deviné, je supporte le RC Lens même si ces dernières années sont tristounettes.

J'espère pouvoir de nouveau goûter à l'avenir aux grandes soirées de Bollaert en L1 et me souviens avec nostalgie des matchs européens que j'allais voir avec mon grand-père.

C'est loin hélas.

Bernard Arnault, tu reprends le club??? si c'est le cas WELCOME!!!

Posté(e)

bonjour moi c'est mickaelens j'ai 32 ans je suis de cambrai je supporte lens depuis toujours meme si je n'est pas souvent l'occasion d'aller au stade mes joueurs preferés de lens je dirait Gus, alou diarra j'aimais bien et aussi meme si certain l insulte daniel moreira.

Posté(e)

Bonsoir. Pour les nouveaux, si vous cherchez les chiots, c'est au fond à gauche, comme partout.

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut à tous,

Jean-Luc 35 ans, je bosse dans le bâtiment. j'habite a bethune.

Fan des sang et or depuis des années.

Posté(e)

Bienvenue Jena-Luc. Tu nous détailleras tes spécialités, ca peut toujours servir :secret:

• 1 month later...
Posté(e)

44 bientôt 46 ? y a une faille spatio temporelle par chez toi ? ^^

Bienvenue en tout cas

Posté(e)

bonjour serge 44 ans, bientot 46, fan de tuning aérospatial, de tout ce qui touche, et j'ai un gros navet.

Bienvenue à toi l'ami, dis moi c'est pour arriver plus vite à la retraite que tu vieillis de 2 ans comme ça tous les ans ? :45: :45:

Posté(e)

bonjour serge 44 ans, bientot 46, fan de tuning aérospatial, de tout ce qui touche, et j'ai un gros navet.

Béni qui vient du site OFF pour foutre le bazar içi :14: , putain l'enfoiré.
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous

Rojojo, twitter maniac' membre de la #TeamLens

J'en connais quelques uns sur le forum, dont Chris chez qui je fais souvent des soirées crêpes, mais aussi David fan de Virtual Regatta (t'as fini le Vendée Globe finalement ;)?)

Je traînais souvent en invité sur votre forum convivial et super intéressant, le passage en navigation privé m'a convaincu de sauter le pas et de venir vous rejoindre :)

Au plaisir de débattre avec vous