jojo62 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 5 heures, Sloy a dit : J'ai voulu tendre un piège à un pote Brestois en lui envoyant un SMS genre "pas de bol, PSG-Brest en 1/4...décidément" Il ne s'est pas laissé avoir et m'a répondu "attends quand même le tirage demain". Je croise les doigts tellement fort pour que ça tombe!!!! Ah non : Dunkerque vs PSG au stade tribut !!!! Citer
enti Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Lepaul qui marque encore et mène à Strasbourg. A se demander s'il ne faut pas aller le chercher le gaillard (oui, je vous refais la même qu'avec Jaouen hier) Citer
enti Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février (modifié) Magnifique le retourné de Domingues pour Cannes Modifié le 5 février par enti Citer
Clorith Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 1 minute, enti a dit : Magnifique le retourné de Domingues pour Cannes Il faut le recruter aussi ??? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février En Championnat, il a presque mis autant de buts que Nzola, c'est vrai ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, enti a dit : Doublé pour Lepaul 9 buts cette saison. Certainement un bon coup pour beaucoup d’équipes de ligue 1, non? Citer
enti Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : En Championnat, il a presque mis autant de buts que Nzola, c'est vrai ! C'est un peu particulier concernant Lepaul, car le gaillard s'est transformé fin novembre. A noter qu'il découvrait la L1 et a eu un temps d'adaptation. Depuis c'est 8 matchs, 8 buts Modifié le 5 février par enti Citer
Clorith Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février à l’instant, enti a dit : C'est un peu particulier concernant Lepaul, car le gaillard s'est transformé fin novembre. Depuis c'est 8 matchs, 8 buts Il a été transparent contre nous. Pour ma part, je pense qu'il faut attendre un peu avant de s'enflammer. Il y avait eu un gros buzz ici avec Akor Adams quand il est arrivé à Montpellier; Il avait claqué 7 buts fin octobre dont trois doublés. Au final, il n'en a mis qu'un seul de plus jusqu'à la fin de saison. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : Il a été transparent contre nous. Pour ma part, je pense qu'il faut attendre un peu avant de s'enflammer. Il y avait eu un gros buzz ici avec Akor Adams quand il est arrivé à Montpellier; Il avait claqué 7 buts fin octobre dont trois doublés. Au final, il n'en a mis qu'un seul de plus jusqu'à la fin de saison. Tu dis ça alors qu'il n'a pas vu de ballons arriver sur ce match. Sauf une fois où il reprend un ballon dans la profondeur en 1 touche pour une frappe cadrée et puissante que repousse Koffi (sifflé HJ mais en fait non) Modifié le 5 février par enti Citer
Clorith Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 5 minutes, enti a dit : Tu dis ça alors qu'il n'a pas vu de ballons arriver sur ce match. Sauf une fois où il reprend un ballon dans la profondeur en 1 touche pour une frappe cadrée et puissante que repousse Koffi (sifflé HJ mais en fait non) Pas de ballons, peut-être les mauvais appels, ou pas assez. Enfin, bref, on ne va pas parler sur un match, tu as raison. Et de même, je pense quand même qu'il faut encore attendre un peu pourvoir comment il évolue. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février (modifié) Nice éliminé avec ce but dans le temps additionnel de Saint Brieuc, c'est une hécatombe pour la Ligue 1 pour l'instant dans cette édition. Au mieux on aura 4 L1 seulement en quarts Edit : finalement l'arbitre ne siffle toujours pas. Ah si c'est bon, Nice éliminé, maintenant il ne reste plus que Paris dans le probable top 6 final de Ligue 1 pour sauver le caractère européen de la 7ème place Modifié le 5 février par Othian Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Ça part en boudin pour Nice: 2 buts de Boudin en fin de match et cela sent l'élimination pour Nice 😁. Othian, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Imaginez, si face à Paris, on avait.. Non, je préfère pas y penser.. Ce boulevard. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Ça fait vraiment c*** d'être tombé directement sur le PSG. Il I avait vraiment un coup à jouer... Il ne reste que Paris, Angers et Brest. Peut être Reims... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février La voie royale pour Paris, y'a plus personne comme adversaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Nice s'est économisé pour le match face à Lens 🤣 Citer
jojo62 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, Amaury a dit : Imaginez, si face à Paris, on avait.. Non, je préfère pas y penser.. Ce boulevard. Citer
Clorith Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février à l’instant, manico a dit : Nice s'est économisé pour le match face à Lens 🤣 Ils avaient commencé en Europa League... Citer
jojo62 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il a été transparent contre nous. Pour ma part, je pense qu'il faut attendre un peu avant de s'enflammer. Il y avait eu un gros buzz ici avec Akor Adams quand il est arrivé à Montpellier; Il avait claqué 7 buts fin octobre dont trois doublés. Au final, il n'en a mis qu'un seul de plus jusqu'à la fin de saison. akor adams, dans un autre contexte, ça pourrait envoyer ! Dommage de ne pas avoir tenter le coup. Citer
Clorith Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février à l’instant, jojo62 a dit : akor adams, dans un autre contexte, ça pourrait envoyer ! Dommage de ne pas avoir tenter le coup. Quel contexte ? Citer
jojo62 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février à l’instant, Clorith a dit : Quel contexte ? un autre coach, une équipe équipe avec une mentalité différente : curieux de voir ce qu'il fera au FC Séville. Citer
Messages recommandés