Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sloy a dit :

J'ai voulu tendre un piège à un pote Brestois en lui envoyant un SMS genre "pas de bol, PSG-Brest en 1/4...décidément" :clown:

Il ne s'est pas laissé avoir et m'a répondu "attends quand même le tirage demain".

Je croise les doigts tellement fort pour que ça tombe!!!!

Ah non : Dunkerque vs PSG au stade tribut !!!!

Posté(e)

Lepaul qui marque encore et mène à Strasbourg. A se demander s'il ne faut pas aller le chercher le gaillard (oui, je vous refais la même qu'avec Jaouen hier)

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

En Championnat, il a presque mis autant de buts que Nzola, c'est vrai !

C'est un peu particulier concernant Lepaul, car le gaillard s'est transformé fin novembre. A noter qu'il découvrait la L1 et a eu un temps d'adaptation. Depuis c'est 8 matchs, 8 buts

Modifié par enti
Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

C'est un peu particulier concernant Lepaul, car le gaillard s'est transformé fin novembre. Depuis c'est 8 matchs, 8 buts

Il a été transparent contre nous. Pour ma part, je pense qu'il faut attendre un peu avant de s'enflammer. Il y avait eu un gros buzz ici avec Akor Adams quand il est arrivé à Montpellier; Il avait claqué 7 buts fin octobre dont trois doublés. Au final, il n'en a mis qu'un seul de plus jusqu'à la fin de saison. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Il a été transparent contre nous. Pour ma part, je pense qu'il faut attendre un peu avant de s'enflammer. Il y avait eu un gros buzz ici avec Akor Adams quand il est arrivé à Montpellier; Il avait claqué 7 buts fin octobre dont trois doublés. Au final, il n'en a mis qu'un seul de plus jusqu'à la fin de saison. 

Tu dis ça alors qu'il n'a pas vu de ballons arriver sur ce match. Sauf une fois où il reprend un ballon dans la profondeur en 1 touche pour une frappe cadrée et puissante que repousse Koffi (sifflé HJ mais en fait non)

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 5 minutes, enti a dit :

Tu dis ça alors qu'il n'a pas vu de ballons arriver sur ce match. Sauf une fois où il reprend un ballon dans la profondeur en 1 touche pour une frappe cadrée et puissante que repousse Koffi (sifflé HJ mais en fait non)

Pas de ballons, peut-être les mauvais appels, ou pas assez.

Enfin, bref, on ne va pas parler sur un match, tu as raison.
Et de même, je pense quand même qu'il faut encore attendre un peu pourvoir comment il évolue. 

Posté(e) (modifié)

Nice éliminé avec ce but dans le temps additionnel de Saint Brieuc, c'est une hécatombe pour la Ligue 1 pour l'instant dans cette édition. Au mieux on aura 4 L1 seulement en quarts 

Edit : finalement l'arbitre ne siffle toujours pas.

Ah si c'est bon, Nice éliminé, maintenant il ne reste plus que Paris dans le probable top 6 final de Ligue 1 pour sauver le caractère européen de la 7ème place

Modifié par Othian
Posté(e)

Ça fait vraiment c*** d'être tombé directement sur le PSG. 

Il I avait vraiment un coup à jouer... 

Il ne reste que Paris, Angers et Brest. Peut être Reims...

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Nice s'est économisé pour le match face à Lens 🤣

Ils avaient commencé en Europa League...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

akor adams, dans un autre contexte, ça pourrait envoyer ! Dommage de ne pas avoir tenter le coup.

Posté(e)
à l’instant, jojo62 a dit :

akor adams, dans un autre contexte, ça pourrait envoyer ! Dommage de ne pas avoir tenter le coup.

Quel contexte ?

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Quel contexte ?

un autre coach, une équipe équipe avec une mentalité différente : curieux de voir ce qu'il fera au FC Séville.