MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Dé gueu lasse, le dernier tir au but On sanctionné les gardiens par ce qu'ils avancent de 30cm et les tireurs qui s'arrêtent une demi-seconde avant le shoot c'est très équitable aussi vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) C'est donc à ça que ressemble la Coupe de France face à de petites équipes. J'avais oublié à quoi ça ressemble en ne suivant que Lens ces dernières années Modifié il y a 17 heures par enti Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Haise est en train de se faire taper par l'un de ses anciens joueurs de la réserve à Lens, Christopher Boussemart. Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures A regarder l'ensemble des matchs, je m'inquiète d'autant plus sur le véritable niveau de la L1 Ça pédale sévèrement dans la semoule partout et quand une équipe de L1 l'emporte, c'est de 1 but ou aux pénos. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Montpellier !!! Avec quasi son équipe type. Alors que beaucoup d'autres L1 ont fait tourner ! Modifié il y a 16 heures par Clorith Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : 4-0, l'humiliation Tombé dans le puits, euh, tombé au Puy ! Citer
Mears Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Montpellier c'est la honte ! J’espère que Nice va se faire sortir aux tirs aux buts. Citer
dede62137 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Et apparemment, Montpellier a été catastrophique et la victoire plutôt logique Citer
Mears Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Nice qui passe, Clauss était tout content... Citer
mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il était peut-être trop bas en tribune Gasset ? Ou je sais pas il y avait certainement quelque chose avec la pelouse ou autre Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 7 minutes, mArT a dit : Il était peut-être trop bas en tribune Gasset ? Ou je sais pas il y avait certainement quelque chose avec la pelouse ou autre Il était à aux pieds de la statue de la Notre-Dame de France, la Vierge du Puy, je crois. Vue imprenable sur le stade. Modifié il y a 15 heures par Clorith Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il était à aux pieds de la statue de la Notre-Dame de France, la Vierge du Puy, je crois. Vue imprenable sur le stade. Il a fait une indigestion !!! Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 16 minutes, RCL14920 a dit : Il a fait une indigestion !!! Il a avalé tout le paquet ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Feignies a bien tenu contre Lyon, leur but est superbe dans sa construction. J'ai bien aimé leur 9, sambou : grand, athlétique, précieux dans le jeu aérien et la conservation de balle, il a bien emmerdé la défense centrale lyonnaise. Et les 2 attaquants qui sont entrés, dans l'un a marqué, sont faits du même bois. Modifié il y a 13 heures par jojo62 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Guillaume Beghin passeur décisif sur corner pour la victoire de Saint-Brieuc contre Le Havre. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Sinon, le journaliste de l'Equipe en très grande forme et encore pris en flagrant délit de non relecture. On se taquine ici pour des petites erreurs par-ci ou par-là, mais de la part de professionnel... Par contre, s'il a raison, il faut tout de suite faire signer ce joueur d'Amiens, un joueur qui tire les corners et est à la retombée du ballon pour marquer de la tête, je le veux chez nous : il a au moins quatre qualités : la frappe des coups de pieds arrêtés, la vitesse de déplacement, le jeu de tête et la finition ! Modifié il y a 12 heures par Clorith Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Il a fait une indigestion !!! Les anglais diraient qu'il a encore perdu contre Lens. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, jojo62 a dit : Feignies a bien tenu contre Lyon, leur but est superbe dans sa construction. J'ai bien aimé leur 9, sambou : grand, athlétique, précieux dans le jeu aérien et la conservation de balle, il a bien emmerdé la défense centrale lyonnaise. Et les 2 attaquants qui sont entrés, dans l'un a marqué, sont faits du même bois. Avec même un nombre de tirs cadrés identiques en seconde mi-temps. Et une frappe à la Seko au coin gauche de la surface qui aurait mérité le cadre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés