Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

Quel stade, quelle enceinte sportive !! :wub:

 

J'y suis pas mais avec le son sorti sur une bonne chaîne hifi, ça m'a foutu des frissons de fou !!

 

 

J'espère que le match sera du même tonneau que l'avant match.

 

 

C'est beau une équipe de France de rugby qui chante la Marseillaise, ELLE !! ... sauf Bastareaud ! J'vais éviter d'en tirer une conclusion

Oh non c'est pas vrai pas toi tu vas pas nous dire que s'est parcequ'on chante pas la marseillaise qu'on se sent pas français et toutes ces conneries. Cet hymne est horrible en plus alors c'est pas renier son pays que de pas le chanter sinon les mecs refuseraient la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde quel con c'est mon père qui m'a dit "ça sera dur en Angleterre"...

 

La France a-t-elle déjà fait un grand chelem en jouant plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile? d'autre équipes?

Depuis que l'Italie est arrivé (donc avec nombre de matchs différent à domicile et à l'extérieur), le Pays de Galle a fait le GC avec 3 matchs à l'extérieur en 2005 et l'Irlande en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai pas toi tu vas pas nous dire que s'est parcequ'on chante pas la marseillaise qu'on se sent pas français et toutes ces conneries. Cet hymne est horrible en plus alors c'est pas renier son pays que de pas le chanter sinon les mecs refuseraient la sélection.

 

Hymne horrible. Y'a vraiment qu'en France qu'on chie sur son hymne!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai pas toi tu vas pas nous dire que s'est parcequ'on chante pas la marseillaise qu'on se sent pas français et toutes ces conneries. Cet hymne est horrible en plus alors c'est pas renier son pays que de pas le chanter sinon les mecs refuseraient la sélection.

 

Je dis pas que parce qu'on chante la Marseillaise on se sent Français, mais parce qu'on est Français et qu'on représente son pays, on DOIT la chanter, qu'on l'aime ou pas.

 

Et puis hymne horrible, faut arrêter avec ça. Ça fait 10 ans qu'on entend ça un peu partout, c'est politique tu le sais très bien. Et la puissance des médias fait que ça a été relayé massivement.

 

Tu regardes les pays avec une vraie culture sportive, un vrai patriotisme, ils le chantent tous à l'unisson, et c'est beau, et ça fout des frissons, ça galvanise.

 

En France c'est souvent limite, et quand tu regardes bien, ce sont majoritairement les Blancs qui la chantent, et quand tu joues contre l'Algérie ou le Maroc au Stade de France l'hymne est hué, conspué !

 

Y'a qu'en France qu'on voit ça et c'est insupportable. Cet hymne a des textes un peu spécieux, mais cet hymne a une histoire, et représente la France, ça me parait suffisant pour l'honorer. C'est symbolique avant tout.

 

Hier toute l'équipe de France de Rugby le beugle, sauf Bastareaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que parce qu'on chante la Marseillaise on se sent Français, mais parce qu'on est Français et qu'on représente son pays, on DOIT la chanter, qu'on l'aime ou pas.

 

Et puis hymne horrible, faut arrêter avec ça. Ça fait 10 ans qu'on entend ça un peu partout, c'est politique tu le sais très bien. Et la puissance des médias fait que ça a été relayé massivement.

 

Tu regardes les pays avec une vraie culture sportive, un vrai patriotisme, ils le chantent tous à l'unisson, et c'est beau, et ça fout des frissons, ça galvanise.

 

En France c'est souvent limite, et quand tu regardes bien, ce sont majoritairement les Blancs qui la chantent, et quand tu joues contre l'Algérie ou le Maroc au Stade de France l'hymne est hué, conspué !

 

Y'a qu'en France qu'on voit ça et c'est insupportable. Cet hymne a des textes un peu spécieux, mais cet hymne a une histoire, et représente la France, ça me parait suffisant pour l'honorer. C'est symbolique avant tout.

 

Hier toute l'équipe de France de Rugby le beugle, sauf Bastareaud !!

Bah voilà tu dis toi même que cet hymne a des textes spécieux et qu'il represente la France. Pour le coup il le represente bien mal. L'hymne anglais, allemand, italien oui sa me fout la chair de poule. La marseillaise c'est des paroles nazes poses sur une musique archi nul. Après me parle pas de l'hymne hue par certains la on sort du sujet et on se rejoindra. Mais entre la huer et ne pas la chanter il y'a un Pat que je ne franchirai pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà tu dis toi même que cet hymne a des textes spécieux et qu'il represente la France. Pour le coup il le represente bien mal. L'hymne anglais, allemand, italien oui sa me fout la chair de poule. La marseillaise c'est des paroles nazes poses sur une musique archi nul. Après me parle pas de l'hymne hue par certains la on sort du sujet et on se rejoindra. Mais entre la huer et ne pas la chanter il y'a un Pat que je ne franchirai pas

Des textes engagés. ça ne me touche pas mais ça ne me choque pas non plus.

Par contre l'hymne dans son ensemble, pour le symbole, me touche, et je trouve ça très important. Un peu un code d'honneur de respecter cet hymne et le drapeau. Car si tu crois que l'hymne est boudé par mes joueurs pour ses textes je crois que tu te trompes.

 

Les rugbymen et les autres, le chantent, et pourtant ils ne doivent pas être à 100% fervents fans des paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des textes engagés. ça ne me touche pas mais ça ne me choque pas non plus.

Par contre l'hymne dans son ensemble, pour le symbole, me touche, et je trouve ça très important. Un peu un code d'honneur de respecter cet hymne et le drapeau. Car si tu crois que l'hymne est boudé par mes joueurs pour ses textes je crois que tu te trompes.

 

Les rugbymen et les autres, le chantent, et pourtant ils ne doivent pas être à 100% fervents fans des paroles.

 

Raymond sur le forum!!!!

 

Je pense que beaucoup de footballeurs ne connaissent pas la marseillaise sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et chanter l'hymne s'est respecter le drapeau et la nation. On croirait cette bouée de débat sur l'identité nationale. Je suis pas contre le chanter mais si ne pas chanter cet hymne moche et stupide est synonyme d'irrespect znvers la nation alors on a pas la même notion de l'irespect. Siffler l'hymne français des autres nations comme siffler le président de la république quel qu'il soit sa c'est irrespectueux. Lettre de Guy moquet at school fan club. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges un peu tout quand même, là c'est dans un contexte sportif, et tu représentes ton pays, c'est un putain d'honneur, et je trouve que c'est la moindre des choses. Que le texte soit nickel ou non, force est de constater qu'il est facile d'identifier ceux qui ne le chantent pas, et je ne vois plus le rapport avec les paroles, car c'est pas pour ça qu'ils ne le chantent pas, ils ne le connaissent d'ailleurs même pas et en ont complètement rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...