Adjo Posté(e) le 8 novembre 2022 Share Posté(e) le 8 novembre 2022 Incroyable saison !! Allez maintenant, un Grand Chelem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 novembre 2022 Share Posté(e) le 8 novembre 2022 Sa plus grande victoire en carrière devant les 2 autres Masters 1000. Chapeau. Et comme le dit Adjo, il faut aller chercher un grand chelem maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Du Caro dans toute sa splendeur.. Elle mène 3-0 dans le premier, prête à dérouler puis se tend.. Perd son débreak à 5-4 et c'est terminé. Se fait breaker dans le second à 4-4. Deux moments clés. Dommage, elle avait un tableau dégagé, vraiment frustrant. Mais en même temps, je ne l'a trouve pas impériale en ce début de saison donc bon.. On va suivre les jeunes Français de près cette saison et particulièrement Arthur Fils et Luca Van Assche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Oui dommage , mais elle n'a pas trouvé son tennis sur ce tournoi ( ni même en préparation) , même lors de ses victoires aux tours précédents. Hormis sur quelques courtes périodes. Après une grosses fin de saison, il y a ptet eu décompression, les fêtes tout ça. Espérons qu'elle retrouve ce niveau et que ça n'était pas juste un feu de paille de quelques mois où tout réussit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 (modifié) Ouais à part le 1er match où l'opposition était faible, on l'a pas senti aussi forte que la fin de saison dernière. Par contre, Djokovic était injouable contre De minaur la Modifié le 23 janvier 2023 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Catastrophique le début de match de Tsitsipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Qui peut battre Djoko aujourd'hui franchement ? Un Rafa à 100% à Roland ? Un Alcaraz probablement aussi mais il n'était pas là. Il est chiant, laisse ta place à un moment donné. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Le 23/01/2023 à 04:57, Amaury a dit : On va suivre les jeunes Français de près cette saison et particulièrement Arthur Fils et Luca Van Assche. On va retenir le premier qui réalise un sacré début de saison et est en quart à Montpellier après avoir éliminé Gasquet et Bautista. Très dur de lui trouver des défauts franchement, ça joue très très bien, une bonne attitude, c'est propre à regarder. À confirmer encore une fois mais c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 mai 2023 Share Posté(e) le 18 mai 2023 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 mai 2023 Share Posté(e) le 18 mai 2023 Ça va faire bizarre sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 Le 08/02/2023 à 21:33, Amaury a dit : On va retenir le premier qui réalise un sacré début de saison et est en quart à Montpellier après avoir éliminé Gasquet et Bautista. Très dur de lui trouver des défauts franchement, ça joue très très bien, une bonne attitude, c'est propre à regarder. À confirmer encore une fois mais c'est intéressant. oui, j'aimerais bien revoir des perf françaises, et si Fils pouvait nous apporter un peu de victoire ca serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 mai 2023 Share Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 9 minutes, hunter001 a dit : oui, j'aimerais bien revoir des perf françaises, et si Fils pouvait nous apporter un peu de victoire ca serait top Demi à Lyon, c'est serré en ce moment face à Nakashima en ce moment. Moi aussi, cependant c'est potentiellement 3ème tour face à Djoko quand tu affrontes Davidovich au premier tout même si j'ai la conviction qu'il peut le faire. Mais il est jeune, comme Van Assche, Mayot, Mpetshi Perricard, etc.. Ils sont l'avenir. À l'instant T, j'oublies pas Ugo Humbert qui va arriver en grande forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 À 18 ans et 11 mois, Arthur Fils remporte son premier tournoi ATP 250 en battant Cerundolo (28ème mondial) 6-3/7-5. C'est fort après sa demi-finale d'hier face à Nakashima. Je ne pensais pas capable de gagner cette finale mais il a réussi à arriver frais et aidé par un Cerundolo au comportement et langage corporel étonnant aujourd'hui (très fair play cela dit, c'est un bon gars). Il sera 63ème mondial Lundi et va arriver plutôt frais mine de rien à RG et en confiance. Cependant, switcher aussi vite, ça va être très difficile après un premier titre tel que celui-ci. Il va falloir être costaud mentalement mais il en est capable. Il a tout, s'il garde cet état d'esprit, ses ambitions, qu'il ne se blesse pas, il peut devenir grand. J'ai hâte de suivre sa carrière, c'est un joueur rare, qu'il continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 J'AI HURLÉ !!!!!!!!! JDJEUDJDIJDNDJDKDNDNDNDNNDNJZKFJXJDJFB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 J'ai jamais vu ça de ma vie. Regardez-moi ce match, payez un abonnement amazon si il faut, faites un truc, j'en sais rien mais il faut que vous regardiez ce match dans votre vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 J'étais comme un dingue. Baez va se mordre les couilles jusqu'au sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 J'ai coupé à 4-0 dans le cinquième car je commençais à piquer du nez et je me suis dit que c'était terminé 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 10 heures, Amaury a dit : J'ai jamais vu ça de ma vie. Regardez-moi ce match, payez un abonnement amazon si il faut, faites un truc, j'en sais rien mais il faut que vous regardiez ce match dans votre vie ! Je t'invite à regarder Michael Chang - Ivan Lendl en 1989, Huitième de finale de R-G si tu veux voir un match d'anthologie :-) (si ça se trouve quelque part ?) Amaury et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 7 minutes, Tobolik a dit : Je t'invite à regarder Michael Chang - Ivan Lendl en 1989, Huitième de finale de R-G si tu veux voir un match d'anthologie :-) (si ça se trouve quelque part ?) J'imagine qu'il y en a eu tellement par le passé que je n'ai pas connu. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) J'ai jamais vu Roland Garros aussi vide un mercredi Pour le match de Garcia qui est notre meilleur chance c'est pas plein sa fait tache. Par contre Pierce c'est moi ou elle parle trop et sa saoule Modifié le 31 mai 2023 par Foufouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 5 minutes, Foufouna a dit : J'ai jamais vu Roland Garros aussi vide un mercredi Pour le match de Garcia qui est notre meilleur chance c'est pas plein sa fait tache. Par contre Pierce c'est moi ou elle parle trop et sa saoule C'était déjà le cas au premier tour. Ils sont tous sur le 14 avec Humbert qui me déçoit énormément. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) Ouais les commentateurs qui parlent plus de la vie des joueurs que du jeu .. Par contre Garcia c'est une cata. Son prime ça aura été la deuxième partie de 2022. Elle ira jamais plus haut. Ses 6 mois de 2023 sont franchement pas terrible et là, déjà le 1er tour c'était compliqué, là c'est parti pour une défaite vu les fautes qu'elle fait Modifié le 31 mai 2023 par dede62137 Amaury et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Roland Garros et les français franchement sa colle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) il y a 22 minutes, dede62137 a dit : Ouais les commentateurs qui parlent plus de la vie des joueurs que du jeu .. Par contre Garcia c'est une cata. Son prime ça aura été la deuxième partie de 2022. Elle ira jamais plus haut. Ses 6 mois de 2023 sont franchement pas terrible et là, déjà le 1er tour c'était compliqué, là c'est parti pour une défaite vu les fautes qu'elle fait C'est absolument honteux ce qu'elle propose mais qui est étonné ? Je l'imaginais déjà pas passer le premier tour. Ce qui est bien, c'est qu'on pourra soutenir Elina. Modifié le 31 mai 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 mai 2023 Share Posté(e) le 31 mai 2023 Le truc c'est qu'elle est incapable de maintenir son niveau et au moindre grain de sable elle s'effondre. Elle est irrégulière à souhait au sein d'un match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés