Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, fredo a dit :

Alcaraz vainqueur de djoko. J'ai tellement décroché du tennis depuis les retraites de Nadal et Federer, je n avais pas vu qu'il n' y avait plus de juge de ligne....🤪

Pareil, le tennis n'a plus du tout la même saveur. Ils ont font des tonnes avec Alcaraz et Sinner, moi ça ne me procure pas beaucoup d'émotion leur jeu.

Je rejoins un peu ce que disait Tsonga sur le sujet. On avait des Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Wawrinka, Del Potro, Berdych, Soderling, Tsonga...

Modifié par manico
Posté(e)

Après, quand on a vu arriver cette génération, on regrettait les Connors, Borg, Mc Enroe, Lendl, Sampras, Agassi, Wilander, Noah, Edberg, Becker, Villas... 

Chaque génération a ses favoris. 

Posté(e)

Pour moi aussi, le tennis est beaucoup moins intéressant depuis qu'il est, en grande partie, dominé par des cogneurs de fond de court.

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Après, quand on a vu arriver cette génération, on regrettait les Connors, Borg, Mc Enroe, Lendl, Sampras, Agassi, Wilander, Noah, Edberg, Becker, Villas... 

Chaque génération a ses favoris. 

J'ai vu jouer aussi ces joueurs pour la plupart mais l'epoque Federer, Nadal, Djokovic...reste pour moi la meilleure, avec Federer qui a réinventé en quelques sortes ce sport, un peu à l'image d'un Jordan au basket.

Maintenant c'est tellement stéréotypé, quel ennui.

Posté(e)
il y a 23 minutes, manico a dit :

J'ai vu jouer aussi ces joueurs pour la plupart mais l'epoque Federer, Nadal, Djokovic...reste pour moi la meilleure, avec Federer qui a réinventé en quelques sortes ce sport, un peu à l'image d'un Jordan au basket.

Maintenant c'est tellement stéréotypé, quel ennui.

Après, Lendl, Borg ou Becker c'était assez stéréotypé aussi...

Heureusement qu'il y avait des Connors, Edberg, Mc Enroe ou Agassi !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Après, Lendl, Borg ou Becker c'était assez stéréotypé aussi...

Heureusement qu'il y avait des Connors, Edberg, Mc Enroe ou Agassi !

C'est clair, Edberg et Agassi j'adorais.