Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'aurait pas comme qui dirait des lenteurs de navigation sur le site/forum ?

Vous allez encore battre des records de fréquentation ;)

(enfin on s'en fout on veut la Ligue 1 ^^)

Posté(e)

Sur le site, pas vraiment sauf lorsque le cache se vide et se recharge. Sur le forum, oui et c'est normal. Bonne affluence et le serveur du forum est quand même bien moins puissant. ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

Oui, c'est le cas depuis plusieurs mois et je n'ai pas trouvé la solution. Si j'ai un peu de temps pendant mes congés, j'essaierai de voir pour une MaJ du forum. ;)

• 6 months later...
Posté(e)

Salut,

Depuis quelques jours, quand je tente d'accéder à la page d'accueil depuis mon smartphone (Android, sous chrome), je suis régulièrement redirigé vers un site à la con étranger, rarement le même.

Si je fais "précédent", il ne me relance pas MIL d'ailleurs mais la page précédente. C'est donc très vite embétant pour surfer sur MIL :wacko:

Seul concerné ?

Posté(e)

Vide ton cache de navigation et ton historique : ça va régler le souci pour quelques temps.

On a un souci avec nos régies pubs qui ont des redirections à la con et c'est fort gênant : normalement, ça devrait se régler très vite. ;)

Désolé pour le souci rencontré. :(

Posté(e)

Pas grave :) c'est juste que niveau pub j'ai l'impression de naviguer sur le site d'en face :12:

C'est pour cela qu'on les avait désactivé et qu'on espère que ça sera vite réglé. MiL n'est pas un sapin de Noël et j'espère qu'il ne le deviendra jamais. ;)

Posté(e)

La solution a été trouvée par Damien il y a quelques jours. ;)

Posté(e)

De nouveaux tags publicitaires ont été installés sur le site pour remplacer les précédents, qui causaient des redirections. Si jamais vous avez un souci de redirection, merci de me l'indiquer ici au plus vite. ;)

Eventuellement, videz votre cache navigateur histoire de purger les anciens tags de votre cache ;)

• 2 months later...
Posté(e)

Salut (encore moi désolé !)

Depuis ce matin j'ai des difficultés à naviguer sur le site (une page blanche apparait, il faut actualiser plusieurs fois pour voir le contenu).

Même constat sur smartphone et sur PC.

;)

Posté(e)

J'ai remarqué le même souci et c'est le cas depuis 2-3 jours. Pendant une dizaine de secondes, le site sert une page blanche et, après, ça revient sans souci... Malheureusement, la personne qui s'occupe de nos serveurs ne pourra pas intervenir avant lundi ou mardi... :(

Posté(e)

Salut (encore moi désolé !)

Depuis ce matin j'ai des difficultés à naviguer sur le site (une page blanche apparait, il faut actualiser plusieurs fois pour voir le contenu).

Même constat sur smartphone et sur PC.

;)

Je ne vois pas ton avatar

Normal?

• 3 months later...
Posté(e)

Je viens de regarder et c'est apparemment normal. ;) En fait, sur le forum, quand il reprend un article, il ajoute un lien vers l'article.

Et sur le site, il y a un lire "Lire la suite" qui est inséré entre l'intro et le reste du texte.

Le forum reprend ces deux liens :(

Posté(e)

Je viens de regarder et c'est apparemment normal. ;) En fait, sur le forum, quand il reprend un article, il ajoute un lien vers l'article.

Et sur le site, il y a un lire "Lire la suite" qui est inséré entre l'intro et le reste du texte.

Le forum reprend ces deux liens :(

j'ai pas le lien "lire la suite" sur le site

mais c'est surtout que le lien ne pointe pas au bon endroit. il utilise le sous-domaine forum :(

en sachant ça me dérange pas je clique sur le bon, mais c'était pour vous prévenir ;)

Posté(e)

j'ai pas le lien "lire la suite" sur le site

mais c'est surtout que le lien ne pointe pas au bon endroit. il utilise le sous-domaine forum :(

en sachant ça me dérange pas je clique sur le bon, mais c'était pour vous prévenir ;)

Ok, j'avais mal saisi ton message précédent ;) J'ai cherché un peu dans les réglages et n'ai rien trouvé pour retirer ce "Lire la suite" sans lien... :(

• 4 weeks later...
Posté(e)

C'est "normal" : depuis la migration du serveur, on a un petit bug qui bloque le flux RSS. Tout est bien paramétré, mais ça ne veut pas fonctionner. Mais rapidement, on contournera ce souci directement sur le site ;)

Posté(e)

C'est "normal" : depuis la migration du serveur, on a un petit bug qui bloque le flux RSS. Tout est bien paramétré, mais ça ne veut pas fonctionner. Mais rapidement, on contournera ce souci directement sur le site ;)

Merci pour ta réponse Thomas

• 2 months later...
Posté(e)

Je trouve dommage de ne plus avoir le lien des news du site sur le forum, ça créait du trafic, perso je ne lis quasiment pas le site sans ça et je sais que d'autres forumeurs aussi