Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : Tu as un bloqueur de pubs ? Oui, mais... tu penses que cela devrait gêner ? ça m'étonne quand même. Et surtout, avant, ça fonctionnait ! Citer
daykatana Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 26 minutes, Clorith a dit : Oui, mais... tu penses que cela devrait gêner ? ça m'étonne quand même. Et surtout, avant, ça fonctionnait ! J'ai essayé ce matin, ca marche (sur chrome, avec bloqueur de pub). As tu essayé d'effacer historique, cookies et compagnie ? et du coup de te reconnecter Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, daykatana a dit : J'ai essayé ce matin, ca marche (sur chrome, avec bloqueur de pub). As tu essayé d'effacer historique, cookies et compagnie ? et du coup de te reconnecter Je vais essayer Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Oui, mais... tu penses que cela devrait gêner ? ça m'étonne quand même. Et surtout, avant, ça fonctionnait ! Si les filtres ne sont pas bien réglés, ou une mise à jour ... Mais ca ne semble pas être ton cas Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 26 minutes, Clorith a dit : Je vais essayer Toujours rien, je vais attendre, ça finira pas aller... Ou je finirais par y arriver ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si cela peut aider, je n'ai plus les cases à cocher non plus Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quelle belle mise en abime : je créée une pièce jointe pour montrer que je ne peux pas la supprimer ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Solution de contournement (je n'ai toutefois pas testé) : identifier le message portant la pièce jointes depuis la liste, et aller supprimer une à une les pièces dans le message. C'est pas très user friendly, mais bon, faute de mieux ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai testé : la solution de contournement fonctionne. Forcément pas aussi simple (sinon cela ne serait plus une solution de contournement), mais c'est fonctionnel Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a une heure, MattGrinin a dit : Solution de contournement (je n'ai toutefois pas testé) : identifier le message portant la pièce jointes depuis la liste, et aller supprimer une à une les pièces dans le message. C'est pas très user friendly, mais bon, faute de mieux ... J'y avais pensé aussi, mais pas eu le courage... Citer
Clorith Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes @MattGrinin, je pense qu'il faut se méfier, quelqu'un a marabouté les modos... @tibocm1, est-ce que tu les as, les cases, toi ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute est ce que ce n'est pas lié à vos statuts de modérateur ? Citer
Messages recommandés