Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février ça, c'est quand @MisterFraiZ passe en mode Préfecture : interdiction de masse au lieu de sanctionner individuellement les responsables : daykatana, fredo, david79 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je pense avoir rétabli le truc. 🙄 Moralité, me chercher pas où je banni tout le monde ... Meme moi 😅 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Dragmire Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février En fait ma théorie c'est que notre ancien attaquant polonais utilisait un VPN, vu le nombre d'IPs qui étaient liée à son compte, et qui ont donc étaient bannies, entrainant les autres utilisateurs qui passent pas le meme VPN ou le meme réseau, vu le bordel que c'est aussi ce genre de truc. La faute de Labrune donc lol? Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, Dragmire a dit : En fait ma théorie c'est que notre ancien attaquant polonais utilisait un VPN, vu le nombre d'IPs qui étaient liée à son compte, et qui ont donc étaient bannies, entrainant les autres utilisateurs qui passent pas le meme VPN ou le meme réseau, vu le bordel que c'est aussi ce genre de truc. La faute de Labrune donc lol? Buksa a ce logo sur son PC : Citer
eagle Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 13 minutes, Dragmire a dit : En fait ma théorie c'est que notre ancien attaquant polonais utilisait un VPN, vu le nombre d'IPs qui étaient liée à son compte, et qui ont donc étaient bannies, entrainant les autres utilisateurs qui passent pas le meme VPN ou le meme réseau, vu le bordel que c'est aussi ce genre de truc. La faute de Labrune donc lol? motivé le garçon pour revenir sans cesse. Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 24 minutes, eagle a dit : motivé le garçon pour revenir sans cesse. daykatana, eagle et Tobolik ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 50 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense avoir rétabli le truc. 🙄 Moralité, me chercher pas où je banni tout le monde ... Meme moi 😅 Bannir tout le monde, c'est le meilleur moyen d'éviter la contradiction. Finalement, MisterFraiZ, c'est le Kim Jong Un du forum. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : Bannir tout le monde, c'est le meilleur moyen d'éviter la contradiction. Finalement, MisterFraiZ, c'est le Kim Jong Un du forum. Ascendant Poutine... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février J'ai encore la page "Banni" qui s'affiche de temps à autre, et le problème des liens Twitter persiste Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Moi, je n’avais pas de message de bannissement, mais simplement une impossibilité de me connecter au site depuis hier. Citer
hunter001 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février j'ai encore pas mal de banni, genre impossible d'aller ds le forum des transfert Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février On y travaille. Avec un vpn on peut parfois contourner le message de bannissement tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février C'est surement le four de @MattGrinin qui a tout fait péter... MisterFraiZ, CoeurO, MattGrinin et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Dragmire Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 23 minutes, hunter001 a dit : j'ai encore pas mal de banni, genre impossible d'aller ds le forum des transfert Perso je teste de 3 devices, avec et sans vpn ^^" et j'ai un fonctionnement presque nominal (juste vu l'écran banni une fois) y compris avec twitter depuis le dernier déblocage, là je n'ai plus envie de rebidouiller vu que c'est la situation la plus stable qu'on a depuis hier. Je sais que c'est nul de demander ça mais éventuellement, essayez de vider votre cache navigateur, au cas où c'est lui qui a gardé qq traces de l'écran de bannissement. Je vois avec le support d'Invision si mes configs sur cloudflare sont ok ou s'ils proposent une amélioration. Je suis confiant comme quoi ça revient plutôt bien là quand même. Je planifie d'aller de l'avant avec la prochaine maj, une petite mise à jour sur le serveur qui pourrait améliorer un truc sur les notifications, et peut-être revoir l'affichage des intégrations X/Twitter puisqu'il y a un délai et une animation, essayer de réduire ça car c'est long à s'afficher, mais c'est voulu dans le thème qui sert de base au forum. MisterFraiZ, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
LeTarnais Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 47 minutes, MisterFraiZ a dit : On y travaille. Mouais un coup j'arrive à lire , un autre j'arrive pas à me connecter c'est quoi ce bazar, MisterFraiz c'est .............................. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février J'ai voulu virer un gars et voilà, tout le monde me tombe dessus FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Damien Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 6 minutes, pouipouic a dit : Je comprends plus rien, je suis banni ? Il s'agit d'un problème en cours sur le forum. Voir plus haut dans les messages. Je viens d'avoir également le message à l'instant. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 16 minutes, pouipouic a dit : Je comprends plus rien, je suis banni ? Pas encore mais @MisterFraiZ y travaille FreeBird49, MisterFraiZ, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Dragmire Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je pense avoir fait un progrès-clé après la dernière réponse du support d'Invision, il se trouve que les IPs incriminées hier n'étaient dé-bannies, et en plus elles viennent du même service que celui qui gère le cache du forum, sans entrer trop dans les détails techniques, en gros, on avait peut-être banni le service qui est censé vous envoyer les pages du site ^^" On va y arriver, à la fin ce sera moins complexe que faire un 3-5-2 avec Machado seul piston. il y a 18 minutes, pouipouic a dit : Je comprends plus rien, je suis banni ? Tu postes, donc tu (n')es (pas banni). West'ier, Moreira_du_63, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 36 minutes, pouipouic a dit : Je comprends plus rien, je suis banni ? En sursis Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Dragmire Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, pouipouic a dit : merci, mais pourquoi ? Il plaisante, on est sur un bug tu n'as rien à te reprocher, arrêtez de vous stresser entre vous en plus Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Moi même je me suis banni et je ne sais pas pourquoi Citer
LeTarnais Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi même je me suis banni et je ne sais pas pourquoi Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi même je me suis banni et je ne sais pas pourquoi Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, pouipouic a dit : Je comprends plus rien, je suis banni ? On l'est tous !!! Citer
Messages recommandés