Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait ma théorie c'est que notre ancien attaquant polonais utilisait un VPN, vu le nombre d'IPs qui étaient liée à son compte, et qui ont donc étaient bannies, entrainant les autres utilisateurs qui passent pas le meme VPN ou le meme réseau, vu le bordel que c'est aussi ce genre de truc. La faute de Labrune donc lol?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dragmire a dit :

En fait ma théorie c'est que notre ancien attaquant polonais utilisait un VPN, vu le nombre d'IPs qui étaient liée à son compte, et qui ont donc étaient bannies, entrainant les autres utilisateurs qui passent pas le meme VPN ou le meme réseau, vu le bordel que c'est aussi ce genre de truc. La faute de Labrune donc lol?

Buksa a ce logo sur son PC :

image.png

Posté(e)
il y a 13 minutes, Dragmire a dit :

motivé le garçon pour revenir sans cesse.:D3:

Posté(e)
il y a 50 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je pense avoir rétabli le truc. 🙄

Moralité, me chercher pas où je banni tout le monde ... Meme moi 😅

Bannir tout le monde, c'est le meilleur moyen d'éviter la contradiction. Finalement, MisterFraiZ, c'est le Kim Jong Un du forum. :D1:

Posté(e)
il y a 13 minutes, RCL14920 a dit :

Bannir tout le monde, c'est le meilleur moyen d'éviter la contradiction. Finalement, MisterFraiZ, c'est le Kim Jong Un du forum. :D1:

Ascendant Poutine...

Posté(e)
il y a 23 minutes, hunter001 a dit :

j'ai encore pas mal de banni, genre impossible d'aller ds le forum des transfert

Perso je teste de 3 devices, avec et sans vpn ^^" et j'ai un fonctionnement presque nominal (juste vu l'écran banni une fois) y compris avec twitter depuis le dernier déblocage, là je n'ai plus envie de rebidouiller vu que c'est la situation la plus stable qu'on a depuis hier. Je sais que c'est nul de demander ça mais éventuellement, essayez de vider votre cache navigateur, au cas où c'est lui qui a gardé qq traces de l'écran de bannissement. :D3:

Je vois avec le support d'Invision si mes configs sur cloudflare sont ok ou s'ils proposent une amélioration. Je suis confiant comme quoi ça revient plutôt bien là quand même.
Je planifie d'aller de l'avant avec la prochaine maj, une petite mise à jour sur le serveur qui pourrait améliorer un truc sur les notifications, et peut-être revoir l'affichage des intégrations X/Twitter puisqu'il y a un délai et une animation, essayer de réduire ça car c'est long à s'afficher, mais c'est voulu dans le thème qui sert de base au forum.

Posté(e)
il y a 47 minutes, MisterFraiZ a dit :

On y travaille.

:(

Mouais un coup j'arrive  à lire , un autre j'arrive pas à me connecter c'est quoi ce bazar:D:, MisterFraiz c'est ..............................

Affiche de film L'EFFACEUR (Grande)

Posté(e)
il y a 6 minutes, pouipouic a dit :

Je comprends plus rien, je suis banni ?

Il s'agit d'un problème en cours sur le forum. Voir plus haut dans les messages.
Je viens d'avoir également le message à l'instant.

Posté(e)

Je pense avoir fait un progrès-clé après la dernière réponse du support d'Invision, il se trouve que les IPs incriminées hier n'étaient dé-bannies, et en plus elles viennent du même service que celui qui gère le cache du forum, sans entrer trop dans les détails techniques, en gros, on avait peut-être banni le service qui est censé vous envoyer les pages du site ^^"

On va y arriver, à la fin ce sera moins complexe que faire un 3-5-2 avec Machado seul piston.

il y a 18 minutes, pouipouic a dit :

Je comprends plus rien, je suis banni ?

Tu postes, donc tu (n')es (pas banni).

Posté(e)
il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Moi même je me suis banni et je ne sais pas pourquoi 

:D:

21 CA VA BIEN SE PASSER