MattGrinin Posté(e) hier à 06:53 Posté(e) hier à 06:53 il y a 15 minutes, Damien a dit : Les modérateurs modérés, un comble ! Vu la gueule des modos, aussi ... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) hier à 08:57 Posté(e) hier à 08:57 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Merci. Mais c'est bien là que je le faisais avant. Et maintenant je ne vois plus les cases à cocher. Matt et Tibo non plus. Si tu les as et pas nous, ça semble bien confirmer que c'est uniquement un problème pour les modos. Moi, ça marche Même avis que Damien : une question de droits sur la fonction Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 10:22 Posté(e) hier à 10:22 Oui, c'est moi qui l'avais soulevé. On va voir cela avec @Dragmire. Citer
Clorith Posté(e) hier à 10:25 Posté(e) hier à 10:25 il y a une heure, Thomas a dit : Moi, ça marche Même avis que Damien : une question de droits sur la fonction Même avis que moi, du coup. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Oui, c'est moi qui l'avais soulevé. On va voir cela avec @Dragmire. T'avais soulevé qui ? Dragmire ? Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Dragmire Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Déjà, les seules choses qui ont été soulevées, ce sont la Coupe de France le Trophée des Champions, hein Ensuite j'ai augmenté la masse des pièces jointes pour tout le monde (année de C1 après tout on en profite on augmente tout), et les modos pour je ne sais quelle raison vous n'aviez pas cette option de suppression automatique, enfin, d'après ce que je comprends de l'explication du setting, voyez par vous-même ^^" Citation Les pièces jointes sont automatiquement supprimées si le contenu auquel elles sont rattachées est supprimé ou si elles sont supprimées de ce dernier. Lorsque cette option est activée, les utilisateurs de ce groupe seront capables de supprimer les pièces jointes depuis la page « Mes pièces jointes ». Lorsqu’ils le font, tous les endroits où la pièce jointe était utilisée contiendront alors une image ou un lien cassé. MisterFraiZ et Damien ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés