Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Merci. Mais c'est bien là que je le faisais avant. Et maintenant je ne vois plus les cases à cocher. Matt et Tibo non plus. Si tu les as et pas nous, ça semble bien confirmer que c'est uniquement un problème pour les modos.

Moi, ça marche :D:

Même avis que Damien : une question de droits sur la fonction 

Posté(e)
il y a une heure, Thomas a dit :

Moi, ça marche :D:

Même avis que Damien : une question de droits sur la fonction 

Même avis que moi, du coup.

Posté(e)

Déjà, les seules choses qui ont été soulevées, ce sont la Coupe de France le Trophée des Champions, hein :martel:

Ensuite j'ai augmenté la masse des pièces jointes pour tout le monde (année de C1 après tout on en profite on augmente tout), et les modos pour je ne sais quelle raison vous n'aviez pas cette option de suppression automatique, enfin, d'après ce que je comprends de l'explication du setting, voyez par vous-même ^^"

Citation

Les pièces jointes sont automatiquement supprimées si le contenu auquel elles sont rattachées est supprimé ou si elles sont supprimées de ce dernier.
Lorsque cette option est activée, les utilisateurs de ce groupe seront capables de supprimer les pièces jointes depuis la page « Mes pièces jointes ». Lorsqu’ils le font, tous les endroits où la pièce jointe était utilisée contiendront alors une image ou un lien cassé.