Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) Il y a 3 heures, Dragmire a dit : Perso je teste de 3 devices, avec et sans vpn ^^" et j'ai un fonctionnement presque nominal (juste vu l'écran banni une fois) y compris avec twitter depuis le dernier déblocage, là je n'ai plus envie de rebidouiller vu que c'est la situation la plus stable qu'on a depuis hier. Je sais que c'est nul de demander ça mais éventuellement, essayez de vider votre cache navigateur, au cas où c'est lui qui a gardé qq traces de l'écran de bannissement. Je vois avec le support d'Invision si mes configs sur cloudflare sont ok ou s'ils proposent une amélioration. Je suis confiant comme quoi ça revient plutôt bien là quand même. Je planifie d'aller de l'avant avec la prochaine maj, une petite mise à jour sur le serveur qui pourrait améliorer un truc sur les notifications, et peut-être revoir l'affichage des intégrations X/Twitter puisqu'il y a un délai et une animation, essayer de réduire ça car c'est long à s'afficher, mais c'est voulu dans le thème qui sert de base au forum. J'ai vidé le cache. Je suis aussi sur Cloudfare. Je reviens si pb... sauf si je n'arrive pas à me connecter !!! Merci pour tout !!! Modifié le 7 février par Clorith Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je n'ai plus du tout le problème, ça m'a l'air réglé. Merci @Dragmire 😇 Dragmire, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je ne suis plus banni. 🥳🕺 Dragmire et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Tout marche parfaitement pour moi aussi. Dragmire et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 19 heures, MisterFraiZ a dit : Moi même je me suis banni et je ne sais pas pourquoi T'inquiète, nous on sait MisterFraiZ, CoeurO, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Le 08/02/2025 à 00:55, tibocm1 a dit : Tout marche parfaitement pour moi aussi. Idem de mon côté, même les liens Twitter s'intègrent bien automatiquement. Merci @Dragmire MisterFraiZ, Thomas, Dragmire et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Juste pour dire que cela fait une semaine que nous n'avons pas été banni. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Juste pour dire que cela fait une semaine que nous n'avons pas été banni. Je vais vite arranger ça te concernant 😅 CoeurO, Clorith et MattGrinin ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 9 heures, MattGrinin a dit : Juste pour dire que cela fait une semaine que nous n'avons pas été banni. Tu joues avec le feu, toi... Surtout avec ton passif ! Citer
MattGrinin Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Le 14/02/2025 à 21:06, Clorith a dit : Surtout avec ton passif ! Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Tout va bien ! Dragmire et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril C'était juste pour faire mon Grand Chelem... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés