Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

En tout cas le Vieira est en train de finir dans l'anonymat sa carrière chez les Bleus, d'une autre façon que Trezeguet mais bon...

 

Exact pourtant il est vraiment pas vieux (32 ans), ses blessures à répétition ont peut-être plombé sa carrière en EDF. Car à part çà, je préfère un Vieira en pleine forme plutôt qu'un Toulalan ou un A.Diarra / L.Diarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Vieira est en train de finir dans l'anonymat sa carrière chez les Bleus, d'une autre façon que Trezeguet mais bon...

Ca sert à rien de l'appeler. Il va se claquer en descendant du bus -_-

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pourtant il est vraiment pas vieux (32 ans), ses blessures à répétition ont peut-être plombé sa carrière en EDF. Car à part çà, je préfère un Vieira en pleine forme plutôt qu'un Toulalan ou un A.Diarra / L.Diarra

Ben des joueurs comme les deux Diarra ou Toulalan, il en faut dans les équipes mais un seul aligné à côté d'un relayeur (type Vieira, Flamini, etc....) et pas associer deux pures récupérateurs qui ne savent pas construire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des joueurs comme les deux Diarra ou Toulalan, il en faut dans les équipes mais un seul aligné à côté d'un relayeur (type Vieira, Flamini, etc....) et pas associer deux pures récupérateurs qui ne savent pas construire :rolleyes:

surtout contre l'argentine en face, je sens bien une argentine qui va s'amuser à la passe à dix, pendant que deux bucherons au milieu tenteront de couper des jambes, aaah ray, il nous fera toujours réver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout à fait d'accord. Toulalan suit bien les actions jusqu'au bout et possède une bonne frappe. C'est pas vraiment le même profil que diarra.

 

Mouais <_<

 

175 matchs de L1 pour un but. Il a ptet une bonne frappe mais il doit pas en cadrer souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé de voir ce match avec l'Argentine version Maradona, y'en a certains (je parle pas du forum hein) qui vont decouvrir des joueurs, Messi, Agüero ou encore Lavezzi, des gens qui s'interessent qu'a la ligue1.

Modifié par Ronaldinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sergio Kun Aguero
Pressé de voir ce match avec l'Argentine version Maradona, y'en a certains (je parle pas du forum hein) qui vont decouvrir des joueurs, Messi, Agüero ou encore Lavezzi, des gens qui s'interessent qu'a la ligue1.

 

découvrir Messi et Aguero :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si on ne suit pas la Liga et la LDC on ne connait pas leur jeu...

 

Y'a telefoot, mais y parle jamais d'Aguero (joueur que j'apprecie) mais bon pour Messi je pense quand meme que tout le monde le connait, si j'ai mis son nom c'etait pour insister, d'ailleur j'ai pas compris les smiley de Sergio Kun Aguero. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais <_<

 

175 matchs de L1 pour un but. Il a ptet une bonne frappe mais il doit pas en cadrer souvent.

 

C'est clair, pour moi TOULALAN c'est le dernier qui mettra un but en EDF...Même DEMONT a plus de réussite !

 

Sinon euh TELEFOOT pour découvrir le jeu de joueurs, j'suis pas persuadé que c'est le meilleur moyen, hormis les buts qu'ils mettent, on voit pas grand chose de leur match... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon euh TELEFOOT pour découvrir le jeu de joueurs, j'suis pas persuadé que c'est le meilleur moyen, hormis les buts qu'ils mettent, on voit pas grand chose de leur match... :whistling:

 

 

C'est sa le blem, pour beaucoup de gens, Messi est un joueur qui prend le ballon au milieu de terrain et dribble tout le monde ! alors que c'est faux meme si des fois il le fait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Boumsong en renfort

 

Jean-Alain Boumsong a été appelé en renfort par Raymond Domenech pour le match amical Argentine-France, prévu mercredi à Marseille. Le défenseur lyonnais rejoindra le groupe tricolore lundi, comme l'ensemble des autres joueurs retenus pour cette rencontre. L'international français avait déjà été convoqué à la dernière minute lorsque les Bleus avaient affronté la Roumanie (2-2) au mois d'octobre, puis l'Uruguay (0-0) en amical au mois de novembre. Mercredi, lors de l'annonce de sa liste, Domenech avait indiqué avec humour : «Je sais qu'il a toujours ses valises de prêtes».

:wallbash: :wallbash: :wallbash:

 

Raymond est dégouté, il a pas eu le prétexte du blessé .... Mais il a pas pu s'empêcher de le prendre <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech a du recomposer sa liste de joueurs pour le match France -Argentine prévu mercredi soir à Marseille. Blessé au crâne lors de la rencontre jouée à Tottenham, Gaël Clichy (Arsenal) est indisponible. Tout comme le défenseur du FC Séville, Julien Escudé. La raison de l'absence de ce dernier n'a pas été précisée.

 

Pour faire face à ces absences, Raymond Domenech avait déjà rappelé le Lyonnais Jean-Alain Boumsong. Il vient également de faire appel au latéral droit stéphanois Mouhamadou Dabo, encore jamais appelé chez les Bleus. Ce dernier, gravement blessé en début de saison, vient de jouer les quatre derniers matches de son club. Il est international espoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech a du recomposer sa liste de joueurs pour le match France -Argentine prévu mercredi soir à Marseille. Blessé au crâne lors de la rencontre jouée à Tottenham, Gaël Clichy (Arsenal) est indisponible. Tout comme le défenseur du FC Séville, Julien Escudé. La raison de l'absence de ce dernier n'a pas été précisée.

 

Pour faire face à ces absences, Raymond Domenech avait déjà rappelé le Lyonnais Jean-Alain Boumsong. Il vient également de faire appel au latéral droit stéphanois Mouhamadou Dabo, encore jamais appelé chez les Bleus. Ce dernier, gravement blessé en début de saison, vient de jouer les quatre derniers matches de son club. Il est international espoirs (photo L'Equipe).

 

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

 

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne).

 

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

 

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal sera donc aligné a gauche, tan mieux, j'ai bien aimé sa reaction dans l'equipe du dimanche, sur la question du match de mercredi, sa premiere reponse "ne pas blesser Messi, sinon quand je vais rentrer ici ils vont dechirer mon contrat !!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant, le sélectionneur national n’a pas rayé définitivement Cissé de sa liste. « Djibril reviendra, c’est évident, il a un vrai potentiel international. Dans la stratégie des matchs contre la Lituanie, ce n’était pas le moment », a ainsi confié Raymond Domenech au quotidien La Provence. Auteur d’une saison correcte avec Sunderland (22 titularisations, 9 buts), Cissé peut prétendre à une place en équipe de France.

A croire qu'il y a trop de ballon au stade de France et qu'ils veulent les distribuer aux supporters <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...