manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 1 minute, Bastion a dit : Je sens que Clauss va encore avoir 10 min pour s'exprimer Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 à l’instant, manico a dit : Entrée de Danso. Un peno à venir? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Bon ben voilà Danso qui rentre. Il est clair que la France ne marquera pas 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Danso déconne pas 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) Et cette fois il joue vraiment dans l'axe ou pas Modifié le 10 juin 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 2 minutes, mArT a dit : Un peno à venir? 🤣 Ce serait une poisse folle pour les Lensois. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 DD il a chier dans la colle sur sa compo de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Décidément les équipes qui jouent en rouge et blanc (Danemark, Autriche, Croatie) ne réussissent pas à la France. Le pire c'est qu'on aura peut-être aussi 3 adversaires qui jouent en rouge et blanc à la Coupe du Monde si le Pérou se qualifie avec Danemark, Tunisie et Pérou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Mais c'est moche, mais c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Je suis inquiet pour la suite mais en même temps j'en ai strictement rien à cirer. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Dans la surface tu as 7 ou 8 autrichiens pour le seul Benzema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Il rentre quand Giroud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Provisoirement dernier avec 3 points de retard sur le 3ème. Sinon c'est pas mal la ligue B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 La Croatie mène au Danemark 0-1. Ça donne: 1. Danemark 6 pts, 2. Autriche 6 pts, 3. Croatie 4 pts, 4. France 1 pt. La Ligue B en ligne de mire 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Bordel, je me demande pourquoi je continue de regarder cette horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Pas loin Konaté 😄😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Bordel, je me demande pourquoi je continue de regarder cette horreur Pour espérer la rentrée de Jo Clauss qui n'arrivera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Tout cela est lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Tu perds 1-0, tu es dernier du groupe, faudrait peut-être penser à jouer l’attaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Défense à 5 pour l'Autriche, avec Danso axe droit (Gradit !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Il n'y a que lui qui pouvait faire la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Heureusement mbappe est là 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Et on va gagner, dire que tout va bien, franchement c'est saoulant. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Le cheatcode Mbappe heureusement MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Aucune cohésion, aucun automatisme, rien de rien. Déjà que l'équipe nationale ne joue pas souvent, on ne profite même pas des quelques rassemblements pour construire quelque chose. C'est de la bouille de football et des systèmes incompréhensibles. On dirait le PSG de Pochettino. Et comme à Paris c'est M'Bappé qui sauve les meubles mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Pas sûr que ça serve de leçon au sélectionneur. kikov et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés