Hypofrites Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Elle manque la chatte à Dédé quand même 😪 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Insupportable Coman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Mea culpa, Coman joue ailier gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Theo Hernandez deux fois il couvre, cte blague. Clauss va avoir des miettes. Mais c'est une cape en plus. La Danemark c'est loin d'être des peintres. Rabiot en bleu ça me fait tellement mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : C'est pas Lucas sur le second ? Non l’autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Bien, oui il est très bon offensivement Théo mais défensivement il a encore des lacunes lui aussi. Il y a beaucoup de casse dans ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Vaut mieux perdre aujourd'hui qu'en novembre 😅 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Il prend clauss pour le messie? que veux tu faire en 3 mns?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 1 minute, kikov a dit : Vaut mieux perdre aujourd'hui qu'en novembre 😅 avant gout du mois de novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 à l’instant, vince a dit : Il prend clauss pour le messie? que veux tu faire en 3 mns?? Ça !!! Pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) C'est dégueulasse a voir jouer le Danemark mais tactiquement ils ont fait le coup parfait. A 11 derrière et des ballons devant en contre pour profiter des largesses de notre défense et de nos mauvais alignements. Modifié le 3 juin 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 J'ai gueulé "TENTE LÀ TENTE LÀ TENTE LÀ", il m'a écouté, dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 à l’instant, Amaury a dit : J'ai gueulé "TENTE LÀ TENTE LÀ TENTE LÀ", il m'a écouté, dommage.. Et gueulé cadre? T y as pas pensé?😂 Toten, CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 à l’instant, vince a dit : Et gueulé cadre? T y as pas pensé?😂 On peut pas être parfait non plus. 😂 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Espérons que ça nous serve de leçon. Il y a encore du boulot et beaucoup de réglages à faire dans ce système qui reste un système récent en Équipe de France. L'équilibre n'est pas facile à trouver avec la défense à 3. Que DD appelle Haise pour avoir des conseils 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 J'annonce la fin de la carrière de Guy Stéphan à la tête des bleus après ce match 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : On peut pas être parfait non plus. 😂 C'est moi ou elle est légèrement contrée la frappe de Jo ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : C'est moi ou elle est légèrement contrée la frappe de Jo ? Oui, elle est un peu déviée, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Décidément les pays nordiques ne nous réussissent pas. La dernière défaite des bleus c'était déjà au SdF contre la Finlande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 J’aimerais bien voir Maignan, Clauss, Saliba titulaires lors du prochain match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : J’aimerais bien voir Maignan, Clauss, Saliba titulaires lors du prochain match. Saliba tu devrais l'avoir avec la blessure de Varane qui a l'air plus sérieuse que celle de M'Bappé. A moins qu'il mette Pavard ou Kimpenbe mais le remplaçant logique serait Saliba. Clauss j 'ai bon espoir aussi de le voir titulaire au prochain match. En revanche je pense que ce sera toujours Lloris dans les buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 12 heures, vince a dit : Il prend clauss pour le messie? que veux tu faire en 3 mns?? ou pour le Messi ? 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 Tchouameni est énorme : je pense que Pogba a du souci à se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2022 Share Posté(e) le 4 juin 2022 à l’instant, Amaury a dit : C’est l’homme en forme. Mérité pour lui. dede62137, manico et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés