MisterFraiZ Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il a "commencé" aussi à effectuer les changements que l'on jugeait évident. Comme les frères Hernandez, dégager Kimpembe. Reste le cas Pavard/Dubois... Citer
CoeurO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) il y a 58 minutes, MisterFraiZ a dit : Il a "commencé" aussi à effectuer les changements que l'on jugeait évident. Comme les frères Hernandez, dégager Kimpembe. Reste le cas Pavard/Dubois... Et rabiot par Tchouameni, puis trouver une meilleur alternative à Griezmann, aussi lancer Maignan (oups ! Merci Amaury) , bref il y a moyen d'être plus competitif Modifié le 8 octobre 2021 par CoeurO MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 17 minutes, CoeurO a dit : Et rabiot par Tchouameni, puis trouver une meilleur alternative à Griezmann, aussi lancer Saignan, bref il y a moyen d'être plus competitif En effet, je pense qu'il l'est plus que Lloris. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Bonne fin de Seumhaine à tous ? Je n'ose tellement pas imaginer clauss en piston droit dans cette équipe... Le mec s'éclaterait tellement. Citer
CoeurO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 8 minutes, eagle a dit : Bonne fin de Seumhaine à tous ? Je n'ose tellement pas imaginer clauss en piston droit dans cette équipe... Le mec s'éclaterait tellement. Sur le match de hier je l'imaginais tellement plus efficace que Pavard dans les phases offensives, par contre défensivement aurait-il fait mieux face à carrasco ? Je ne pense pas qu'il aurait fait pire pour autant. Citer
manico Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 La finale de la Ligue des Nations sera le 100ème match de Griezmann en équipe nationale, bien qu'il ne mérite pas de jouer au vu de ses performances actuelles. Varane a rejoint Amoros et Djorkaeff au nombre de sélections (82) et devient le 18ème joueur le plus capé en bleu. Il n'est plus qu'à 2 sélections de Gallas et Matuidi (84), à 5 de Barthez (87). Benzema (32 buts) devient le 6ème meilleur buteur en bleu en dépassant Zidane tandis que M'Bappé rejoint Kopa à la 18ème place. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 11 minutes, CoeurO a dit : Sur le match de hier je l'imaginais tellement plus efficace que Pavard dans les phases offensives, par contre défensivement aurait-il fait mieux face à carrasco ? Je ne pense pas qu'il aurait fait pire pour autant. sur la 2e MT où on presse et on est en full attaque, je crois qu'il se serait bien fait plaisir, surtout que des benzema grizou ou pogba l'aurait envoyé en profondeur sur son couloir une paire de fois. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Je viens de revoir les images des buts et le jaune de Vertonghem. Sur le coup je pensais que c'était lui qui avait fait la faute et donc carton. Mais en faite cet imbécile a frappé Griezmann lorsqu'il était à terre car le gars croyait à une simulation. Pitoyable ! Par contre, je ne comprendrai jamais comment on peut se tordre autant de douleur pour un coup sur le pied. Oui ça fait mal, mais quel cinéma ensuite ? Je suis presque à 25 ans de Handball et je n'ai jamais vu personne se comporter de cette façon.. Y a vraiment qu'au foot que l'on voit ça et ça m'exaspère à un point. ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 54 minutes, MisterFraiZ a dit : Je viens de revoir les images des buts et le jaune de Vertonghem. Sur le coup je pensais que c'était lui qui avait fait la faute et donc carton. Mais en faite cet imbécile a frappé Griezmann lorsqu'il était à terre car le gars croyait à une simulation. Pitoyable ! Par contre, je ne comprendrai jamais comment on peut se tordre autant de douleur pour un coup sur le pied. Oui ça fait mal, mais quel cinéma ensuite ? Je suis presque à 25 ans de Handball et je n'ai jamais vu personne se comporter de cette façon.. Y a vraiment qu'au foot que l'on voit ça et ça m'exaspère à un point. ? Griezmann voulait etre sur que la Var verifie l'action ?. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je suis presque à 25 ans de Handball et je n'ai jamais vu personne se comporter de cette façon.. Y a vraiment qu'au foot que l'on voit ça et ça m'exaspère à un point. ? Je suis d'accord c'est très souvent insupportable. Encore plus quand c'est 20 fois par match et surtout quand il y a rien. Cependant et juste pour nuancer un peu, les arbitres sont tellement souvent largués (Pas que de leur faute, parfois c'est le jeu ça va vite, parfois car ils sont mauvais), combien de fois de véritables fautes ne seraient pas sifflées si le joueur n'en rajoutait pas un peu et ne restait pas par terre ou réclamait la faute? On le voit avec la VAR, si les joueurs ne bondissent pas pour réclamer quelque chose que l'arbitre a mal apprécié (main, faute etc..), jamais il ne fera le check. Persuadé que si Griezmann n'en rajoute pas hier (sur la douleur) en restant par terre 30 sec, jamais la VAR n'appelle l'arbitre pour le check... pourtant il y a bien faute (même si légère). (Après oui effectivement, si les joueurs n'avaient pas cette mauvaise habitude de rester par terre à chaque contact, ce serait plus facile de voir les vraies fautes, mais bon... ce n'est pas prêt de changer ça, même avec la VAR, à moins de pénaliser plus durement les tricheurs) Modifié le 8 octobre 2021 par karldu91 CoeurO et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Je suis d'accord c'est très souvent insupportable. Encore plus quand c'est 20 fois par match et surtout quand il y a rien. Cependant et juste pour nuancer un peu, les arbitres sont tellement souvent largués (Pas que de leur faute, parfois c'est le jeu ça va vite, parfois car ils sont mauvais), combien de fois de véritables fautes ne seraient pas sifflées si le joueur n'en rajoutait pas un peu et ne restait pas par terre ou réclamait la faute? On le voit avec la VAR, si les joueurs ne bondissent pas pour réclamer quelque chose que l'arbitre a mal apprécié (main, faute etc..), jamais il ne fera le check. Persuadé que si Griezmann n'en rajoute pas hier (sur la douleur) en restant par terre 30 sec, jamais la VAR n'appelle l'arbitre pour le check... pourtant il y a bien faute (même si légère). La VAR n'est elle pas censé tout checké ? Citer
karldu91 Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : La VAR n'est elle pas censé tout checké ? Elle est censée bien entendu, mais as-tu déjà vu une action checkée sur laquelle il n'y a pas eu de réclamation? Je pense notamment car très dernièrement à une action ou l'arbitre siffle main de Clauss alors que c'est le défenseur Rémois (Ou Marseile ?) qui a fait main en première mi-temps et Clauss n'a rien réclamé, aucun check derrière... On avait eu la même situation face à Angers la saison dernière ou un def Angevin sort un corner (en corner) du coude, aucun check car aucun joueur n'a rien dit. En revanche, des que les joueurs se mettent à gueuler, là il y a au moins une feinte de check à l'oreillette ? Citer
Koukou Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 15 heures, Amaury a dit : Il a raison. Ce tournoi sert à rien. Citer
eagle Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Les 2 titres au dessus sont énormes ? Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a une heure, Koukou a dit : Il a raison. Ce tournoi sert à rien. Oui mais si il avait gagné hier, pas certain qu'il tiendrait ce discours Citer
Koukou Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 1 heure, dede62137 a dit : Oui mais si il avait gagné hier, pas certain qu'il tiendrait ce discours Si il gagnait il jouait un match avec de l'enjeu, la c'est un match amical. Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 12 minutes, Koukou a dit : Si il gagnait il jouait un match avec de l'enjeu, la c'est un match amical. Faudrait savoir, tu dis que cette compète ne sert à rien juste au dessus Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Je suis d'accord c'est très souvent insupportable. Encore plus quand c'est 20 fois par match et surtout quand il y a rien. Cependant et juste pour nuancer un peu, les arbitres sont tellement souvent largués (Pas que de leur faute, parfois c'est le jeu ça va vite, parfois car ils sont mauvais), combien de fois de véritables fautes ne seraient pas sifflées si le joueur n'en rajoutait pas un peu et ne restait pas par terre ou réclamait la faute? On le voit avec la VAR, si les joueurs ne bondissent pas pour réclamer quelque chose que l'arbitre a mal apprécié (main, faute etc..), jamais il ne fera le check. Persuadé que si Griezmann n'en rajoute pas hier (sur la douleur) en restant par terre 30 sec, jamais la VAR n'appelle l'arbitre pour le check... pourtant il y a bien faute (même si légère). (Après oui effectivement, si les joueurs n'avaient pas cette mauvaise habitude de rester par terre à chaque contact, ce serait plus facile de voir les vraies fautes, mais bon... ce n'est pas prêt de changer ça, même avec la VAR, à moins de pénaliser plus durement les tricheurs) Lors d'une Coupe du Monde, les arbitres avaient reçu la consigne de sortir le carton rouge pour les simulations dans le but d'obtenir un pénalty. Il n'y avait eu que des joueurs de grosses équipes à être sanctionnés (Italie, Espagne, pays sud-américains, ...) : résultat, Blatter avait vite fait machine arrière. Si on mettait cette règle en France, pas sur que Neymar finisse un seul match de la saison !!! Citer
Koukou Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 7 heures, dede62137 a dit : Faudrait savoir, tu dis que cette compète ne sert à rien juste au dessus Oui cette compet sert à rien. C'est des matchs amicaux. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Lu sur RMCsport.fr La Belgique devra encore patienter avant de s'offrir un titre. A défaut, elle règne quand même sur le football mondial en occupant la première place du classement Fifa depuis le 20 septembre 2018 .... Les Diables rouges bénéficient du mode de calcul, baptisé SUM (sans blague), mis en place depuis août 2018. ??? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Bon bah, rabiot positif au covid, ça sent tchouaméni pogba au milieu dimanche et tant mieux Citer
manico Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 21 minutes, dede62137 a dit : Bon bah, rabiot positif au covid, ça sent tchouaméni pogba au milieu dimanche et tant mieux Carrément mais c'est quand même dommage qu'il faille attendre qu'il soit indisponible pour le sortir du 11. On gagne au change avec Tchouaméni. Citer
Messages recommandés