vince Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Ribery prend sa retraite internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Ribery prend sa retraite internationale Et un en moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Nasri et Ribery la même semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Nasri et Ribery la même semaine ^^ Les mauvais nouvelles à Lens, les bonnes pour l'équipe de France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Nasri et Ribéry ne joueront plus pour les Bleus. Tant mieux putain, je pense qu'on était des millions à plus pouvoir les blairer ces deux là Champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Pas plus mal, on pourra mettre des jeunes a la place, Griezmann notamment. On sera plus dépendant de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Nasri et Ribéry qui arrêtent ! On va gagner l'Euro 2016 c'est pas possible autrement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Ribery, il a fait un beau mondial 2006, mais depuis, pas grand chose en équipe de france. Et puis de toute quand il jouait c'était un duo Benzema / Ribery qui pénalisait le collectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Nasri et Ribery la même semaine ^^ Evra c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Evra c'est pour quand ? 2030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Abidal aussi, bon lui, il était temps, il avait plus le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est sur qu'au niveau de l'état d'esprit du groupe ça va faire du bien mais il faut aussi reconnaître que sans Ribéry est ce qu'on aurait jouer cette coupe du monde ? Car il a été le joueur le plus efficace lors des qualifications. Et on voyait qu'il nous manquait ce Ribéry contre l'Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est sur qu'au niveau de l'état d'esprit du groupe ça va faire du bien mais il faut aussi reconnaître que sans Ribéry est ce qu'on aurait jouer cette coupe du monde ? Car il a été le joueur le plus efficace lors des qualifications. Et on voyait qu'il nous manquait ce Ribéry contre l'Allemagne Griezmann va encore progresser cette saison avec l'Atletico Madrid. Il va jouer la Ligue des Champions et en Bleu il devrait s'installer à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est sur qu'au niveau de l'état d'esprit du groupe ça va faire du bien mais il faut aussi reconnaître que sans Ribéry est ce qu'on aurait jouer cette coupe du monde ? Car il a été le joueur le plus efficace lors des qualifications. Et on voyait qu'il nous manquait ce Ribéry contre l'Allemagne Il est pas un peu passé à côté lors des rencontres face à l'Ukraine ? Ou je confonds avec Nasri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Il est pas un peu passé à côté lors des rencontres face à l'Ukraine ? Ou je confonds avec Nasri Nasri complètement à côté oui et Ribéry n'a pas du tout été décisif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Nasri complètement à côté oui et Ribéry n'a pas du tout été décisif. ?? Il a été énorme au retour, comme toute l'équipe. Et il a tenu l'équipe à bout de bras sur certains matchs de qualif (en Biélorussie par exemple). Pour moi c'est une mauvaise nouvelle, pas une catastrophe parce que Griezmann est très prometteur, mais il pouvait encore apporter dans le jeu et surtout en expérience pour une équipe aussi jeune. Par contre Nasri et Abidal ont juste confirmé un état de fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 ?? Il a été énorme au retour, comme toute l'équipe. Et il a tenu l'équipe à bout de bras sur certains matchs de qualif (en Biélorussie par exemple). Pour moi c'est une mauvaise nouvelle, pas une catastrophe parce que Griezmann est très prometteur, mais il pouvait encore apporter dans le jeu et surtout en expérience pour une équipe aussi jeune. Par contre Nasri et Abidal ont juste confirmé un état de fait. Au retour il me semblait en dessous des autres, je me trompe peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 ?? Il a été énorme au retour, comme toute l'équipe. Et il a tenu l'équipe à bout de bras sur certains matchs de qualif (en Biélorussie par exemple). Pour moi c'est une mauvaise nouvelle, pas une catastrophe parce que Griezmann est très prometteur, mais il pouvait encore apporter dans le jeu et surtout en expérience pour une équipe aussi jeune. Par contre Nasri et Abidal ont juste confirmé un état de fait. Complètement d'accord. Ce n'est pas une catastrophe mais quoi qu'on en dise on perd un atout et un leader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Au retour il me semblait en dessous des autres, je me trompe peut-être. Il me semble qu'il fait deux passes décisives, je vais me renseigner edit : je viens de regarder le résumé -> sur le 1er but c'est sa frappe qui est repoussée par le gardien dans les pieds de Sakho, idem pour le 3ème but. Par contre pour le 2ème je ne vois pas bien mais peu importe personnellement je le considère comme le joueur le plus décisif lors des qualifications. Modifié le 14 août 2014 par y0ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Griezmann va encore progresser cette saison avec l'Atletico Madrid. Il va jouer la Ligue des Champions et en Bleu il devrait s'installer à gauche. Exactement. Griezmann à gauche c'est mon souhait aussi. Reste plus qu'à espérer un Benzéma en forme pour l'Euro (car je continue de penser que ce sera lui en pointe et Giroud en remplaçant). Sinon à droite je suis perplexe sur Valbuena... Pour moi je pense qu'on verra vite Florian Thauvin à ce poste. Il a été très très fort en préparation estivale avec l'OM et il est en train de prendre une autre dimension, il semble enfin murir aussi... Par contre je viens d'y penser mais un Yaya Sanago ou un Anthony Martial à l'Euro c'est fort possible aussi s'ils continuent leur progression, à condition bien sûr d'avoir du temps de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Et Lacazette ? non parce que bon, on va dire qu'il le mérite un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Exact je l'avais oublié lui ! Sinon Anigo à l'instant sur RMC "Ribéry manquera à l'Equipe de France. Et je vais même aller plus loin : Ribéry manquera à l'Equipe de France tout comme Nasri manquera à l'Equipe de France" :prozac: Modifié le 14 août 2014 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Il va forcément manquer un peu ribéry, par sa percussion etc... mais on était devenu totalement dépendant ! Au moins on va pouvoir remettre de l'équilibre en attaque comme ça pour Nasri LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) 2030 Depuis le temps qu'on dit que la retraite est à 67ans, evra pense donc la prendre en 2048 ... Modifié le 14 août 2014 par supermarmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2014 On perd quand même un sacré joueur même s'il a beaucoup de défauts. Il joue dans l'un des meilleurs club du monde et reste quand même un joueur a part, surtout qu'il est en train de se refaire une bonne condition physique. Pas convaincu que sa décision soit définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés