dede62137 Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 Sinon mélenchon propose que ceux qui ne paient pas leur impôt en France ne puisse pas porter le maillot de l'edf... quel débile démago celui là... qu'on le baillone ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 Le mec gagne bien plus que la plupart des footeux je suis sur (Pas les internationaux, mais les joueurs moyens de L1) A chaque fois que je le vois je change de chaine, il m'insupporte ce pseudo coco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 Evra, Sagna, Grenier, Sissoko, Payet :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 Evra, Sagna, Grenier, Sissoko, Payet :wacko: Sagna depuis quelques temps est plutôt bon avec Arsenal, hier il a été solide contre Dortmund. Pour les autres, le mystère reste entier, pourquoi ne pas prendre Digne ? autant lancer un jeune, en plus il a pas mal joué avec paris dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est bien que Deschamps ne se soit pas aventuré sur le terrain glissant de débattre du cas d'Evra avec les journaleux (il n'y a que ça qui les intéressait...). Il a bien fait de le prendre, c'est le meilleur ArG actuel, j'espère que le SdF sera suffisamment intelligent pour faire bloc derrière l'équipe. On aura le temps d'avoir des états d'âme après ces 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 Intelligence francais football... ça ne fait et ne fera jamais bon ménage...encore plus au stade de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 L'intelligence aurait été de le dégager Evra ! Vu ce qu'il apporte en bleu de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 L'intelligence aurait été de le dégager Evra ! Vu ce qu'il apporte en bleu de toute façon ... C'est clair. Jsuis en train de lire le livre de domenech. J'arrive pas a comprendre comment on peut reselectionner un mec comme ça, comme d'autres d'ailleurs. Et le graët, quelle sous merde. Franchement quand tu lis tout ça, tu te dis que ca mériterait de ne pas y aller a la CDM, que ces cons dégagent une bonne fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Sagna depuis quelques temps est plutôt bon avec Arsenal, hier il a été solide contre Dortmund. Pour les autres, le mystère reste entier, pourquoi ne pas prendre Digne ? autant lancer un jeune, en plus il a pas mal joué avec paris dernièrement Digne ne joue quasiment pas...Il joue juste le weekend avant la LdC pour faire souffler Maxwell, insuffisant pour DD à mon avis. La parution de la sélection est passée inaperçue hier, bizarre pour un match si important...d'autant plus quand on voit tous les joueurs en méforme qui sont sélectionnés! Payet, Grenier, Sagna et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Digne ne joue quasiment pas...Il joue juste le weekend avant la LdC pour faire souffler Maxwell, insuffisant pour DD à mon avis. La parution de la sélection est passée inaperçue hier, bizarre pour un match si important...d'autant plus quand on voit tous les joueurs en méforme qui sont sélectionnés! Payet, Grenier, Sagna et j'en passe... Ca devient tellement une habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 On en parle du niveau d'Evra avec Man Utd ce début de saison? Surement un de ses meilleurs débuts de saison, il est indéboulonnable, un des seuls de l'effectif à ne pas décevoir à l'heure actuelle. Ah oui, mais il y a eu Knysna il y a 3 ans et demi, donc on ne pardonne pas. Si on lui en veut parce qu'il a le melon, on va vite devoir rappeller Isabey et Coco Michel sur les terrains pour composer l'EDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 On en parle du niveau d'Evra avec Man Utd ce début de saison? Surement un de ses meilleurs débuts de saison, il est indéboulonnable, un des seuls de l'effectif à ne pas décevoir à l'heure actuelle. Ah oui, mais il y a eu Knysna il y a 3 ans et demi, donc on ne pardonne pas. Si on lui en veut parce qu'il a le melon, on va vite devoir rappeller Isabey et Coco Michel sur les terrains pour composer l'EDF. Il est un peu seul à MU en même temps à son poste...c'est lui ou un des jumeaux brésiliens et pas le meilleur des deux. D'ailleurs dans les dernières minutes du mercato ils ont tenté en vain de prendre Coentrao... Après on parle surtout de ses matchs en bleus qui sont assez mauvais faut le dire! Et son attitude n'est pas bonne pour la cohésion de tout le groupe! Il y a une différent type de joueurs cons et arrogants...et il y a notamment ceux qui comme Evra peuvent pourrir un groupe entier par leur connerie. Il l'a fait en Afrique du Sud et on voit qu'il est capable de recommencer juste pour satisfaire son ego et sa pseudo bonne image. C'est dangereux pour moi et vu qu'il n'est pas indéboulonable à mes yeux, autant s'en passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 On en parle du niveau d'Evra avec Man Utd ce début de saison? Surement un de ses meilleurs débuts de saison, il est indéboulonnable, un des seuls de l'effectif à ne pas décevoir à l'heure actuelle. Ah oui, mais il y a eu Knysna il y a 3 ans et demi, donc on ne pardonne pas. Si on lui en veut parce qu'il a le melon, on va vite devoir rappeller Isabey et Coco Michel sur les terrains pour composer l'EDF. Et depuis le début de saison en EdF il a fait quoi ?? La seule chose qu'il a fait et qu'on remarque, c'est son interview :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Il est un peu seul à MU en même temps à son poste...c'est lui ou un des jumeaux brésiliens et pas le meilleur des deux. D'ailleurs dans les dernières minutes du mercato ils ont tenté en vain de prendre Coentrao... Après on parle surtout de ses matchs en bleus qui sont assez mauvais faut le dire! Et son attitude n'est pas bonne pour la cohésion de tout le groupe! Il y a une différent type de joueurs cons et arrogants...et il y a notamment ceux qui comme Evra peuvent pourrir un groupe entier par leur connerie. Il l'a fait en Afrique du Sud et on voit qu'il est capable de recommencer juste pour satisfaire son ego et sa pseudo bonne image. C'est dangereux pour moi et vu qu'il n'est pas indéboulonable à mes yeux, autant s'en passer! Baines aussi surtout. Un vrai bon latéral lui, contrairement à l'arnaque Evra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Evra en EDF c'est : - une grosse embrouille avec un cadre de l'époque (Patrick Vieira) lors de l'Euro 2008 soit sa 1ère compétition finale en bleu - Knysna dont il était le capitaine et dont on a tous en tête son attitude face à Robert Duverne avec à la clé une suspension de 5 matchs si je me rappelle bien - son interview encore pleine d'arrogance : "Alors on remplace pas Patrice Evra comme ça" alors que ses performances en bleu sont comment dire ... Moyennes pour pas dire médiocres - son interview où il insulte des journalistes en déformant leurs noms et en les attaquants sur des traits personnels. Pour rappel, Nasri pour son "ferme ta gueule" à un journaliste à l'Euro 2012 avait pris 3 matchs - une charte qui a été signée par tous les joueurs où l'on parle notamment de véhiculer une bonne image auprès des supporters, des partenaires commerciaux et des journalistes sous peine de sanctions. Il vous en faut plus ? Et quand on me parle de Manchester : LOL. Comme l'a dit Menés (pour une fois pas si débile) : la différence entre le Evra à Manchestet et celui en France, c'est que là-bas il ne la ramene pas parce que sinon la déferlante médiatique qu'il subirait serait bien bien pire qu'en France ;) Et sur ses performances en club, je ne l'ai jamais vu s'arracher en équipe de France dans l'envie comme il l'a fait à Manchester (pressing pour ensuite donner une passe décisive à Rooney en LDC cette saison) <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 http://www.liberation.fr/sports/2013/11/06/affaire-evra-le-trouble-jeu-de-la-federation-francaise-de-foot_945077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est bon, la relève de Patrice Evra and co est assuré : Lors du match entre les Bleuets et l’Islande (3-4), Imbula n’aurait pas apprécié de céder sa place à Anthony Martial et se serait fendu d’un « De toute façon, je m’en bats les couilles ». Quelques instants plus tard, alors qu’un kiné lui tendait un manteau, l’Olympien aurait également fait preuve de suffisance lui répondant « Et je t’ai dit que j’avais froid ? … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est bien, c'est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Vous dégueulez sur Evra mais vous mettriez qui à sa place? Clichy qui est encore pire en bleu? Digne qui joue jamais? Matthieu qui joue maintenant dans l'axe? Le poste d'ARG est désert, et Evra est peut-être con, mais c'est le moins nul, et à contrario des autres, il joue chaque week-end dans un des meilleurs clubs du monde en tant que titulaire et capitaine. Alors on peut effectivement s'en priver et en mettre un encore pire à son poste, ça donnera pas de meilleurs résultats, mais ça fera plaisir à l’intelligentsia du football des Ménès & Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Vous dégueulez sur Evra mais vous mettriez qui à sa place? Clichy qui est encore pire en bleu? Digne qui joue jamais? Matthieu qui joue maintenant dans l'axe? Le poste d'ARG est désert, et Evra est peut-être con, mais c'est le moins nul, et à contrario des autres, il joue chaque week-end dans un des meilleurs clubs du monde en tant que titulaire et capitaine. Alors on peut effectivement s'en priver et en mettre un encore pire à son poste, ça donnera pas de meilleurs résultats, mais ça fera plaisir à l’intelligentsia du football des Ménès & Co. Non mais c'est clair, à part cette quiche d'Evra, il y a personne. Moi j'aurai bien vu Digne mais il est allé se faire transférer sur le banc du PSG. Le gars, il fallait pas le rappeler après la catastrophe de Knysna où il a été au premier plan. Comme Blanc a pas eu ce courage de pas le rappeler, eh bien on le traîne encore aujourd'hui comme un boulet. Et effectivement, on aurait Clichy titulaire et c'est tout autant une mauvaise option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Digne a quand même sacrément fait le con, en restant à Lille une saison de plus il avait une voie royale pour aller au Mondial (si on se qualifie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 S?lection contre l'Ukraine Gardiens de but Gr?gory COUPET (Lyon) Micka?l LANDREAU (PSG) S?bastien FREY (Parme) D?fenseurs Eric ABIDAL (Lyon) Fran?ois CLERC (Lyon) Julien ESCUDE (FC S?ville) William GALLAS (Arsenal) Bakary SAGNA (Auxerre) S?bastien SQUILLACI (Lyon) Lilian THURAM (FC Barcelone) Milieux de terrain Abou DIABY (Arsenal) Lassana DIARRA (Chelsea) Alou DIARRA (Lyon) Claude MAKELELE (Chelsea) Florent MALOUDA (Lyon) Samir NASRI (Marseille) Franck RIBERY (Marseille) J?r?my TOULALAN (Lyon) Attaquants Nicolas ANELKA (Bolton) Karim BENZEMA (Lyon) Jimmy BRIAND (Rennes) Djibril CISSE (Marseille) Sidney GOVOU (Lyon) Trezegoal .. up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Vous dégueulez sur Evra mais vous mettriez qui à sa place? Clichy qui est encore pire en bleu? Digne qui joue jamais? Matthieu qui joue maintenant dans l'axe? Le poste d'ARG est désert, et Evra est peut-être con, mais c'est le moins nul, et à contrario des autres, il joue chaque week-end dans un des meilleurs clubs du monde en tant que titulaire et capitaine. Alors on peut effectivement s'en priver et en mettre un encore pire à son poste, ça donnera pas de meilleurs résultats, mais ça fera plaisir à l’intelligentsia du football des Ménès & Co. Bah ouais, vu que l'on se tape que des quiches à ce poste, on peut laisser Seigneur Evra cracher à la gueule de tous et avoir une attitude détestable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Napalm ou le défenseur des cas désespérés. Ça en devient presque drôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Napalm ou le défenseur des cas désespérés. Ça en devient presque drôle ... Franchement j'ai toujours aimé Evra depuis ses débuts à Nice et Monacol, et comme je suis Man Utd depuis qu'ils ont eu Canto, c'est naturel que je cherche à défendre un joueur que j'apprécie sur le terrain (hors du terrain c'est autre chose, mais ça ne doit pas interférer avec les choix purement sportifs) et qui joue dans un club que j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés