Napalm Death Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Donc quand Gourcuff etait convoqué alors qu'il était à chier, que tout le monde le critiquait, c'est parce qu'il est musulman? Pareil pour Mexes? Bref je n'vais pas faire une liste, c'est juste ridicule. J'ai pas non plus dit que TOUTES les critiques sur l'EDF ne visaient que ça. Comme je dis, ce n'est que mon avis. Je l'ai répété plusieurs fois. Vivant à l'étranger, je vois la différence de mentalité quand je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Lol il prefere l'algerie alors qu'il a jamais mis les pieds dans ce magnifique pays. Quel tocard ce bmec mais bon quand je pense qu'il rencontre rhoff cela ne m etonne pas. Ils vont bien ensemble. Bref... Et puis faut arreter napalm de faire passer des gens pour des fachos, arrete de faire la victime. Si on le critique c'est patce qu'il ont de mauvaisers attitudes et qu'ils nous porposent des prestations pas digne de l'edf. Et de deux les racistes il en a partout même chez les musulmams. Voir pire ... Modifié le 16 août 2013 par Absolut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Prétendre dénoncer le racisme en utilisant... des propos xénophobes, magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Prétendre dénoncer le racisme en utilisant... des propos xénophobes, magique. Qu'est-ce qu'il y a comme propos xenophobes dans ce que je dis? Je suis moi-même un immigré. Arrête tes conneries 5 minutes stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Qu'est-ce qu'il y a comme propos xenophobes dans ce que je dis? Je suis moi-même un immigré. Arrête tes conneries 5 minutes stp. "les gens crêvent d'envie de virer Benzema, Nasri, Ribery ou Ben arfa parce que ce sont des musulmans" Dire "on n'y peut rien si ce sont eux qui ont un mauvais esprit", c'est comme dire "j'y peux rien si ce sont toujours les arabes qui rackettent les autres" "Je ne doute pas qu'il y ait une vaste campagne de com sous-terraine visant à cibler les musulmans comme responsables de tous les maux en France" Etc. Ca s'appelle de la xénophobie, et oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 "les gens crêvent d'envie de virer Benzema, Nasri, Ribery ou Ben arfa parce que ce sont des musulmans" Dire "on n'y peut rien si ce sont eux qui ont un mauvais esprit", c'est comme dire "j'y peux rien si ce sont toujours les arabes qui rackettent les autres" "Je ne doute pas qu'il y ait une vaste campagne de com sous-terraine visant à cibler les musulmans comme responsables de tous les maux en France" Etc. Ca s'appelle de la xénophobie, et oui. Bah oui, je dénonce justement ce genre de choses que je lis et j'entends tous les jours. Je dis justement je suis pas d'accord avec ça. J'en suis même victime à ma manière. T'es con ou tu le fais exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Bah oui, je dénonce justement ce genre de choses que je lis et j'entends tous les jours. Je dis justement je suis pas d'accord avec ça. J'en suis même victime à ma manière. T'es con ou tu le fais exprès? Tu inventes des campagnes médiatiques, tu prêtes aux gens des intentions qu'ils n'ont pas, et tu assimiles tout un pays/une culture/une frange de la population à des idées préconçues. Ça s'appelle de la xénophobie et c'est condamné dans notre pays ;) Modifié le 16 août 2013 par Lmarco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Bon, on en reste là ??? J'ai pas franchement envie de sévir en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Tu inventes des campagnes médiatiques, tu prêtes aux gens des intentions qu'ils n'ont pas, et tu assimiles tout un pays/une culture/une frange de la population à des idées préconçues. Ça s'appelle de la xénophobie et c'est condamné dans notre pays ;) Grosso-modo, tu tournes mon message qui est "il faut arrêter de tous mettre sur le dos de certains joueurs car ils sont musulmans" en disant que c'est moi le raciste. Excellent, qu'est-ce-que tu ferais pas juste pour me faire chier en fait. Les gens qui ont un tant soit peu d'intelligence verront bien dans ta petite provoc de merde que ta rhétorique n'a aucun sens. Mon message est clair : en France de plus en plus de personne n'aiment pas les arabes/musulmans/etrangers, et ça se ressent dans les critique sur l'équipe nationale. Je ne dis pas que c'est tout le monde, mais de plus en plus de gens, et ils sont de moins en moins silencieux. Tourne ça comme tu veux pour me mettre encore une pique sur le dos, je m'en fous. Le racisme, j'en suis assez victime pour savoir de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Sur ce j'arrête de discuter avec Lmarco. J'ignore et masque ses messages à partir de maintenant. je lui suggère de faire la même chose à mon égard, et qu'il ne m'accorde pas autant d'importance à répondre à chaque message de ma part pour me contredire. Son but est visiblement de me faire chier au max pour que je quitte le forum ou que je m'en fasse exclure. Je ne tomberais pas là dedans. J'ai de plus déjà dit ce que je lui reprochais, je n'aimerais pas qu'il refasse la gueule 15 jours comme la dernière fois parce que je n'ai pas voulu m'agenouiller devant son discours, tout fier qu'il était d'avoir découvert que j'étais sur un autre forum avec un autre pseudo. Je clos le débat en ce qui me concerne, si tu (Lmarco) souhaites de déclarer vainqueur (j'imagine que ça a une importance capitale pour toi) de celui-ci, je te laisse célébrer ta victoire. lolorcl a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Je n'étais pas d'accord avec Napalm au début du débat parce que je trouvais qu'il voulait faire du sensationnel mais au final on se rejoint quand même ... Mais je ne sais pas ce que tu lui veux Lmarco :o Il t'a piqué ta femme, euthanasié ton chien, volé ton dernier costard ou quoi ? Parce qu'à chaque fois qu'il parle tu viens lui tomber dessus et pour le coup lui dire qu'il est xénophobe alors qu'il dénonce un problème de racisme. WTF ?! :huh: C'est le style de Napalm de faire de la polémique pour lancer un sujet et au final il sait avancer des arguments avec lesquels on est d'accord ou non mais ça a le mérite de créer un débat. (En plus il est agréable à lire contrairement à certains pour qui la syntaxe, l'orthographe et la ponctuation n'étaient pas leurs meilleurs amis en étant jeunes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Je n'étais pas d'accord avec Napalm au début du débat parce que je trouvais qu'il voulait faire du sensationnel mais au final on se rejoint quand même ... Mais je ne sais pas ce que tu lui veux Lmarco :o Il t'a piqué ta femme, euthanasié ton chien, volé ton dernier costard ou quoi ? Parce qu'à chaque fois qu'il parle tu viens lui tomber dessus et pour le coup lui dire qu'il est xénophobe alors qu'il dénonce un problème de racisme. WTF ?! :huh: C'est le style de Napalm de faire de la polémique pour lancer un sujet et au final il sait avancer des arguments avec lesquels on est d'accord ou non mais ça a le mérite de créer un débat. (En plus il est agréable à lire contrairement à certains pour qui la syntaxe, l'orthographe et la ponctuation n'étaient pas leurs meilleurs amis en étant jeunes) Laisse, j'ai fait l'erreur il y a 3 ans d'avoir été un mauvais modérateur du forum officiel sous un autre pseudo. Je le confesse, lui qui est irréprochable en ce qui concerne la gestion de ce site/forum a tous les droits de me critiquer. Depuis, j'ai droit à une fatwa (lol, polémique, racisme, hahaha) de sa part qui fait que quoi que je dise, il sera de l'avis contraire. Je pense qu'il s'en lassera avant moi, mais ça reste à prouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Bien du mal à comprendre Lmarco. Encore une fois vous allez me dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Et moi je le comprends. comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 En même temps, tout le monde critique Benzema et je l'entends bien mais on a vraiment que des brêles à ce poste. Sérieux, Gomis, Giroud, Gignac ne tiennent pas la comparaison, ce sont des attaquants plus que moyens aussi. On va pas parler de Sanogo qui est aussi une grosse blague. Benzia est surcoté à mort aussi. Je vois pas un seul mec capable de jouer à ce poste et de nous amener un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) En même temps, tout le monde critique Benzema et je l'entends bien mais on a vraiment que des brêles à ce poste. Sérieux, Gomis, Giroud, Gignac ne tiennent pas la comparaison, ce sont des attaquants plus que moyens aussi. On va pas parler de Sanogo qui est aussi une grosse blague. Benzia est surcoté à mort aussi. Je vois pas un seul mec capable de jouer à ce poste et de nous amener un plus. Bah voilà, il est aussi là le problème :/ On met qui, Gameiro? On rappelle Baticle, Cavéglia ou Cocard? On essaie une 10ème fois Gomis en esprant que le miracle du match contre lequateur/colombie j'sais pas quoi se représente? On a que des brêles en n°9 qui ont déjà du mal à s'imposer dans leurs clubs respectifs, alors le seul qui a un tant soit peu de réussite dans son club (le Real, c'est pas Stoke, Empoli ou Stuttgart), il est pourrave sous le maillot bleu. Franchement on met qui? Bah franchement, des fois je me demande si ça vaudrait pas le coup de jouer sans n°9 pour voir... sauf si c'est pour claquer un 3eme n°6... Modifié le 16 août 2013 par Napalm Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Giroud il est loin d'etre degueulasse, et en ce moment il n'a rien à envier à Benzemax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Giroud il est loin d'etre degueulasse, et en ce moment il n'a rien à envier à Benzemax. Bah si Giroud est loin d'être dégueulasse en EDF, je vois pas ce qu'on reproche à Benzema dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Benzema est nul, laissons 90 min à Giroud vous verrez la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Bah franchement, des fois je me demande si ça vaudrait pas le coup de jouer sans n°9 pour voir... sauf si c'est pour claquer un 3eme n°6... C'est pas déjà le cas ? :P C'est vrai que les solutions de rechanges ne sont pas nombreuses, mais j'aimerai bien voir Benzema sur le banc un peu. Ca le réveillerait peut-être (et encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 16 août 2013 Share Posté(e) le 16 août 2013 Benzema s'en fout royalement, il préfère L'Algerie. Pays dans lequel il a jamais mis les pieds .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 c'est marrant les autres parlent de son jeu et toi tu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Arrête! L'intelligentzia va te taxer de raciste si tu oses dénoncer le racisme! OK, j'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Benzema s'en fout royalement, il préfère L'Algerie. Pays dans lequel il a jamais mis les pieds .... :kzimir: :frederic lefebvre: :prozac: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 août 2013 Share Posté(e) le 29 août 2013 Géorgie et Biélorussie, les 6 et 10 septembre Gignac de retour, Kondogbia de nouveau appelé • Gardiens: Mickaël Landreau, Hugo Lloris, Steve Mandanda. • Défenseurs: Eric Abidal, Gaël Clichy, Mathieu Debuchy, Patrice Evra, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Adil Rami, Bacary Sagna. • Milieux de terrain: Etienne Capoue, Clément Grenier, Josuha Guilavogui, Geoffrey Kondogbia, Blaise Matuidi, Paul Pogba, Moussa Sissoko. • Attaquants: Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Olivier Giroud, Samir Nasri, Dimitri Payet, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés