dede62137 Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 On s'est encore bien fait chier ce soir... Capoue faudra m'expliquer son utilité... Kondo commence à se montrer et hop tu dégages et on met un blaireau totalement débile... Un peu marre de ce style en bloc qu'on a avec deschamps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Nul à chier ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Bon match de l'EdF, en tout cas loin de la purge annoncée. Assez équilibré, les 2 équipes aurait pu gagner. La Belgique impressionnante physiquement (Fellaini !) et sur la rapidité des contres, mais la France a bien joué le jeu aussi, un manque de finition et d'impact au milieu (sans vrai titulaire). Koscielny est largement dans la course avec Varane et Sakho pour une place en DC. Clichy plus convaincant que d'habitude, Sagna toujours aussi moyen (correct défensivement mais un latéral qui ne sait pas centrer, c'est pénalisant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 août 2013 Share Posté(e) le 14 août 2013 Une nouvelle purge pour l'équipe de France, ça faisait longtemps dis donc ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Pas vu le match mais d'après ce que j'en lis c'était encore une belle purge. En même temps on a aucun jeu dans cette équipe. Aucun collectif. Les 4 de devant ne fonctionnent que par rushs individuels, jamais de combinaisons, de redoublements de passes. Peu de jeu en 1ère intention, il y a souvent 4-5 touches de balles ... Au milieu on a du mal à avoir un vrai relayeur capable d'apporter le 1er décallage et d'être un "box to box". Cela viendra peut être avec Pogba et Kondo mais il faut leur laisser du temps. Et enfin nos latéraux qui sont une catastrophe, ça c'est pas nouveau. Mais bon ils sont tellement performants depuis des années que l'on reprend toujours les mêmes :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Ouais, fin bon c'est pour toujours la même chose, on a pas vraiment les meilleurs dans le groupe. Varane, Pogba, Griezmnan surement les 3 plus grands talents doivent venir renforcer cette équipe. Des mecs comme Thauvin, Allesandrini pourraient aussi intégrer le groupe et faire du bien niveau percussion parce qu'à part Ribery, c'est triste. Toulalan qui ne veut plus revenir, un joueur comme Debuchy qui a pas joué aujourd'hui, un Lucas Digne qui pourrait surement aussi apporter du sang frais. Faut ajouter à ça que des mecs comme Nasri, Grenier jouent très peu aussi. Derrière, la relève est là avec des Mangala, Umtiti et Zouma sont quand même déjà très costaud. Umtiti s'est imposé à Lyon, Zouma est entrain de le faire à St Etienne et Mangala s'est imposé à Porto... Bref, au final, c'est dommage. On a aucun projet sur le long terme. On pourrait construire quelque chose de sympa en essayant de tabler sur 2016 et pourquoi pas une belle surprise en 2014 mais là l'équipe est vraiment médiocre. C'est quand même incroyable de retrouver des Sissoko, Guilavogui, Rami, Sagna, Capoue en équipe de France même Mavuba qui a pas joué depuis je ne sais combien de temps. Sur le papier une équipe Lloris, Debuchy, Koscielny, Varane, Clichy ou Digne, Pogba, Cabaye, Ribery, Grenier, Griezmnan et Benzema. C'est pas si moche que ça, faut pas déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Pas suivi le match, cette équipe ne m'intéresse même plus. Tant que l'on aura toujours autant de pieds carrés ou de joueurs présents mais qui n'ont rien à faire là, on ne pourra rien espérer de cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 J'aime la différence entre la "majorité" des réactions et celle de Kikov, esseulé, qui a apprécié le match ! :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Ouais, fin bon c'est pour toujours la même chose, on a pas vraiment les meilleurs dans le groupe. Varane, Pogba, Griezmnan surement les 3 plus grands talents doivent venir renforcer cette équipe. Des mecs comme Thauvin, Allesandrini pourraient aussi intégrer le groupe et faire du bien niveau percussion parce qu'à part Ribery, c'est triste. Toulalan qui ne veut plus revenir, un joueur comme Debuchy qui a pas joué aujourd'hui, un Lucas Digne qui pourrait surement aussi apporter du sang frais. Faut ajouter à ça que des mecs comme Nasri, Grenier jouent très peu aussi. Derrière, la relève est là avec des Mangala, Umtiti et Zouma sont quand même déjà très costaud. Umtiti s'est imposé à Lyon, Zouma est entrain de le faire à St Etienne et Mangala s'est imposé à Porto... Bref, au final, c'est dommage. On a aucun projet sur le long terme. On pourrait construire quelque chose de sympa en essayant de tabler sur 2016 et pourquoi pas une belle surprise en 2014 mais là l'équipe est vraiment médiocre. C'est quand même incroyable de retrouver des Sissoko, Guilavogui, Rami, Sagna, Capoue en équipe de France même Mavuba qui a pas joué depuis je ne sais combien de temps. Sur le papier une équipe Lloris, Debuchy, Koscielny, Varane, Clichy ou Digne, Pogba, Cabaye, Ribery, Grenier, Griezmnan et Benzema. C'est pas si moche que ça, faut pas déconner. Le problème c'est deschamps qui veut bétonner en mettant deux récupérateurs à chaque fois... il ne mettra jamais une équipe offensive ce mec, il ne l'a jamais fait, que ce soit à la juve ou à marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 J'aime la différence entre la "majorité" des réactions et celle de Kikov, esseulé, qui a apprécié le match ! :14: Bah oui, j'ai pas vu une purge moi, il y a eu du jeu, il n'a manqué que les but. On a eu de l'animation offensive, faut pas déconner, on a du avoir à peu près autant d'occasions nettes devant le but que les Belges mais les 2 équipes ont manqué de réalisme. Pour un match du mois d'août, c'était quand même assez qualitatif, d'ailleurs ont peu lire des résumés sur d'autres sites qui sont d'accord avec ça. Sachant qu'on avait des blessés et "suspendus" par rapport à l'équipe type, c'est un match satisfaisant. Mais bon avec l'EdF, on aime se complaire à voir des purges. Quand on voit les commentaires d'avant match on avait perdu d'avance, finalement on fait un match nul assez équilibré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Kikov, on est deux ! Une purge, rien que ça ... on peut compter sur votre objectivité et votre pondération :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Sagna :sick: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Kikov, on est deux ! Une purge, rien que ça ... on peut compter sur votre objectivité et votre pondération :12: 3. moi j ai vu un beau match de reprise! par contre , kondogbia, je ne l ai pas trouvé tres bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 3. moi j ai vu un beau match de reprise! par contre , kondogbia, je ne l ai pas trouvé tres bon! pareil que des passes latéral, aucune prise de risque à part sa frappe des pertes de balle qui ont failli coûter cher, mais bon c'est un début timide, faut revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 deschamps l'a balancé dans un match comme ça aussi... y avait mavuba sur le banc m'enfin... puis bon en face Fellaini et Witsel... Fellaini surtout... le mec était partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 J'aime la différence entre la "majorité" des réactions et celle de Kikov, esseulé, qui a apprécié le match ! :14: Non non, il n'est pas seul, ceux qui parlent de purge je crois halluciner!!! On a eu plus de tirs cadrés qu'eux, je ne vois pas où on peut parler de purge. Y'a eu du jeu et de l'envie, maintenant, il manque des choses, du genre virer Benzema et sa coiffure magique, même chose pour Sagna qui est nul offensivement (et défensivement pour moi). Je trouve qu'on se plait à critiquer en permanence nos équipes nationales dans tous les sports, c'est la magie du patriotisme à la française... Les belges ne nous ont pas bouffé comme on pouvait le craindre. Maintenant, taillons à tout va si ça fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Non non, il n'est pas seul, ceux qui parlent de purge je crois halluciner!!! On a eu plus de tirs cadrés qu'eux, je ne vois pas où on peut parler de purge. Y'a eu du jeu et de l'envie, maintenant, il manque des choses, du genre virer Benzema et sa coiffure magique, même chose pour Sagna qui est nul offensivement (et défensivement pour moi). Je trouve qu'on se plait à critiquer en permanence nos équipes nationales dans tous les sports, c'est la magie du patriotisme à la française... Les belges ne nous ont pas bouffé comme on pouvait le craindre. Maintenant, taillons à tout va si ça fait plaisir! Oui ce match avec une équipe de France qui ne fait plus rêver grand monde depuis des lustres était à chier ! On ne se plait pas de critiquer en " bon patriote " mais on ne fait que constater le niveau moyen de cette équipe .. Aucun fond de jeu pour ma part ( merci Ribery pour les quelques coups de reins ), on s'est fait bouger, un milieu qui ne savaient pas percuter et apporter le surnombre, qui ne jouaient que latéralement .. aucune percussion offensive, ni de présence dans la surface. seul la défense central m'a a peu près plu, et encore on doit cette performance de n'avoir encaisser aucun but à la maladresse d'un Lukaku, des contres très mal joué des Belges comme le 5 contre 2 en début de match. On est d'accord sur un Benzema à chier mais qui aurait dixit Deschamps réaliser un très bon match ... LOL ( seul chose de bien son contrôle pleine surface et la frappe bien sorti par Courtois ) Sagna qui n'a rien à faire dans ce groupe également, tant offensivement que défensivement pas au niveau .. alors qu'est ce qu'il reste de positif ? On va se consoler avec ça alors, merci Arno l'équipe de France a cadré plus que les Belges .. et après ? rien, on s'est fait étouffé pour ne pas dire bouffé ? ok si tu veux Pour parler des Belges un peu, j'ai lu sur le site 20minutes l'avis de certaines personnes sur twitter j'ai bien aimé l'un d'entre eux, de Guy Moux : " La Belgique c'est la Hollande du pauvre : grosses individualités mais fera rien le moment venu. Une équipe pour se masturber " :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Et bien soit, alors c'était une purge... Je ne vais pas débattre, si hier c'était une purge, vous ne devez pas voir beaucoup de matchs, on est plus en 98, arrêtons de vivre sur notre passé. Autre chose, ces matchs en août n'ont jamais permis les grandes envolés. Plus de tirs cadrés, plus de possession de balles et autant d'occaz qu'eux. Tu dis Lukaku rate, mais Benzema sur son contrôle aussi, je ne parle pas de la reprise dévissée de Giroud ou de la frappe de Kondo qui est sorti involontairement de la tête par un belge sur laquelle Courtois est battu...ou encore Kompany a 2 doigts du csc. Bref, c'était une véritable purge si tu veux, je n'en peux plus de voir autant de haine envers cette équipe. Je ne suis pas le dernier à les critiquer mais là c'est abusé je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 bon j'ai apprécié la première période, y'avait du jeu, plutot agréable à regarder. La seconde j'ai plus trop suivi, surement du à la fatigue du décallage horaire, mais pas que... Niveau joueur Sagna mon dieu mais j'en peux plus j'en peux plus de ce guignol !!! Clichy dans son côté aussi a été merdique. Benzema... bon on est habitué maintenant... Payet bof bof pas encore serein. En costaud j'ai bien aimé Koscielny. L'apport d'Abidal pourrait ne pas être si con que ca. Il va apporter un peu de son expérience. Sinon j'attends de voir encore Guilavogui, je sens qu'il va bien me plaire ce petit. Maintenant, nos adversaires pour la qualif seront d'un autre calibre, on a pu voir que la Belgique défendait de façon compact voir à 9 derrière pour attaquer en contre. Faudra s'attendre à ca, donc il nous faudra des tueurs devant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Sinon on comprend mieux pourquoi Arsenal végète quand on voit le niveau de Sagna mais aussi de Giroud, quel vendangeur celui-là ... Seul Koscielny vaut quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Tout a fait d'accord avec arno De toute facon, tant qu'on aura dans notre selection des joueurs tels que Sagna, le duo Ribery-Benzema et Clichy on pourra rien esperer de celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) Ouais, c'est vrai ça. Ribery est juste le meilleur joueur européen sur cette saison avec Ronaldo et Messi, c'est plutôt les autres qui suivent pas... Modifié le 15 août 2013 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 @ Arno : Y'a aucune haine contre l'EDF, ça c'est toi qui le dit .. On est pas d'accord sur le niveau de cette rencontre ( en plein moi d'Août qui ne permettent pas de voir grand chose je suis d'accord avec toi ) et de cette équipe pour moi très moyenne c'est tout, y'a pas d'exagération dans mes propos en tout cas, c'est mon ressenti sur cette valeureuse équipe lol " on est plus en 98, arrêtons de vivre sur notre passé. " Changez de disques sérieux ça c'est bon on l'a assez lu ou entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 15 août 2013 Share Posté(e) le 15 août 2013 Juste sur le point des stats, la Belgique a réalisé 14 tirs contre 8 dont 5 cadrés contre 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés