tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 YESSSSS :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est un TUEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 putain il est énorme arbeola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 et biiiiiiiiiiim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Hormis si Areola continue de sortir son match, sinon c'est mort... :help2: :62: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 champion du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Yessssssss bravo !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon j'étais pas loin il en arrete deux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!! :24: :24: :24: :24: :24: :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Par contre, après ce mondial, si on vient à s'intéresser à Areola, on va pas être les seuls. Va falloir être convaincant. Mais ça changerait tellement de Riou... Modifié le 13 juillet 2013 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Il va rester en ligue 1à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Cavani, il y a son ptit frère? un mec lui ressemble terriblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Félicitations aux Bleuets. Il en impose Alphonse dis-donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Il va rester en ligue 1à mon avis Il veut une place de titulaire à tout prix. Difficile à trouver en L1. Y'a moyen. Tin merd* on pourrait pas avoir une rumeur kiffante pour une fois ! :148: Ça changerait des Touré, Fauvergue, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Areola titulaire, Douchez en doublure. Merci AK. :shay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Cavani, il y a son ptit frère? un mec lui ressemble terriblement Tain ouais, j'ai cru que c'était lui moi ^^ Pour l'Euro 2016 si ce groupe reste comme il est... on peut faire un joli truc Modifié le 13 juillet 2013 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Pogba élu meilleur joueur du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 on ne peut pas dire que ce sont des beaux gosses les uruguayens, à l'image de lopez :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Bravo à eux. Maintenant il faut confirmer sur la durée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 bravo aux petits ! faut pas qu'ils prennent la grosse téte now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 La stat5 - La France est doublement rentrée dans l'histoire à Istanbul. En remportant sa toute première Coupe du Monde U-20 de la FIFA, elle est devenue la seule équipe au monde à compter à son palmarès l'ensemble des titres mondiaux de la FIFA masculins de football à 11. Son triomphe chez les U-20 s'ajoute en effet à la Coupe du Monde de la FIFA™ (1998), la Coupe des Confédérations de la FIFA (2001 et 2003), la Coupe du Monde U-17 de la FIFA (2001) et la médaille d'or olympique (1984). La France fait donc mieux que l'Argentine et le Brésil, à qui manquent respectivement la Coupe du Monde U-17 de la FIFA et le titre olympique. Sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Pogba élu meilleur joueur du tournoi. et sur ce match également pour moi. Il a été énorme , je savais qu'il était bon mais sérieux j'ai été impressionné. Présence physique incroyable, techniquement c'était également énorme et quel calme même entouré de joueurs il s'affole pas et tente des choses. Heureusement pour la Juve qu'il est déjà chez eux parce que tu peux être sûr que les plus grand club se l'arracheraient là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 La juve l'a eu gratos en plus... Quel monstre quand même, il était partout, se trompait jamais... rarement vu un joueur aussi doué aussi jeune à ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Je comprend maintenant que SAF était furax ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Moi, Pogba, je l'ai pas trop trouvé dans le match en première mi-temps, surtout les 20-25 premières minutes. Beaucoup de passes mal ajustées directement dans les pieds de l'adversaire.. Il est capable de bien mieux, mais clairement oui, un futur grand (s'il vient à ne pas connaitre de soucis de blessures). Kondo aussi peut s'installer en EDF d'ici un à deux ans, Varane no comment, Sanogo était carbo sur cette finale mais si Arsène le gère bien (muscu) et qu'il fait pas une Diaby, ça peut être un futur très bon aussi. J'émets encore quelques doutes par contre sur les Digne, Thauvin, Umtiti... Sinon on est quand même pas très pourvu offensivement... quand tu vois que Bahebeck est titulaire :20: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés