Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

La stat

5 - La France est doublement rentrée dans l'histoire à Istanbul. En remportant sa toute première Coupe du Monde U-20 de la FIFA, elle est devenue la seule équipe au monde à compter à son palmarès l'ensemble des titres mondiaux de la FIFA masculins de football à 11. Son triomphe chez les U-20 s'ajoute en effet à la Coupe du Monde de la FIFA™ (1998), la Coupe des Confédérations de la FIFA (2001 et 2003), la Coupe du Monde U-17 de la FIFA (2001) et la médaille d'or olympique (1984). La France fait donc mieux que l'Argentine et le Brésil, à qui manquent respectivement la Coupe du Monde U-17 de la FIFA et le titre olympique.

Sympa :)

Pogba élu meilleur joueur du tournoi.

et sur ce match également pour moi.

Il a été énorme , je savais qu'il était bon mais sérieux j'ai été impressionné. Présence physique incroyable, techniquement c'était également énorme et quel calme même entouré de joueurs il s'affole pas et tente des choses. Heureusement pour la Juve qu'il est déjà chez eux parce que tu peux être sûr que les plus grand club se l'arracheraient là.

Moi, Pogba, je l'ai pas trop trouvé dans le match en première mi-temps, surtout les 20-25 premières minutes. Beaucoup de passes mal ajustées directement dans les pieds de l'adversaire.. Il est capable de bien mieux, mais clairement oui, un futur grand (s'il vient à ne pas connaitre de soucis de blessures).

Kondo aussi peut s'installer en EDF d'ici un à deux ans, Varane no comment, Sanogo était carbo sur cette finale mais si Arsène le gère bien (muscu) et qu'il fait pas une Diaby, ça peut être un futur très bon aussi. J'émets encore quelques doutes par contre sur les Digne, Thauvin, Umtiti...

Sinon on est quand même pas très pourvu offensivement... quand tu vois que Bahebeck est titulaire :20: