kev Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 Menez forfait, c'est Lacazette qui ira donc en AmSud Lacazette quoi!! :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 t'aurais voulu prendre qui ? Lacazette n'est pas mauvais du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 C'est déjà mieux que Menez je le conçois ;) Griezmann aurait été plus judicieux selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 Suspendu Griezmann en fait... Pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Voila... le choix est plus que restreint, y avait bien Remy mais il a rien fait cette saison à part être blessé donc bon... Maintenant que j'y pense y avait Cabella à prendre... le seul joueur de Montpellier à avoir le niveau cette saison... Modifié le 23 mai 2013 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Nasri incertain, Grenier appelé Clément Grenier a été convoqué par Didier Deschamps pour la tournée de l'équipe de France en Amérique du Sud, début juin, a annoncé lundi la Fédération française (FFF) dans un communiqué. Le jeune Lyonnais (22 ans), retenu pour la première fois en Bleus, est appelé en renfort pour faire face «aux incertitudes liées à l'état de santé de Samir Nasri». Une bien belle nouvelle. Dégage Nasri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Et Trémoulinas remplace Clichy (pubalgie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Trémoulinas... sérieusement ? J'espère que Mathieu sera titulaire pour les deux matchs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Trémoulinas... sérieusement ? J'espère que Mathieu sera titulaire pour les deux matchs ! non ils vont le rappeler demain et lui dire qu'il peut rester chez lui c'est des conneries .. quel blagueur ce Deschamps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Il est très très bon Trémoulinas. Par contre, bizarre toutes ces blessures. On voit la motivation pour cette tournée en Amérique du sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 En général la motivation pour les matchs en juin lorsque ce n'est pas une grande compétition comme l'Euro ou le Mondial. Même la coupe des confédérations on s'en fout ^^ Et content pour Grenier, il le mérite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 Si on pouvait prendre exemple chez nous :rolleyes: Foot - Coupe Conf. - Italie : Prandelli exclut Osvaldo On sait Cesare Prandelli très pointilleux sur le comportement individuel des joueurs de l'équipe nationale italienne. Le sélectionneur vient d'en apporter une nouvelle preuve en écartant l'attaquant de l'AS Roma Pablo Osvaldo de la Coupe des confédérations au Brésil (15-30 juin). Il reproche au joueur de 27 ans d'avoir «déserté la cérémonie de remise de la coupe (d'Italie) sans l'autorisation du club», selon un communiqué de la Fédération italienne. En réalité, lors de la finale perdue (1-0) par la Roma face à la Lazio, dimanche, Osvaldo, qui n'était pas titulaire, s'en est surtout pris verbalement à son entraîneur, Aurelio Andreazzoli, qui lui a préféré Mattia Destro à la pointe de l'attaque. S'en est suivi une passe d'armes, Andreazzoli reprochant devant la presse à Osvaldo d'être un «pleurnicheur» et Osvaldo le traitant sur Twitter d'«incapable». Une transgression du code éthique édicté par Prandelli... (Avec AFP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 Une bien belle nouvelle. Dégage Nasri ! Il aura fallu 2 coups francs juninesques... à la base fallait laisser Gourcuff de côté, m'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 Ruffier remplace Landreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2013 Share Posté(e) le 28 mai 2013 Les joueurs s'entrainement même plus mais arrivent à se blesser :aron: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 29 mai 2013 Share Posté(e) le 29 mai 2013 Les joueurs s'entrainement même plus mais arrivent à se blesser :aron: Nasri et Clichy ont fait une tournée aux USA avec Manchester City et Landreau s'est blessé en championnat dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Oh put... je suis mort de rire , vous avez l'arbitre il se balade avec une bombe de couleur blanche et il fait un trait à terre quand y a un coup franc , première fois que je vois ça . Au début je pensais que c'était un truc avec de l'eau mais non c'est une bombe de couleur blanche :45: :45: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 En tout cas c'est pas terrible comme match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 j'ai tenu 10 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Je ne me rappelais même pas qu'il y avait un match et, franchement, je m'en tamponne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Ce loupé de Gourguff en 1e mi-temps... Suarez est très vite rentré dans le match. L'arbitre et sa bombe :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Mon dieu quel match pénible... Valbuena, Payet ( 30 bonnes minutes et après disparu) et Grenier, intéressant sur sa rentrée auront été les seuls à jouer... Trémoulinas et Sagna... c'est quand même d'une faiblesse assez flagrante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Match chiantissime, je l'ai mis en fond mais j'ai pas vraiment suivi cette "purge". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Moi j'ai joué au poker en même temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Mathieu aussi utile qu'un plot d'entrainement sur cette première mi-temps, Payet et Debuchy intéressants, mais c'est assez compliqué malgré quelques fulgurances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés