Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Voila... le choix est plus que restreint, y avait bien Remy mais il a rien fait cette saison à part être blessé donc bon...

Maintenant que j'y pense y avait Cabella à prendre... le seul joueur de Montpellier à avoir le niveau cette saison...

Modifié par dede62137

Nasri incertain, Grenier appelé

Clément Grenier a été convoqué par Didier Deschamps pour la tournée de l'équipe de France en Amérique du Sud, début juin, a annoncé lundi la Fédération française (FFF) dans un communiqué. Le jeune Lyonnais (22 ans), retenu pour la première fois en Bleus, est appelé en renfort pour faire face «aux incertitudes liées à l'état de santé de Samir Nasri».

Une bien belle nouvelle. Dégage Nasri !

Trémoulinas... sérieusement ? J'espère que Mathieu sera titulaire pour les deux matchs !

non ils vont le rappeler demain et lui dire qu'il peut rester chez lui c'est des conneries .. quel blagueur ce Deschamps :D

Si on pouvait prendre exemple chez nous :rolleyes:

Foot - Coupe Conf. - Italie : Prandelli exclut Osvaldo

On sait Cesare Prandelli très pointilleux sur le comportement individuel des joueurs de l'équipe nationale italienne. Le sélectionneur vient d'en apporter une nouvelle preuve en écartant l'attaquant de l'AS Roma Pablo Osvaldo de la Coupe des confédérations au Brésil (15-30 juin). Il reproche au joueur de 27 ans d'avoir «déserté la cérémonie de remise de la coupe (d'Italie) sans l'autorisation du club», selon un communiqué de la Fédération italienne.

En réalité, lors de la finale perdue (1-0) par la Roma face à la Lazio, dimanche, Osvaldo, qui n'était pas titulaire, s'en est surtout pris verbalement à son entraîneur, Aurelio Andreazzoli, qui lui a préféré Mattia Destro à la pointe de l'attaque. S'en est suivi une passe d'armes, Andreazzoli reprochant devant la presse à Osvaldo d'être un «pleurnicheur» et Osvaldo le traitant sur Twitter d'«incapable». Une transgression du code éthique édicté par Prandelli... (Avec AFP)

Oh put... je suis mort de rire , vous avez l'arbitre il se balade avec une bombe de couleur blanche et il fait un trait à terre quand y a un coup franc , première fois que je vois ça .

Au début je pensais que c'était un truc avec de l'eau mais non c'est une bombe de couleur blanche :45: :45: