Invité lilou Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 ROOO je me prends pour un polonais car je suis très proche de mon pays d'origine tout simplement C'est mieux ? je voulais te lancé un pique, mais je ne vais pas m'abaissait a ton niveau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 ROOO je me prends pour un polonais car je suis très proche de mon pays d'origine tout simplement C'est mieux ? je voulais te lancé un pique, mais je ne vais pas m'abaissait a ton niveau.... Commence déjà par écrire correctement ma langue, après tu te mettras à mon niveau :145: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 :aloy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 Ta langue ? pauvre petit.. bref a part chercher la merde. je ne sais pas ce que tu fais le prochain match est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 Tu connais Scouser, il pique toujours mais il ne fait pas mal :coffee: C'est la reprise des éliminatoires en Albanie durant le mois de septembre je crois le prochain match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 juin 2011 Share Posté(e) le 19 juin 2011 En ce moment, France - Argentine pour la coupe du monde des moins de 17 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 juin 2011 Share Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) 3-0 pour la france pour le moment :banana: Modifié le 19 juin 2011 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 19 juin 2011 Share Posté(e) le 19 juin 2011 Dommage pas de lensois dans la sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 Groupe pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014 : Espagne France Biélorussie Georgie Finlande pour info, il faut finir 1er dans ce groupe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) meme pas la 2e place pour les barrages ? Modifié le 30 juillet 2011 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 C'était pas clair alors au final je ne sais pas mais je viens de mettre ailleurs : "Les barrages, ça oppose bien les deux meilleurs seconds ? Il faudrait donc qu'on est autant ou plus de points en jouant 8 matchs que le meilleur second des poules de 6 qui aura lui joué 10. Ca ne me parait pas très équitable." Comme je dit, je ne sais pas car un disait une chose et l'autre son contraire et au final je n'ai pas fait attention, qui avait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 Il y aura des barrages entre les huit meilleurs deuxièmes des neuf groupes. Au total, la zone Europe enverra 13 sélections à Brésil 2014. Le tirage au sort a été accompagné d'un certain flottement dans la délégation française, à l'image de la première réaction de Noël Le Graët sur Eurosport. Le président de la FFF paraissait convaincu que la France devait absolument terminer première du goupe pour se qualifier pour le Mondial dans trois ans. Répétons-le : en réalité, le groupe I, le seul à cinq nations, est également concerné par le format général de la zone : le deuxième du groupe de la France participera également aux barrages entre les huit meilleurs deuxièmes des neuf groupes. Les qualifications se joueront du 7 septembre 2012 au 15 octobre 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 Dur de tomber sur l'Espagne, mais pour aller au mondial, y a pas meilleure préparation... Espérons faire un bon Euro pour bien enchaîner sur ces qualif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) Merci pour les précisions, j'étais pas sûr pour seulement les 2 meilleurs. Ca ne change rien que ça ne me parait pas très équilibré. Modifié le 31 juillet 2011 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) Par contre comment ça marche pour les meilleurs 2ème ? Parce que les équipes de notre poule vont jouer 2 matchs de moins que dans les autres poules, donc le 2nd risque d'avoir un total de points inférieur à ceux des autres poules. Groupe A Pays de Galles, Macédoine, Ecosse, Belgique, Serbie, Croatie Groupe B Malte, Arménie, Bulgarie, République tchèque, Danemark, Italie Groupe C Kazakhstan, Iles Féroé, Autriche, République d'Irlande, Suède, Allemagne Groupe D Andorre, Estonie, Roumanie, Hongrie, Turquie, Pays-Bas Groupe E Islande, Chypre, Albanie, Suisse, Slovénie, Norvège Groupe F Luxembourg, Azerbaïdjan, Irlande du Nord, Israël, Russie, Portugal Groupe G Liechtenstein, Lettonie, Lituanie, Bosnie-Herzégovine, Slovaquie, Grèce Groupe H San Marin, Moldavie, Pologne, Ukraine, Monténégro, Angleterre Groupe I Finlande, Géorgie, Biélorussie, France, Espagne Les groupes A, E et G sont vachement ouvert/faiblard quand même. Modifié le 30 juillet 2011 par kikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) EDIT : à ce moment là, j'avais rien compris (voir deux messages en dessous) En réalité, l'EDF l'a bien dans le c**. Parce qu'avec deux matchs en moins, la probabilité d'être dans les 8 meilleurs seconds (et ceux même si il y a 9 groupes) est extrêmement réduite. Bref, trois possibilités : 1. L'EDF fait un parcours correct avec une victoire à domicile contre l'Espagne qui lui assure la première place puisque l'Espagne a fait nul en Géorgie sur un champ de patate (disons 20 points à la fin). Qualification directe ! Probabilité : 2% 2. La France connait deux défaites contre l'Espagne mais fait carton plein contre le reste du groupe (18 points pris la Finlande, la Géorgie et la Biélorussie). Attention, même 17 points n'aurait pas suffit pour la CM 2010 pour aller en barrages. Pour info, le deuxième du groupe I, en 2009, c'était la Norvège et ils avaient... 10 points. 8 points de moins que le pire deuxième, l'Irlande (avec 18 points donc). Dans ce cas, la France va aux barrages. Avec des groupes E (Islande, Chypre, Albanie, Suisse, Slovénie, Norvège), F (Luxembourg, Azerbaïdjan, Irlande du Nord, Israël, Russie, Portugal), H (San Marin, Moldavie, Pologne, Ukraine, Monténégro, Angleterre) ou même le G (Liechtenstein, Lettonie, Lituanie, Bosnie-Herzégovine, Slovaquie, Grèce) ou le A (Pays de Galles, Macédoine, Ecosse, Belgique, Serbie, Croatie) qui sont homogènes, le pire deuxième pourraient avoir un faible total, disons 16 points. Le carton plein de la France permet donc de rentrer dans les huit meilleurs deuxième. En barrage, la France tape la Slovénie (easy) Probabilité : 28% 3. C'est le scénario le plus probable : La France fait un parcours correct mais prend un seul point contre l'Espagne et se fait surprendre une ou deux fois (en Biélorussie ou en Finlande par moins 20, imaginons). La France finit à 15 points, ce qui est correct quand on joue 8 matchs. Cependant... elle est ni****, le pire deuxième des huit autres groupe a 17 points. Probabilité : 70% En conclusion, tomber contre un gros (en l'occurrence le plus gros), c'était malheureux mais pas si grave. Le pire, c'était de tomber dans le groupe I... Deuxième conclusion : la coupe du monde au Brésil... ce sera sans la France ! Modifié le 30 juillet 2011 par coconuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) Edit : ah non, j'ai tout faux ! http://fr.wikipedia....0_:_Zone_Europe Comme le dit mon ami Wikipedia : "Les huit meilleurs deuxièmes accèdent aux matches de barrage. Afin de les déterminer, on établit le classement ci-dessous en ne prenant en compte que les résultats des deuxièmes de groupe que contre les premiers, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes de leur groupe (le numéro du groupe étant représenté entre parenthèses)." Pour rendre le système plus juste, les meilleurs deuxièmes sont tous calculés sur 8 matchs (les matchs contre le dernier du groupe ne comptent pas, c'est à dire Féroé, Saint Marin, Luxembourg...). Donc la France a toutes ses chances pour atteindre les barrages (à condition de finir deuxième)... OUF !!! En 2009 (pour les éliminatoires CM 2010), le huitième deuxième (en l'occurrence l'Irlande) avait 12 points contre les 1ers, 3ème, 4ème et 5ème du groupe. Bref, pour atteindre les barrages, une victoire à domicile contre la Finlande, la Biélorussie et la Géorgie plus une victoire, un nul et une défaite à l'extérieur contre ces 3 mêmes nations et ça suffit. L'EDF peut même perdre deux fois contre l'Espagne. Modifié le 30 juillet 2011 par coconuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 juillet 2011 Share Posté(e) le 30 juillet 2011 Aie, on a tiré le gros lot. Mais on a une chance quand même je pense. Il faudra au moins être 2ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui Coconuts c'est bien ça. Il faut bien que toutes les nations soient sur un pied d'égalité ;) Sauf vraiment contre-performance la place de barragiste est assurée. Mais bon en barrage aussi on peut se taper un gros morceau faut pas l'oublier -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 En tout cas en vue du mondial ce serait intéressant de prendre au moins 3 points à l'Espagne, sans oublier de jouer sérieusement contre les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 Disons que je ne serai même pas étonné que l'on prenne 6 points contre l'Espagne mais qu'on perde contre la Georgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui Coconuts c'est bien ça. Il faut bien que toutes les nations soient sur un pied d'égalité ;) Sauf vraiment contre-performance la place de barragiste est assurée. Mais bon en barrage aussi on peut se taper un gros morceau faut pas l'oublier -_- http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_coupe_du_monde_de_football_2010,_zone_Europe,_barrages Oui et non, en barrage pour la CM 2010, les huit barragistes avaient été classés selon leur rang Fifa. De fait, la France évitait à coup sûre le Portugal, la Russie et la Grèce. Les 4 équipes que la France pouvait jouer étaient l'Irlande, l'Ukraine, la Bosnie et la Slovénie. Il a quand même fallu la main d'Henry... mais c'était une autre période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 31 juillet 2011 Share Posté(e) le 31 juillet 2011 Ca avait fait un peu scandale cette protection des grandes nations, pas sûr qu'il soit prévu que ça se reproduise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 But de Remy sur un centre de Benzema. Le madriléne on voit qu'il a perdu du poids, il est plus vif sur la pelouse! Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Intéressante l'équipe de France ce soir, Benzema et Martin très bon comme en juin, très présent. Un pressing haut que les Bleus n'ont pas réussi à tenir toute la mi-temps mais qui porte ses fruits face à une équipe joueuse du Chili. Remy remuant mais qui ne prend pas forcément les bonnes décisions, Nasri moyen, M'Vila bien présent. La charnière Kaboul (très bon) et Abidal tient bien le coup, les latéraux et Lloris un peu plus en difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés