lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 j'en peut plus de ce pays de merde. a chaque fois qu'on joue un pays du maghreb en foot c'est le bordel!bande de connard. c'est claire ... je pr?f?re rien dire ... but des marrocains on se croirait au maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Y'en a certains on se demande pourquoi ils se forcent ? rester dans un pays qu'ils ne peuvent pas encadrer... ?a me r?pugne, qu'est-ce que je r?verai que l'un des joueurs d?cide de quitter le terrain... J'esp?re que l'affaire sera pas ?touff?e. On en parle quand c'est les corses ou les italiens, j'esp?re que ?a fera le m?me toll?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Et apr?s ils vont se plaindre que y'a du rascisme, qu'ils sont rejet?s. Mais qu'ils aillent se faire foutre ses connards, j'ai la haine envers eux de plus en plus, ras le bol <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 et voila maintenant flolens va dire qu'on est raciste, et qu'on vote le pen!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Tain mais pourquoi on continue ce simulacre de match ?!?! Pourquoi les joueurs ne prennent pas leurs couilles ? deux mains pour dire qu'ils refusent de continuer ? jouer dans un climat aussi d?testable et haineux !! Thuram, il ouvre souvent sa gueule pour d?noncer le racisme et bah l? il a une belle occasion !! Y'a pas int?r?t que ces sifflets soient pass?s sous silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Tain mais pourquoi on continue ce simulacre de match ?!?! Pourquoi les joueurs ne prennent pas leurs couilles ? deux mains pour dire qu'ils refusent de continuer ? jouer dans un climat aussi d?testable et haineux !! Thuram, il ouvre souvent sa gueule pour d?noncer le racisme et bah l? il a une belle occasion !! Y'a pas int?r?t que ces sifflets soient pass?s sous silence. Ah non mais des que c'est des arabes on ferme sa gueule en france, mais des que c'est des blancs... Pfff ?a me d?goute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Tain mais pourquoi on continue ce simulacre de match ?!?! Pourquoi les joueurs ne prennent pas leurs couilles ? deux mains pour dire qu'ils refusent de continuer ? jouer dans un climat aussi d?testable et haineux !! Thuram, il ouvre souvent sa gueule pour d?noncer le racisme et bah l? il a une belle occasion !! Y'a pas int?r?t que ces sifflets soient pass?s sous silence. je me demande la m?me chose. moi ? leur place je prend sa comme de la haine et un non respect terrible. comprend pas qu'ils se rabaissent autant. m'enfin si l'?quipe du maroc avait de l'honneur ils arreterait le match en commune d?cision avec les frana?is. mais sa je leur fait pas de proc?s, plus aucune ?quipe au monde n'a de notion de valeurs. :( encore une fois on va entendre domenech le d?noncer ? la mi-temps, et se sera tout, y'a trop d'enjeu, imaginez TF1 les pauvres ils n'auraient pas de recettes pub! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Sa aurais ?t? les fran?ais qui auront siffl? les marocains. Alors la mon dieu le scandale que sa aurai ?t?. Mais la non C'est tout ? fait normal. <_< Vraiment des mentalit? de bouffons ces pseudo marocains. Car je peut vous dire que les vrai marocains du maroc sont d'une autre mentalit? C'est le respect labas. D'ailleurs sur les reportages, les marocains de la bas ont honte des marocains de france, d'ailleurs ils l'es appellent 'les faux marocains' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Et apr?s ils vont se plaindre que y'a du rascisme, qu'ils sont rejet?s.Mais qu'ils aillent se faire foutre ses connards, j'ai la haine envers eux de plus en plus, ras le bol <_< j'osais pas le dire de peur qu'on me traite de raciste ... si sarkozy etait la il aurait p?t? un cable je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Y'en a certains on se demande pourquoi ils se forcent ? rester dans un pays qu'ils ne peuvent pas encadrer... ?a me r?pugne, qu'est-ce que je r?verai que l'un des joueurs d?cide de quitter le terrain... J'esp?re que l'affaire sera pas ?touff?e. On en parle quand c'est les corses ou les italiens, j'esp?re que ?a fera le m?me toll?. Quand tu regarde les tribunes ce n'est que des petits cons , les m?mes qui foutent la merde dans les colleges et lyc?es de france. Et que va dire sarkozy ? que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 j'osais pas le dire de peur qu'on me traite de raciste ...si sarkozy etait la il aurait p?t? un cable je pense Faut pas avoir peur. C'est pas des branleurs qui vont faire la lois dans notre pays. Tu dis ce que tu a a dire et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est les pires, ils ne connaissent rien de leur pays d'origine mais ?a fait comme si... J'en peux plus de ce match!!! Encore france-Ecosse, les ?cossais mettaient une bonne ambiance, c'?tait dans le bon esprit, mais l? <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Quand tu regarde les tribunes ce n'est que des petits cons , les m?mes qui foutent la merde dans les colleges et lyc?es de france.Et que va dire sarkozy ? que dalle. ouai enfin ils sont cens? etre ?duqu?, mais les parents sont de la m?me sortes que ces merdeux. y'a que les g?n?rations d'avant que je respecte beaucoup plus, c'est a dire ceux qui ont environ plus de 50ans, qui eux sont beaucoup plus respectueux. malheureusement, y'a un grand manque d'?ducation, et plus les g?n?rations viennet et pire c'est!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Et apr?s ils vont se plaindre que y'a du rascisme, qu'ils sont rejet?s.Mais qu'ils aillent se faire foutre ses connards, j'ai la haine envers eux de plus en plus, ras le bol <_>C'est net, ils seront les premiers ? se plaindre que les Fran?ais sont racistes, ba tiens <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 j'osais pas le dire de peur qu'on me traite de raciste ...si sarkozy etait la il aurait p?t? un cable je pense D?j? Chichi avait pas appr?ci?, j'imagine pas sarko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Il faut tout simplement arretter de jouer contre des equipes nord africaines et privilegier des matchs contre des pays d'afrique noir comme la cote d'ivoire ,le ghana , le senegal. Eux au moins il respecte la france pas comme ces bouffons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 D?j? Chichi avait pas appr?ci?, j'imagine pas sarko... S'il est vraiment choqu?, il r?agira ? ces sifflets lui qui a toujours un avis sur tout... Mais tu verras qu'il fermera sa gueule, l'affaire sera pass?e sous silence. Le d?bat sur le racisme anti-fran?ais, ?a faitt chier trop de monde. Je vous jure, je suis d?gout?. Ce qui m'?nerve le plus, c'est que le match continue comme si de rien ?tait et qu'on va laisser faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 D?j? Chichi avait pas appr?ci?, j'imagine pas sarko... J'esp?re qu'il va r?agir mon amis Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 D?j? Chichi avait pas appr?ci?, j'imagine pas sarko... surtout que ceux quon sifflait sont surement ces francais d'origine marocaine... j'ai vraiment de la haine... on ira encore se plaindre qu'il y a du racisme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 J'esp?re qu'il va r?agir mon amis Nico. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Il faut tout simplement arretter de jouer contre des equipes nord africaines et privilegier des matchs contre des pays d'afrique noir comme la cote d'ivoire ,le ghana , le senegal.Eux au moins il respecte la france pas comme ces bouffons . Surtout que si on organise un match contre le Maroc au Stade de France, c'est en grande partie pour faire plaisir ? la communaut? marocaine (et s'assurer aussi un tr?s bon taux de remplissage ?videmment) et voil? le resultat : on chie sur les deux ?quipes, sur le match, sur la France et sur le Maroc (je suis certain que beaucoup de marocains se sentent tr?s mal ? l'aise avec ce genre de comportement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 J'esp?re qu'il va r?agir mon amis Nico. Tu r?ves. Il dira comme son pr?decesseur la phrase passe partout :"je condamne les sifflets"et pis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu r?ves.Il dira comme son pr?decesseur la phrase passe partout :"je condamne les sifflets"et pis c'est tout. Qu'il d?clare la guerre au Maroc, sa serais d?j? bien. :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 S'il est vraiment choqu?, il r?agira ? ces sifflets lui qui a toujours un avis sur tout...Mais tu verras qu'il fermera sa gueule, l'affaire sera pass?e sous silence. Le d?bat sur le racisme anti-fran?ais, ?a faitt chier trop de monde. Je vous jure, je suis d?gout?. Ce qui m'?nerve le plus, c'est que le match continue comme si de rien ?tait et qu'on va laisser faire. on va s'ouvrir un compte en suisse gold et demander la nationalit? par la m?me occasion mon ami!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Qu'il d?clare la guerre au Maroc, sa serais d?j? bien. :jesors: Comme tu l'as bien dis precedement, les "anciens" sont respectueux de leur pays d'adoption malheureusement pas leur descendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés