dede62137 Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Il va s'en vouloir d'avoir fait ça pour le coup même si ça reste un beau geste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe geste, dommage pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Encore un match bien peu transcendant et peu d'occasions, peu de tirs cadrés. L'animation offensive, c'est un chantier sur lequel on avance peu et il va falloir progresser très vite. Il n'y a pas de décalages, on joue mal les coups... Ménez est peut-être le meilleur ailier dans cette équipe, en tout cas celui qui amène un peu de danger, qui n'est pas hors-jeu systématiquement comme les autres. Autant défensivement, on est bien, on est stabilisé, mais pour le reste, beaucoup reste à faire. Nasri peut avoir un rendement nettement plus élevé, même s'il fait un match correct. Malouda est juste hors sujet et pas qu'avec l'équipe de France. Dommage que Rami se blesse après avoir tenté son retourné, il veut briller mais il faut pas faire n'importe quoi non plus. J'espère pour Lille et pour lui qu'il va pas être indisponible très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Un bon gros pas en arrière que ce match. Aucun fond de jeu. Milieu incohérent et totalement dénué de liant. Nasri seul à une barre qui ne lui était pas destinée. Benzema et Rami blessés... Vraiment un match à oublier. Brrr ! Vite, Laurent, passe à autre chose, t'as bien chié dans la colle, ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Un bon gros pas en arrière que ce match. Aucun fond de jeu. Milieu incohérent et totalement dénué de liant. Nasri seul à une barre qui ne lui était pas destinée. Benzema et Rami blessés... Vraiment un match à oublier. Brrr ! Vite, Laurent, passe à autre chose, t'as bien chié dans la colle, ce soir... Le pire c'est la déclaration de Blanc à la fin du match, qui donne en résumé qu'il a vu des choses qu'il n'avait pas vu face au Luxembourg, qu'il y a eu une progression. Qu'il y a des bons 0-0 et des mauvais, et que celui-ci était plutôt bon. Modifié le 30 mars 2011 par supermarmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Il se Domenechise... je commence vraiment à me dire que c'est la 3F qui conditionne ses sélectionneurs pour l'Alzheimer.^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Allez les sifflets pr Gourcuff, quels cons! Le plus mauvais public de France dans son plus beau stade, c'est malheureux J'espère que tu voulais dire " dans son plus grand stade"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Bah eh bah j'me suis ennuyé, hormis sur 2-3 séquences de quelques minutes. Une équipe croate de bonne facture mais sans attaquant correct, et qui restait sur une incompréhensible défaite 0-1 en Géorgie! La France a manqué d'un peu de tout, même si à quelques détails près elle aurait pu marquer (le raté de Benzema sur une balle contrée puis qui fait un faux rebond; le raté de Rémy, le poteau de Rami). J'ai aimé le match de la charnière centrale mais je trouve que la Croatie n'avait pas d'attaque potable, et j'ai plutôt aimé Matuidi pour une première titularisation contre une bonne équipe c'est assez encourageant sachant qu'il n'était que le 25ème à la base. Par contre je ne comprends rien au coaching de Laurent Blanc, coaching qui m'agace de plus en plus: 0 changement contre l'effroyable Luxembourg, et aujourd'hui il redonne une tonne de temps de jeu pour un amical, à des joueurs comme Benzema et Nasri, lui qui a été aussi entraîneur, c'est assez fort! Surtout que je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas tester d'autres avants-centres que Benzema. C'est vrai, si Benzema se blesse on fait quoi, on improvise avec un joueurs qui n'aura jamais eu l'occasion de se roder? Idem pour Lloris, j'vois pas l'intérêt de ne pas le faire tourner. La plupart des autres nations ne fait pas comme nous j'ai l'impression, et certaines ont même lâché leurs meilleurs joueurs pour qu'ils rentrent plus tôt dans leurs clubs respectifs. Pas un seul changement contre Luxembourg, et là il en fait plusieurs mais qu'il dispatche à fond, ce qui casse le rythme du match à chaque fois: pour faire ça, autant faire 4-5 changements d'un coup à la mi-temps, car je ne comprends même pas la réflexion qui consiste à déterminer qu'il faut donner 13 minutes à Gameiro, 25 à Rémy et Ribéry, 5 à X, 2 à Y, 0 à Hoarau et à la charnière centrale remplaçante. Bref!! Et pour Lens, ça sent le roussi pour Runje, j'espère que ce n'est qu'une mini contracture. Mais sur un match, Kasraoui peut être très bon. C'est sur la durée que j'aurais peur...très peur! Ah oui, j'oubliais: le public du Stade de France est bien le plus nul au monde... Modifié le 30 mars 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 3 questions m'ont particulièrement tarabusté durant ce match. Les 3 concernent le milieu de terrain. Pourquoi avoir aligné deux joueurs athlétiques dans l'entrejeu là où l'on avait besoin de manieurs de ballons ? (on a pu voir que notre possession en a largement pâti) Pourquoi faire jouer Nasri en 10 alors qu'il n'en est pas un ? Pourquoi ne pas avoir testé la complémentarité d'une doublette Nasri-Gourcuff face à une équipe jouant vraiment au foot, plutôt que face aux 11 plots luxembourgeois arc-boutés dans leur but ? Voili voilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai adoré ce match :hahaguy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 au maillot près on aurait pu croire à un match de Lens ... et en parlant du maillot, après on s'étonne que certains prennent le foot pour un sport de tapettes, on aurait cru un défilé de Jean Paul Gauthier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis plutôt d'accord avec blanc, il y a eu des choses intéressantes en deuxième mi-temps. Loin d'être suffisant mais il y eu deux trois enchaînements qui montraient les prémices de quelque chose d'intéressant. On manque d'un gourcuff de haut niveau au milieu je trouve. J'aurai quand même aimé le voir derrière nasri hier. Ribery est indispensable, au même titre que Benzema. Malouda insignifiant. On a quand même dominé je trouve plutôt tranquillement ces croates pourtant au dessus de nous au classement fifa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 25 mai 2011 Share Posté(e) le 25 mai 2011 Un match amical Allemagne-France le 29/02/2012 au weserstation à Brême, confirmé par la FFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 mai 2011 Share Posté(e) le 25 mai 2011 Ils n'auraient pas pu le jouer à Dortmund ces andouilles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Carrasso, Lloris, Mandanda Abidal, Evra, Kaboul, Rami, Reveillere, Sagna, Sakho Cabaye, Diaby, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Matuidi, Nasri Benzema, Gameiro, Hoarau, Menez, N'Zogbia, Rémy, Ribery, Valbuena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Hormis MARTIN, rien de neuf ! Et dire qu'on y voyait peut être déjà VARANE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) N'Zogbia c'est bon ça !! Martin est là. Pas de Gourcuff (blessure apparemment). Kaboul? Il a fait une si bonne saison à Tottenham? AU poste de DC ? Modifié le 26 mai 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Hormis MARTIN, rien de neuf ! Et dire qu'on y voyait peut être déjà VARANE ^^ Fallait être fracassé du cerveau pour voir Varane en EDF. Tout le monde s'enflamme à vitesse grand V. Il en faut plus pour mériter une place en EDF. Dans une liste élargie de 40 joueurs, je dis pas, son nom peut ressortir, parce que Mexes et Koscielny sont blessés. Mais soyons sérieux. On verra l'année prochaine. Surtout que cette saison Boloni l'a plus souvent fait jouer milieu que défenseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Blessure pour GOURCUFF d'après l'Equipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Par contre la "surprise", c'est que malgré le forfait de Gourcuff, toujours pas de Cheyrou, ni Balmont/Mavuba. Certes il y a Cabaye, mais MArtin, il lui a suffi d'une grosse saison pour faire son apparition, alors que les mecs que je viens de citer sont réguliers au plus haut niveau depuis 2-3 saisons. Matuidi est certainement très fort, mais pour trouver qu'il a fait une meilleure saison qu'un Mavuba ou un Balmont, c'est chaud. Lille a tout raflé et hormis Rami, qui pour moi a sa place mais est surcoté, y'a pas de Lillois, Cabaye passant son temps dans les tribunes du SDF. Même Landreau, depuis son arrivé au LOSC, est loin devant un Carrasso correct voire moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Ouais faut s'arrêter un peu de s'enflammer à ce point la sur Varane. Il est bon et il à peut être un énorme potentiel mais pour le moment il est pas encore exceptionnel non plus. C'est juste un bon défenseur de ligue 1 qui est mis en avant car il à éclos très tot et qu'il est encore très très jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 18 ans, ça commence à être l'âge classique pour une entrée dans le monde professionnel (surtout pour les bons joueurs en devenir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Pourquoi Martin ne pourrait pas y être ? Il fait une bonne saison. Blanc a déjà dit qu'il fallait aussi inclure les jeunes qui sont en forme. Et pour le reste, ce sont des choix, tout le monde ne peut pas y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 18 ans, ça commence à être l'âge classique pour une entrée dans le monde professionnel (surtout pour les bons joueurs en devenir). Oui mais ça reste assez rare de voir des titulaires presque indiscutable à cet age. Après c'est pas non plus la même chose d'être titulaire à Lens et à Marseille ou Lyon ça c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 Carrasso, Lloris, Mandanda => Landreau pas récompensé... en même temps si c'est pour être n°3, il perd pas grand chose. Abidal, Evra, Kaboul, Rami, Reveillere, Sagna, Sakho => Sagna à nouveau. :rolleyes: C'est pas encore aujourd'hui qu'on va résoudre notre problème à droite. Content de revoir Abidal mais encore une fois ça prouve que Mathieu n'aura jamais sa chance (peut être en venant à l'OM?) Cabaye, Diaby, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Matuidi, Nasri =>pas grand chose à dire la dessus. Ça me semble assez logique. Balmont et Mavuba absent certes mais avec les M'Vila, Diaby et Diarra c'est difficile de se faire une place. Benzema, Gameiro, Hoarau, Menez, N'Zogbia, Rémy, Ribery, Valbuena =>Valbuena de retour ! :banana: N'Zogbia c'est un attaquant? Hoarau et Menez sans déconner?... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés