Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pavard est catastrophique dans son jeu, il choisit toujours le seul coéquipier marqué et fait des passes qui rebondissent au sol.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Pavard serait capable de prendre un rouge.

Ouais enfin aussi nul soit-il, son jaune est abusé, surtout que pendant le même temps un tacle par derrière sur Kolo Muani parti à pleine vitesse + une semelle sur Giroud ne sont même pas sanctionnés d'un avertissement.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ouais enfin aussi nul soit-il, son jaune est abusé, surtout que pendant le même temps un tacle par derrière sur Kolo Muani parti à pleine vitesse + une semelle sur Giroud ne sont même pas sanctionnés d'un avertissement.

Oui je suis bien d'accord. La touche qui devait être au poteau de corner pour les Irlandais, Coleman a gagné 15 mètres tranquille, ça me rend fou ça.

Posté(e) (modifié)

À l'inverse je le trouve pas si mal il reste mesuré dans la distribution des cartons, y a pas de quoi sévir le match est dans un bon esprit.

Et il se laisse pas abuser par les tirages de maillot et le cinéma irlandais et ça c'est bieng.

Modifié par jfska
Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ils bloquent bien nos côtés et le peu de centres qu'on fait sont très mauvais, ça n'aide pas.

Y a pas grand chose à bloquer. Pavard n'attaque jamais, Hernandez est très mauvais aujourd'hui.

Posté(e)

C'est quand même vraiment mou. Pour le coup je trouve beaucoup de joueurs en dedans physiquement et techniquement, à commencer par les latéraux.

Posté(e)
il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Y a pas grand chose à bloquer. Pavard n'attaque jamais, Hernandez est très mauvais aujourd'hui.

Je ne parle pas spécialement des arrières latéraux. On les déborde rarement, seul Kolo Muani est passé une ou deux fois.